Chapitre 17

374 31 21
                                    

Lorsque Leah et Josh sortirent du salon de coiffure, Harry se senti tout de suite apaisé. Il ne parla pas à la coiffeuse plus qu'il ne le fallait.

Il parti ensuite vers chez lui fumant une cigarette.

Harry venait de rentrer chez lui. Son frère lui sauta dans les bras des qu'il mit un pied dans la maison.

" Harry!

- Ethan! "

Harry serra Ethan dans ses bras avant de se diriger à la cuisine oui sa mère faisait à manger. Il voulut la serrer dans ses bras mais elle le repoussa.

" Harry, tu as fumé.

- Oui. Ce n'est rien comparativement à ce que Leah fait.

- On ne parle pas de Leah ici mais bien de toi.

- Maman, je n'ai aucune envie d'avoir cette discussion avec toi. S'il te plait.

- D'accord. Assied toi à table. C'est prêt."

Harry alla s'assoir à table et attendit son frère et sa mère. Ils mangèrent tranquillement évitant les sujets qui font mal.

Après son repas, Harry monta à sa chambre. Il s'assied sur son lit sortant une cigarette de sa poche. Il l'alluma et en pris une touche. Comme à chaque soirs, il fuma entièrement sa cigarette avant de jouer quelque parties de Call of Duty Black Ops. Harry adorait ce jeu car il lui permettait de se défouler.

Après une heure de sa vie gaspillée à jouer à la console, il alla prendre une douche.

L'eau coulant sur son corps le détendit et fit partir l'odeur de cigarette imprégnée dans ses cheveux.

Lorsqu'il sorti de la douche, il retourna à sa chambre. Il avait seulement enroulé une serviette à sa taille. Il s'assied sur son lit et commença à réfléchir.

Il regarda autour de lui et trouva une photo de lui et Leah. Elle était sur sa table chevet. Leah lui manquait et il ne pouvait pas le nier. Il prit cette photo en main et la regarda, une larme coulant sur sa joue. Cette photo, il l'avait toujours adoré. Harry pleurait se remémorant le jour où cette photo avait été prise. Jamais il n'aurait cru en arriver à cette conclusion avec Leah.

Il l'aimait.

C'était bien-sûr un amour d'amitié seulement mais c'était tout de même de l'amour.

Harry alluma une cigarette avant de laisser complètement les larmes couler le long son visage. Il pleurait à chaudes larmes. Il en avait besoin. Il avait mal. Il se disait que si sa vie sans Leah était aussi noire, c'était mieux de mourir. Il chassa ces idées de sa tête.

La porte de sa chambre s'ouvrit sur Allyson. Elle était calme mais dès qu'elle vit le visage mouillé de larmes d'Harry, elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.

Harry lança la photo contre le mur ce qui fit craquer le cadre. Allyson ne dis rien et laissa Harry exprimer sa tristesse. Il criait de rage. Il criait comme jamais il ne l'avait fait. Il faisait sortir sa douleur. Tout ce qu'il avait renfermé pendant ce long mois sortait d'une façon incontrôlable.

Allyson alla s'assoir sur les genoux d'Harry, face à lui et prit sa tête entre ses mains. Harry la regardait dans les yeux. Allyson approcha doucement son visage de celui d'Harry et posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Harry répondit au baiser et posa ses mains sur les anches de la blonde face à lui. Les mains d'Allyson étaient dans les cheveux d'Harry et les tirait doucement.

Harry fit tourner Allyson contre son matelas et se mit sur elle. Lorsque Allyson descendit ses baisers dans le cou d'Harry, ce dernier gémit le nom de Leah. Allyson continua malgré tout. Elle savait qu'Harry en avait besoin. Il avait besoin d'amour. Allyson ne voulait que l'aider.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant