Chapitre 26

292 27 22
                                    

Les cours de l'avant-midi étaient maintenant passés et bientôt les élèves du lycée se retrouvaient assis aux nombreuses tables qui meublaient la cafétéria. La table où Leah avait pris l'habitude de s'asseoir avec ses nouveaux amis ne lui tentait plus désormais. Elle voulait retrouver sa vie d'avant. Ses anciens amis lui manquaient. Elle ne voulait pas les perdre.

Elle marcha lentement vers la table des populaires où Josh et Cody étaient assis. elle s'assied près d'eux. Les nouveaux, dont Allyson, étaient aussi à la table tentant de se faire accepter du groupe. Leah ne porta pas attention à aucun d'entre eux. de toute les façons, elle n'allait pas être acceptée très longtemps dans ce groupe.

"Tu viens, Josh
- Tu es sûre que c'est ce que tu veux Leah?
- Oui. Je n'en peut plus d'être séparée d'eux. Même si c'est pour une semaine, c'est ce que je veux. Tu me suis?
- Moi et Cody, nous te suivrons n'importe où."

Leah sourit et se leva suivie de couple derrière elle. Elle marcha doucement vers la table du fond. La table où elle avait l'habitude de tout partager avec ses meilleurs amis. Les vrais amis. Ceux qui ne la laisserons pas tomber.

Elle se tint debout et mit sa main sur l'épaule d'Harry qui se retourna. Leah put voir son visage tout amoché. Elle avait honte d'elle parce que c'était entièrement sa faute.

"Je... je peut m'asseoir ici? Enfin, est-ce que nous pouvons nous asseoir ici?
- Pourquoi si soudainement? Tu nous détestait il y a à peine trois jours.
- Je ne vous ai jamais détesté. Je suis tellement désolée de ce que j'ai pu vous faire subir... Je m'en veux plus que tout. Je veux revenir avec vous. Je ne veux plus être comme eux. Je veux être moi même. Tu avais raison Harry. Mon cœur et ma tête ne sont pas en accord sur ma relation avec Logan ni sur le groupe avec qui je traîne. Mon cœur et ma tête te veulent toi. Ils me crient de revenir avec vous et moi, comme une conne, je ne les ai pas écoutés. J'aurais dû les écouter avant de vous rejeter comme si vous étiez de la merde. Vous n'êtes pas de la merde pour moi. Vous êtes mes meilleurs amis et rien ni personne n'arriveras à changer ça. Vous n'êtes pas obligés de me pardonner mais sachez que je serai toujours votre amie et que je voudrai toujours revenir vers vous.
- C'est bon tu peux t'asseoir. Tes deux chiens aussi."

Leah et ses compagnons s'assirent à la table mais personne n'osait parler. Harry regardais son sandwich sans rien dire. Il ne voulait plus parler. Il était perdu et même s'il avait eu envie de parler, il n'y arriverait pas. Harry allait bafouiller comme à chaque fois que Leah et lui avaient un contact physique. En ce moment, leurs cuisses se touchaient sous la table et s'en était assez pour qu'Harry aie les papillons dans le ventre et les mains moites. Il ne pouvait contrôler ces choses que Leah lui faisaient. Il n'y arrivait simplement pas. Ça le torturait que la fille qu'il aimait le plus au monde lui fasse tant de mal.

"Je vais rompre avec Logan. "

Leah avait annoncé cette nouvelle à tout le monde qui était assis avec eux. Harry sourit malgré lui tandis que Noah et Sophia hochèrent simplement la tête.

"Ce seras mieux pour toi.
- Je sais, Noah.
- Moi et Sophia sommes un couple.
- Félicitations. Je l'avais vu venir, pour être franche.
- Comment?
- Les étoiles.
- Quelles étoiles?
- Celles dans vos yeux quand vous vous regardez, Noah. Ces étoiles là."

Noah sourit et regarda sa petite-amie dans les yeux avant de l'embrasser chastement sur les lèvres. Harry regardait toujours son sandwich. Il n'arrivait pas à placer un mot. C'était trop dur pour lui d'entendre Leah parler comme si de rien n'étais. Comment avait-elle pu voir que Noah et Sophia s'aimaient sans s'apercevoir qu'il l'aimait?

