Ils entrèrent dans la demeure. Leah sauta automatiquement dans les bras de ses amies.
Allyson portait la robe que Leah avait acheté avec de superbes escarpins noirs.
Sophia était vêtue d'une robe blanche tout à fait ravissante et des escarpins blancs.
Noah portait un costume simple.
Logan portait le skinny noir et le t-shirt blanc qu'Harry lui avait acheté.
Harry avait vêtu le jean et le haut que Logan lui avait pris.
Et Leah avait mis sa robe avec des escarpins magnifique.
Personne n'avait remarqué ses bras. Les lumières étaient tamisées.
Ils passèrent au salon et s'assirent avec une coupe de champagne.
Les soirées chez Logan avaient l'habitude d'être chiques. Ce n'était pas le genre de fête où on buvait, se droguait, on baisait des gens inconnus. C'était des soirées où on écoutait de la musique classique en buvant du champagne. C'était tout de même inhabituel pour des jeunes de 15-17 ans.
Ils parlaient de tout et de rien. De l'école, de leurs plans pour le week-end et d'autres trucs anodins.
Harry avait une discussion avec les garçons sur le sport. Il tentait tant bien que mal de se concentrer sur cette conversation mais ses yeux bifurquaient sans cesse vers Leah. Elle était tellement magnifique à ses yeux. Sa robe lui allait à merveille. Elle avait l'air heureuse. Elle riait avec Allyson et Sophia. Leurs regards se croisèrent et Harry sourit. Elle lui rendit son sourire et retourna à sa conversation.
" Harry? Tu écoutes?
- Hein? Heu. Oui, Noah, tu disais?
- Que toi et Leah étiez très proches.
- Oui depuis toujours et?
- Il se passe un truc? Entre vous deux tu sais?
- Noah. Tu sais mon opinion là dessus. On est amis.
- Des amis qui se font des suçons.
- Sa mère aussi à dit ça. Mais c'est un jeu. Rien de plus.
- Ouais ouais. T'es sur que s'en est un pour elle?
- Oui. C'est elle qui à rectifié les choses avec sa mère quand on à commencé. Elle à tout de suite dit que ce n'était qu'un jeu pour elle.
- Et pour toi?
- Bah oui s'en est un! On joue. C'est tout voyons! Arrêtez de vous faire des idées!
- Comme tu veux Harry. Mais sache que si tu ne prend pas ta chance assez vite, il y a d'autre intéressés. Comme
Logan par exemple. Ils ont tout leurs cours ensemble et Logan s'attache à elle.
- J'ai pas besoin de prendre ma chance. On est juste les meilleurs amis du monde qui se font des suçons. En passant Logan n'est pas son type.
- Ah ouais? Logan n'est pas son type? Est-ce que tu as vus les messages qu'ils s'envoient?
- Non et ce n'est pas mes oignons. Ça ne veux pas dire qu'ils vont être un couple. J'envoie des textos à Allyson et on est pas ensemble. Ça ne veux pas dire qu'elle m'intéresse non plus. Tes preuves ne sont pas assez concrètes pour que je te croies.
- Si tu veux des preuves plus concrètes tu n'a qu'à les regarder. "C'est à ce moment qu'Harry remarqua que Logan était parti rejoindre les filles.
Noah pointait en direction de Leah assise aux côtés de Logan, tête sur son épaule. Logan avait mis son bras autour de la taille de Leah. Son autre bras jouait avec les doigts de celle-ci. Ils étaient dans une discussion qui avait l'air bien drôle. Leah riait. Harry n'était pas jaloux. Il savait que Logan n'était pas le genre de Leah mais il allait lui en parler.
" Tu peux me dire l'heure Noah?
- Heu oui. Il est...21h45.
- Ok alors je vais y aller avec Leah. Y a cours demain et il ne fait pas être fatigué.
- D'accord. "À l'entente de son nom Leah tourna la tête. Logan jouait toujours avec ses doigts et sa tête reposait toujours sur celle de Leah qui était sur son épaule. Ils avaient parlé une bonne partie de la soirée. Harry arriva et lança un regard noir à Logan. Aussitôt, il lâcha Leah et se leva pour être face à Harry.
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
Ficción GeneralElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...