Chapitre 4

614 42 8
                                    

Des lèvres dans le cou de Leah la réveillèrent. Dans sa chambre, le soleil avait éclairé chaque parcelle de chaque murs. Elle était seule dans son lit.

" Leah debout!
- Harry?
- Oui! Allez y a cours aujourd'hui.
- Hmmm. Je veux pas.
- Allez vite!
- Il est quel heure?
- 6h35
- Merde! Je suis supposée me lever à 6h! "

L'adolescente se leva et s'empressa de prendre un skinny noir troué au genou droit, un pull nirvana et des vans noirs. Elle alla dans la selle de bains, enfila ses vêtements, brossa ses cheveux, se maquilla et retourna à sa chambre. Harry, toujours assis sur le bord de la fenêtre, la regardait en riant. Il n'était toujours pas habillé. Toujours en boxer.

" Dépêche Harry! Y a cours!
- Non on est dimanche!
- Connard. Je me suis préparée pour rien.
- Non! Tu es prête pour aller au restaurant avec moi! Après on se fait un ciné!
- Et t'aurais pu me le dire.
- Oui mais c'était moins drôle. "

Les deux jeunes se prirent dans leurs bras et Harry enfila des vêtements qu'il avait déjà laissé chez Leah auparavant. Il avait une demi-armoire de vêtements là bas.

Il enfila un skinny noir et un t-shirt blanc large avec ses vans grises. Leah vint l'enlacer et posa sa tête sur son torse.

" Tu es magnifique Leah.
- Toi t'es parfait! "

Ils sortirent main dans la main laissant derrière eux un bordel pas possible dans la chambre.

Ils descendirent au rez-de-chaussée. Lou était assise au comptoir travaillant.

" Bon matin Leah!
- Bonjour maman!
- Alors pourquoi être habillée si tôt?
- Harry m'emmène au restaurant et au ciné.
- Bon film! "

Les adolescents partirent.

Une fois au restaurant, Leah se commanda un simple smoothie. Harry commanda deux œufs avec du bacon. Quand leurs commande arriva, ils se mirent à parler très sérieusement.

" Leah, tu étais à l'hôpital vendredi non? C'est pour ça que tu étais pas à l'école?
- Oui....
- Et... Toutes les autres fois aussi?
- Heu... Ouais...
- Pourquoi tu fais ça?
- Je me sens bien. Ça enlève la douleur psychologique. Tu peux pas comprendre de toute façon.
- Mais j'essaie. Les filles le savent?
- Non. Et je compte sur toi pour que ça reste comme ce l'est.
- Promis. T'a terminer de manger?
- Oui. On y vas?
- Oui. "

Ils payèrent et partirent vers le cinéma.

Le film était plutôt intéressant. C'était simple. Un gars dans un labyrinthe qui essai de sortir. Harry avait toléré tandis que Leah avait fantasmé sur l'acteur principal tout au long du film. Pendant le film, Harry avait encerclé les épaules de Leah et avait embrassé sa tête. Leah avait ensuite mit sa tête sur l'épaule du brun.

Ils étaient sur le chemin du retour quand Leah eu un flash.

" C'est la soirée chez Noah ce soir non?
- Heu... Ouais.
- Tu passe chez moi avant? Pour voir ma mère à l'œuvre!
- Pour tes bras?
- Ouais! Mais aussi pour me voir...
- Oui beauté. Je vais passer. Vers 15h ça te vas?
- Oui! Dans 2 heures. "

Ils arrivèrent devant la maison de la jeune fille. Elle déposa un baiser sur la joue d'Harry et sortit de la voiture. Elle entra chez elle et vérifia que sa mère n'était pas à la maison. Comme prévu, elle ne l'était pas. Lou avait laissé un mot sur le comptoir disant qu'elle était partie faire des courses. Leah avait deux heures pour elle. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire.

________________________________________________________

Bonjour!

Chapitre court mais nécéssaire pour la suite! Désolée du retard.

Votez/commentez!

À plus!

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant