Chapitre 29

276 22 9
                                    

Leah s'éveilla doucement toujours dans les bras d'Harry. Aujourd'hui c'était samedi ce qui signifiait qu'il n'y avait pas cours.

"Harry, debout. Logan est sensé venir aujourd'hui. Il revient de chez son père. Je ne veux pas que tu ailles de problèmes."

Leah caressa les cheveux d'Harry et embrassa doucement son cou. Harry grogna faiblement et ouvrit ses yeux. Il rapprocha Leah de lui et embrassa sa tête.

"Tu vas le plaquer aujourd'hui?
- Non parce que je n'ai pas de preuves que tu me dis la vérité.
- Tu ne me fais pas confiance.
- Pas sur ce sujet, Harry."

Harry, frustré, se leva du lit et s'habilla. Leah le regardait.

"Tu pars?
- Oui. Je ne veux pas avoir de problèmes. Texte moi quand Logan sera parti.
- Harry... Ne sois pas froid avec moi.
- Je n'arrives juste pas à croire que tu lui fasse confiance. Tu ne comprends pas qu'il t'utilise pour me rendre jaloux? Je n'arrives pas à croire que tu es trop stupide pour le voir!
- Harry ne me parles pas comme ça.
- Alors crois-moi Leah!
- Tu devrais partir maintenant."

Harry tourna sur ses talons et quitta la chambre en claquant la porte. Il parti de la maison et Leah pu se préparer à l'arrivée de son petit-ami. Elle mît un short et un crop-top. Elle se maquilla et alla à la cuisine prendre un petit déjeuner. Elle alla ensuite se brosser les dents et s'assied au salon. Elle attendait Logan.

Elle ouvrit la télévision et regarda une émission sans trop y porter attention. Elle était concentrée sur son téléphone espérant un message de Logan.

Leah attendit. Elle attendit une heure, puis deux, puis trois. Logan ne donnait aucune nouvelle à Leah et n'arrivait pas. Leah regardait ses messages tout les deux minutes. Elle avait hâte de le voir.

Quelques heures plus tard, Leah était toujours sans nouvelle de Logan. Il avaient pourtant rendez-vous chez Leah à treize heure. Il était maintenant dix-sept heures et elle n'avait aucune nouvelle.

Les larmes commençaient à monter aux yeux de Leah. Logan lui avait posé un lapin. Leah éteignit la télévision et lança son téléphone au sol. Heureusement pour elle, rien ne brisa. Elle ramassa son téléphone, maintenant en larmes et monta à sa chambre. Elle claqua la porte et se mît en boule sur son lit. Elle n'arrivait pas à croire que Logan lui avait fait ça. Logan lui avait promis qu'il serait là. Il ne l'était pas. Est-ce qu'il était avec quelqu'un d'autre? Harry avait peut être raison après tout.

Leah sécha ses larmes et sorti de chez elle. Elle alla marcher, prendre l'air. Elle devait penser à autre chose. Peut-être que Logan avait seulement quelque chose d'autre de prévu. Peut-être qu'il n'avait plus son téléphone.

Leah marcha sans vraiment savoir où elle allait. Elle ne faisait que suivre les rues qui lui semblaient les meilleures. Leah marcha longtemps. Assez longtemps pour avoir mal aux pieds. Malgré la douleur, elle continua son chemin. Après quelques minutes, elle trouva un parc. Le parc était vide. Aucun enfant n'y jouait. Pourtant, ce parc avait l'air bien. Leah s'assied sur un banc face à une glissoire. Elle regarda la glissoire jaune et ferma les yeux. Elle soupira, tentant de contrôler ses larmes. Elle imaginait ses enfants dans ce parc. Cela lui rendit un faible sourire. Elle tenta d'imaginer une vie future avec Logan mais n'y arriva pas.

Pourquoi n'arrivait-elle pas imaginer un futur avec lui?

Leah soupira et se leva du banc. Elle ne pouvait plus rester dans ce parc si droit et désert. De plus, le ciel c'était recouvert d'une épaisse couche de nuages gris. Une fois de plus, la jeune fille soupira et quitta le parc. Elle marcha lentement, de toute façon, personne ne l'attendait.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant