"Leah, j'ai une bonne nouvelle pour toi.
- Maman, je dors.
- Le lycée à accepté de faire en sorte que tu sois plus surveillée. Ils te feront voir une psychologue.
- Pourquoi?
- Leah, tu as été agressée physiquement alors c'est normal que tu aies peur.
- Je n'ai pas peur.
- Bien, dans ce cas, peux-tu aller chercher du lait au coin de la rue?"
Leah ferma les yeux. Elle avait bel et bien peur. Elle avait peur de sortir et de rencontrer Allyson ou Logan et que ça recommence. Elle ne voulait plus sortir toute seule. Elle était sortie de l'hôpital depuis une semaine et refusait de faire autre chose que regarder des films dans sa chambre, seule.
Harry n'était pas venue la voir pendant cette semaine. Après la question de Leah, il avait fui. Il était parti comme un voleur et n'avait jamais remis les pieds à l'hôpital ou même chez Leah. Elle ne l'avait pas vu depuis quinze jours. C'était beaucoup. Pour elle, du moins, ce l'était.
Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Leah. Lou soupira et alla s'asseoir près d'elle.
"Il viendra, Leah.
- Je l'ai fait fuir avec ma putain de question!
- Leah, ton langage.
- Désolée.
- Tu ne l'as pas fait fuir. Il va revenir.
- Quand? Ma question lui a fait peur et maintenant il est parti!
- Qu'est-ce que tu lui as demandé?
- Je lui ai demandé ce qu'on était.
- Oh...
- Il à peur de moi tu crois?
- Bien-sûr que non, Leah!
- C'est à cause qu'Allyson m'a défait le portrait qu'il a peur. Je ne me ressemble plus.
- Leah, tu es magnifique. Harry n'a pas peur de toi.
- Alors pourquoi est-ce qu'il ne me parle plus?
- Leah... Je ne sais pas vraiment quoi te dire...
- Est-ce que tu pourrais me laisser seule?
- Oui, d'accord."
Lou sorti de la chambre sous l'œil attentif de Leah. Une fois sa mère partie, elle prit son téléphone et envoya un sms à Josh.
>Leah
Josh, tu peux venir chez moi?
>Josh
Maintenant?
>Leah
Ouais?
>Josh
Je suis avec Cody...
>Leah
Oh, désolée du dérangement...
>Josh
Non, je vais me libérer, délivrer, je ne mentirai plus jamais! (Comme dans la reine des neiges, tu as compris?)
>Leah
Tu es atrocement con. Reste avec Cody, vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble.
>Josh
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...