Chapitre 2

1.8K 128 6
                                    

PDV Dustin

J'accroche une corde à mon harnais et Charles me sécurise pour la descente. Arrivé à la hauteur de la jeune femme j'observe les dégâts. Elle a une jolie blessure à la tête dû au rocher et quelque coupure sur le visage. Je sors mon stylo lampe et je vérifie ses yeux.
Femme: Est ce qu'elle va bien ?
Je regarde le reste de son corps et je vois que sa jambe et son bras sont en mauvais état.
Moi: Jambes gauche et bras gauche cassés !
Charles transfère l'info à Jules qui est resté avec Issam dans l'hélicoptère.
Jules: Je vous descends la civière.
J'entends un gémissement de douleur, je tourne la tête et je vois ma grande blessée ouvrir les yeux.
Moi: Hey...
Femme: Je suis où ?
Moi: Je m'appelle Dustin, je suis là pour t'aider. Comment tu t'appelles ?
Femme: Lottie.
Moi: D'accord Lottie, tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Lottie: On faisait une randonnée avec mon amie est j'ai eu un vertige.
Elle essaye de bouger.
Moi: Ne bouge pas, tu as le bras et la jambe cassés.
Elle gémit mais ne bouge pas. Son regard se pose sur moi.
Lottie: Je savais pas que la brigade des secouristes recrutés des beaux gosses.
Je rigole, elle sourit et me déshabille du regard.
Lottie: Tu n'est vraiment pas mal. Tu as une petite amie ?
Moi: Peut être.
Femme: Lottie !
Elle va pour bouger sa tête mais je la retiens.
Moi: Hé ne bouge pas.

PDV Lottie

Je regarde l'homme qui m'a sauvé la vie, sa main et sur ma joue et me tient la tête immobile. Mon regard le détail. Brun cheveux assez court, de beau yeux vert et des lèvres qui donne envie d'embrasser. Mon regard descend sur son corps, son uniforme moule parfaitement son torse musclé, je m'intéresse maintenant à ses bras musclé eux aussi et je remarque un tatouage sur son bras gauche. Mes yeux descendent sur ses avant-bras et je retiens un gémissement de satisfaction quand je vois ses veines ressortir.
Moi: Si on s'était rencontré dans une autre situation, je t'aurais sauté dessus.
Il me sourit quand son collègue descend avec la civière. Le beau gosse maintient ma tête avec une minerve.
Dustin: On va te mettre sur la civière.
Moi: Tout ce que tu veux.
J'entends son collègue rire.
Homme: Tu as tapé dans l'œil de la petite.
Dustin sourit.
Dustin: Elle a dû se cogner très fort la tête.
Moi: Je suis là hein et je suis en parfaite état pour dire quand je suis en compagnie d'un joli mec.
Homme: Ouh...
Dustin: Ta gueule et aide moi à la mettre sur la civière.
Il se place chacun à un côté opposé.
Homme: Un, deux et trois.
Il me soulève et me pose sur la civière je laisse un cri de douleur sortir de ma bouche.
Moi: Sale brute.
L'homme me regarde alors que je le fusille du regard.
Homme: On l'a remonte.
Après un temps interminable je suis sortie du ravin. Brenna me saute dessus.
Brenna: Oh mon dieu tu es réveillée ? Tu vas bien ?
Moi: Je vais bien.
Homme: On doit y aller l'hélicoptère nous attend.
Brenna est obligée de me lâcher la main.

Une fois dans l'hélicoptère je perds toute mon adrénaline et je me mets à flipper.
Moi: Laissez moi descendre.
J'essaye de bouger mais une vive douleur me prend dans le bras. Un mec s'approche de moi.
Homme: Calmez vous mademoiselle.
Moi: Je suis très calme ok, laissez moi descendre !
Dustin s'approche de moi avec une trousse de soin.
Moi: Faites moi descendre.
Des larmes coulent sur mes joues.
Dustin: Jules occupe toi de sa blessure.
Moi: Non.
Brenna: Lottie.
Dustin: Charles pose le masque à oxygène on en aura pas besoin.
Il regarde l'homme qui est venu me chercher, avant de passé au dessus de la civière pour être de l'autre côté. Il prend ma main valide.
Dustin: Lottie regardes moi.
Je sens une piqure au niveau de mon front.
Moi: Aïe !
Dustin: Regardes moi.
Je lui obéis et mes yeux humides plongent dans ses prunelles vertes.
Dustin: Tout vas bien se passer ok ? On va t'emmener à l'hôpital.
Moi: Tu resteras avec moi ?
Dustin: Oui t'inquiète pas. Maintenant laisses nous te soigner.
Maintenant que je suis calme, les deux mecs pansent mes blessures.

Arrivé à l'hôpital ils me sortent de l'hélicoptère et des infirmiers me prennent en charge. Je cherche Dustin mais je ne le trouve pas. Voyant que je commence à m'agiter les infirmiers me posent un masque à oxygène et je m'endors au bout de quelques secondes.

Quand je me réveille, je suis dans une chambre et Brenna se tient à côté de moi.
Brenna: Salut.
Moi: Hey.
Brenna: Comment tu te sens ?
Moi: Ça va.
Je me regarde, mon bras et dans un plâtre et ma jambe aussi.
Brenna: Tes parents sont à l'accueil.
Moi: Ils sont venus me voir ?
Brenna: Pas encore il règle les papiers.
Moi: Ils vont me tuer.
Brenna: Meuf tu es majeur.
Moi: Tu connais pas mon père.
A ce moment là la porte s'ouvre sur mes parents.
Papa: Lottie Sophia Regan ! Tu nous a désobéis !
Je regarde ma mère qui est plus qu'enceinte. Brenna se lève pour lui laisser la place.
Papa: Ta mère étais morte d'inquiétude, tu ne répondais pas au téléphone en plus !
Moi: Je suis désolée, je voulais juste sortir prendre l'air.
Papa: Avec notre désaccord ! Vous êtes irresponsables, aller faire une randonnée sous cette canicule !
Moi: Tu exagères.
Papa: Non ! Puisque tu nous a désobéis tu seras privé de sortie jusqu'à la fin des vacances.
Moi: Quoi ?
Il sort de la chambre en colère. Je regarde ma mère et à son regard je sais qu'elle est déçue.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant