"Hey...
- Harry?
- Oui... Comment tu vas?
- J'ai mal... Pourquoi est-ce qu'il à fait ça?
- N'y penses plus. Je sais que ce sera difficile mais tu dois le faire.
- Je ne veux pas y retourner...
- Tu changeras de lycée.
- Toi aussi?
- Non... Je ne crois pas que ma mère en ait les moyens.
- Je veux que tu sois avec moi.
- Je sais. Moi aussi je veux rester avec toi mais je ne crois pas que je puisse être dans le même lycée que toi pour cette fois.
- Mais Harry!
- Leah, garde tes forces.
- Pourquoi est-ce que tu n'as rien? Logan m'a dit que tu...
- Il t'a menti, comme les autres fois."
Leah ferma les yeux, tentant de garder ses larmes pour elle. Elle avait mal, non seulement physiquement mais aussi psychologiquement. Elle n'arrivait simplement pas à croire que Logan puisse lui faire quelque chose dans ce genre. Elle ne l'en croyais pas capable. Le fait qu'Allyson ait été pire que lui, lui faisait encore plus mal. Allyson était supposée être sa meilleure amie. Comment se fait-il qu'elle ait pu faire quelque chose dans le genre?
Leah soupira bruyamment en retenant ses larmes et finit par craquer. Une larme coula le long de sa joue. Leah ouvrit les yeux. Harry était assis sur une chaise, près du lit et avait les yeux fermés. Leah tendit sa main dans sa direction et toucha son bras. Harry prit la main que Leah lui offrait et caressa sa paume à l'aide de son pouce. Leah tenta te capter le pouce d'Harry avec le sien mais elle n'y arriva pas. Harry approcha la chaise du lit encore plus et embrassa la main de Leah.
"Embrasse moi encore, Harry.
- Leah... je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
- Viens près de moi... s'il te plait."
Harry se leva et alla se coucher près de Leah. Leah posa sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par la respiration d'Harry. Harry, lui, gardait les yeux ouverts. Il voulait savoir si quelque chose allait se passer. Il était au garde-à-vous. Si jamais quelque chose lui arrivait, il ne serait pas en train de dormir et pourrait agir dans la seconde suivante. Il tenait Leah contre lui, comme si elle allait s'envoler ou s'enfuir. C'était stupide, elle ne partirait pas. Même le médecin avait dit que c'était un miracle qu'elle soit toujours en vie. C'était donc certain qu'elle n'allait pas partir en courant. Harry s'inquiétait toujours pour un rien. Malgré que cette fois, ce n'était pas un rien.
"Harry?
- Garde tes forces, Leah."
Leah n'écouta pas le conseil d'Harry et se retourna afin de lui faire face. Elle le regarda dans les yeux, un faible sourire accroché au visage et colla sa tête sur son torse. Elle huma l'odeur d'Harry et se décolla. Elle replanta son regard dans celui d'Harry et sourit de nouveau.
"Je me suis trompé.
- Quoi?
- C'est toi qui sent l'homme, pas lui.
- Est-ce que c'est un compliment?
- Je viens de te dire que tu sens viril...
- Oh, merci alors.
- De rien.
- J'ai un secret à te dire...
- Tu peux me le dire, Harry.
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...