"Tu... Leah...
- Oui?
- Tu... voudrais m'aider... pour le devoir...
- Oui. Passe chez moi ce soir et... comme au bon vieux temps, non?
- Oui... avant...lui.
- Je suis désolée, Harry, tu le sais non?
- Je n'arrives pas à t'en vouloir et tu le sais. Je n'y arrives simplement pas. C'est trop dur pour moi de te rejeter parce que je t'aime."

Harry avait ces phrases d'une traite. Sans même respirer. Tout le monde assis à la table le regardait.

"Harry, quand tu dis que tu m'aimes, tu veux dire en amitié n'est-ce pas?
- Je...
- Harry... s'il te plaît dis moi que c'est seulement de l'amitié.
- C'est...
- Harry?
- Oui.
- Seulement de l'amitié?
- Oui... De l'amitié... Seulement de l'amitié."

Harry sourit et Leah le prit dans ses bras. Harry ne lui rendit pas son étreinte. Il n'y arrivait pas. Heureusement pour lui, la cloche sonna annonçant les cours de l'après-midi. Harry se leva en vitesse et se rendit à ses cours.

Les derniers cours furent, comme à leurs habitude, très longs et ennuyant.

À la sortie de l'école, Leah rejoint Harry pour qu'ils puissent aller faire leurs devoirs chez Leah. Ils arrivèrent en à peine quinze minutes plus tard devant la demeure où Leah et Harry passaient beaucoup de temps au par avant.

Ils entrèrent et allèrent directement dans la chambre de Leah et Harry fut surpris de voir à quel point c'était différent. Les murs avaient été repeints, les meubles avaient été changés et le lit n'était pas fait. C'était un vrai bordel dans cette chambre ce qui n'était pas du tout le genre de Leah.

"Ma mère rentreras tard aujourd'hui.
- Ta chambre est différente.
- Oui. J'ai repeint et changé les meubles.
- C'est sale.
- Je sais. C'est simplement que je n'ai pas eu le temps de ranger.
- Je t'ai menti.
- Sur quoi?
- Le devoir. Je l'ai terminé. Je voulais seulement pouvoir être avec toi. Comme au bon vieux temps.
- Quand nous étions jeunes.
- C'est ça, ouais. Parles pour toi la vieille."

Leah rit comme elle n'avait pas rit depuis longtemps.

" Il y à longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
- Moi aussi.
- Je me sens bien avec toi. Seulement avec toi.
- Leah, il y a quelque chose que tu dois savoir.
- Oui?
- Allyson et Logan...
- Harry stop. Je vais le croire quand je vais le voir. Logan m'aime et il ne me ferais jamais un coup comme ça. Je sais qu'il m'aime.
- Je suis désolé...
- Changeons de sujet, veux-tu?"

Les deux jeunes recommencèrent à rire. ils rirent beaucoup. Malgré tout, chacun de leurs côtés, ils pensaient aux sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. l'un éprouvait une amitié platonique tandis que l'autre éprouvait bien plus. Ça allait être un long travail mais il allait parvenir à faire en sorte qu'elle l'aime. Qu'elle se rente compte que c'était lui le bon. Le vrai.

______________________________________________________

Bonjour!

Ce chapitre est plutôt étrange. Je l'ai écris en moins de deux heures. Je suis complètement inspirée pour la fin de cette histoire. Il ne restes que cinq chapitres... peut être moins. Je ne sais pas si je ferai un épilogue. Dans deux ou trois chapitres, la tentative de suicide du début reviendras mais ce seras plus long. Le prochain chapitre aura une éclipse d'une semaine pour que Logan revienne mdr.

Questions du chapitre

#1: Cody et Josh sont-ils net?

#2: Quel réaction Logan va-t-il avoir quand Leah le plaqueras?

#3: Quand est-ce qu'Harry va putain de dire à Leah qu'il l'aime bordel de merde?

Voilà pour ce chapitre.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant