PDV Lottie
Assise dans la chambre de Dustin, je le regarde dormir et lui caressant lentement le bras. Je passe mes journées avec lui dessinant des croquis pour mes bijoux. La porte s'ouvre sur l'infirmière qui comme à son habitude vient vérifier ses constantes.
Infirmière: Bonjour.
Moi: Bonjour.
Je lui souris et je la regarde faire.
Infirmière: Il a eu de la visite hier.
Moi: Oui sa famille est venue le voir.
Je pose ma tête sur le dossier et je regarde Dustin.
Infirmière: Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se réveille.
Moi: J'espère bientôt, on devait se marier le mois prochain.
Infirmière: Vous allez vous marier le mois prochain ne vous en faites pas.
Je lui souris et elle me dit qu'elle repassera en fin de journée.Concentré sur mon dessin je n'entends pas la porte s'ouvrir.
...: Ça bosse dur dis moi.
Je sursaute et relève la tête pour découvrir Calum pencher sur moi regardant mon dessins.
Moi: Tu m'as fait peur.
Il me sourit et regarde son frère.
Calum: Toujours pas de signe ?
Moi: Non.
Je me passe la main dans les cheveux et regarde Calum.
Moi: Comment va Enza ?
Calum: Elle est fatiguée mais ça va.
Moi: Le bébé va bientôt arrivé, pas trop stressé ?
Calum: T'imagines pas à quel point.
Moi: La chambre est prête ?
Calum: Ouais.
Moi: Quelle couleur ?
Il rigole.
Calum: Tu ne m'auras pas.
Je lui tire la langue et regarde Dustin qui a bougé.
Moi: Il a bougé.
Je me lève et je m'approche de lui.
Moi: Dustin ?
Je lui caresse le visage alors qu'il ouvre doucement les yeux avant de papillonner.
Moi: Salut beau gosse.
Il me regarde avant de regarder Calum.
Dustin: Je suis où ?
Calum: A l'hôpital, tu as eux un accident d'hélicoptère tu te souviens.
Son regard se pose sur moi
Dustin: Je savais que des infirmières sexy ça exister mais là...
Je le regarde arrêtant de caresser sa joue.
Calum: Dustin ce n'est pas une infirmière, c'est Lottie.
Il rigole.
Dustin: Je sais idiot. Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser bébé.
Calum: Que tu te brosses les dents ?
Dustin lui fait un doigt.
Moi: Comment tu te sens ?
Dustin: Engourdie, courbaturé et fatigué.
Il prend un chewing-gum que lui tend Calum et le mâche en se redressant doucement dans le lit.
Moi: Tes collègues ont appelé pour prendre de tes nouvelles.
Il me regarde.
Dustin: Ils sont morts ?
J'hoche la tête et je lui serre la main.
Moi: Pourquoi vous avez décollé alors qu'il y avait une tempête ?
Dustin: On a reçu un appel d'urgence, on a pas réfléchi et on a sauté dans l'hélicoptère. Quand on est arrivé, il n'y avait personne.
Moi: C'était un canular ?
Calum: La police recherche toujours la personne qui a appelé.
Moi: Si c'est le cas à cause de cette blague débile deux personnes sont mortes et tu aurais pu mourir aussi.
Dustin: Je vais bien bébé.
Je m'assois sur le lit à côté de lui et caresse sa joue.
Moi: Ne refait plus jamais ça.
Il serre ma main dans la sienne quand le portable de Calum sonne. Il le sort de sa poche et regarde.
Calum: C'est Enza.
Il décroche.
Calum: Oui ?
...: ...
Calum: Je suis avec Dustin et Lottie. Il s'est réveillé il y a quelques minutes.
...: ...
Calum: Il va bien oui.
...: ...
Calum: Quoi ?
...: ....
Calum: J'arrive tout de suite.
Il raccroche.
Calum: Le bébé arrive, je vais être papa.
Il sort de la chambre en courant. Je souris et regarde Dustin.
Moi: Je vais prévenir l'infirmière que tu es réveillé, tu as sûrement des examens a passé.
Je me lève et je me tourne pour partir quand il tire sur mon bras.
Dustin: Attend.
Je le regarde.
Dustin: Je veux un bisou avant.
Je souris et je me penche sur lui pour embrasser délicatement ses lèvres.
Moi: Monsieur et content ?
Dustin: Très content.
Je l'embrasse une nouvelle fois avant de sortir de la chambre.En attendant que les examens de Dustin soient finis, je reste avec Nate et Lilou dans le couloir.
Lilou: Vous allez décaler le mariage ?
Moi: Sûrement, je ne sais pas combien de temps il va garder son plâtre.
Dustin sort de la salle avec des béquilles. Quand son regard se pose sur moi il sourit.
Moi: Qu'a dit le médecin ?
Dustin: Que tu vas devoir être au petit soin avec moi dès ce soir parce que je rentre à la maison.
J'entoure mes bras autour de son cou et je l'embrasse.
Nate: Combien de temps dois tu garder le plâtre ?
Dustin: Deux mois.
Lilou: Ce qui amène à décaler le mariage au mois de Juillet.
Dustin: Pourquoi ?
Il me regarde.
Moi: Avec ton plâtre...
Dustin: Depuis le temps que j'attend que tu portes mon nom, il est hors de question qu'on recule notre mariage. Ce n'est pas une jambe plâtrée qui va m'empêcher de te passer la bague au doigt.
Moi: Dustin.
Dustin: Il n'y a pas à discuter, on se mariera à la date convenue.
Je soupire, qu'est-ce qu'il peut être énervant. Il prend mon visage dans sa main et m'embrasse.Toute la famille Shelton est réunie dans la salle d'attente de l'hôpital, attendant la venue du bébé.
Dustin: 50 que c'est une fille.
Melvin: Un garçon.
Je regarde Melvin qui malheureusement pour lui est devenu pour la deuxième fois papa d'une petite fille nommée Naomi.Quelques minutes plus tard, Calum arrive blanc comme un linge.
Nate: Ça va mon grand ?
Il se lève et Calum s'assoit pour éviter de faire un malaise au milieu du couloir. Melvin se moque de lui pourtant il n'en menait pas large non plus lors de la naissance de Polly.
Dustin: Alors c'est une fille ou un garçon ?
Calum: Une fille.
Dustin tend sa main à Melvin qui sort un billet de 50.
Lilou: Dustin je compte sur toi pour nous faire un petit fils.
Dustin: Maman.
Je souris et regarde mon portable qui vient de vibrer dans mes mains.
_________
Tania:
Je passe la nuit chez Hamin.😘
_________Je soupire, ce n'est pas que je n'aime pas Hamin mais comme la dit Dustin, ce n'est pas quelqu'un de responsable. Je considère Tania comme ma petite sœur et je ne veux que son bonheur alors si c'est avec Hamin qu'elle l'est.
_________
Moi:
Ok.😘
_________Je verrouille mon portable et nous suivons Calum pour faire la rencontre avec la petite Mary.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...