Chapitre 6

530 36 4
                                    

Voilà plus d'une heure que Leah pleure dans les bras d'Harry. Elle lui avait tout expliqué. Il ne disait rien. Il écoutait en caressant les cheveux de Leah. Il la consolait sans rien dire mais à l'intérieur, il était fâché que Leah ne l'ai pas appelé avant, qu'elle ai pensé une seule seconde à se faire du mal.

" Pourquoi Leah? Pourquoi cette fois?
- J'en sais rien. Tu sais, c'est un peu comme quand tu as envie de sucre... Tu peux pas te contrôler et tu fais tout pour en avoir. Pour être rassasié. C'est un peu ça... J'en ai besoin pour me sentir bien...
- Mais je t'ai dit que tu pouvais m'appeler à n'importe quel moment...
- Je sais. Je t'ai appelé je te signale.
- Oui mais trop tard.
- Est-ce que je suis à l'hôpital? Est-ce que je suis morte? En train de mourir peut être?
- Non mais...
- Exactement. Ce n'est pas trop tard parce que je suis toujours sur cette planète de merde à vivre une vie de merde.
- Dis pas ça.
- Ok. "

Harry la serra plus contre lui. Il déposa un baiser sur sa tête et caressa ses cheveux.

" Leah?
- Hmm?
- Tu sais c'est peut être mieux de ne pas aller chez Noah si tu ne te sens pas bien.
- Je vais bien. On y vas.
- Mais... Tu sais...
- Je ne sais rien alors on y vas.
- D'accord... On écoute un film?
- Non.
- Musique?
- Non.
- On fait quoi?
- Moi je ne sais pas mais toi tu retournes chez toi. Tu dois te préparer pour aller chez Noah. Après tu reviens me chercher.
- Je ne te laisse pas seule.
- Ma mère va arriver dans 5 minutes.
- D'accord. "

Harry se leva. Il marcha vers la porte et partit de la maison.

Lou arriva à peine 2 minutes plus tard. Elle entra dans la chambre de sa fille et l'entraîna au salon pour la préparer.

" Je vais faire mon camouflage et tu iras mettre la robe après.
- D'accord. Harry va arriver dans une demi heure.
- Alors commençons! "

Lou commença à maquiller les bras de Leah. Elle s'occupera de son visage après et fera ses cheveux en dernier. Le silence régnait dans la pièce et Lou n'aimait pas cette ambiance.

" Alors?
- Alors quoi?
- Harry! C'est comment entre vous?
- Maman je te l'ai déjà dit et je le répète, on est amis. C'est tout. Arrêtes de saouler avec ça.
- D'accord. Pas besoin de te mettre sur la défensive Leah. J'ai terminé ce bras.
- D'accord merci.
- Sérieusement Leah. J'ai croisé Harry quand je suis arrivée. Nous avons parlé un peu et il m'a dit que tu avais seulement eu besoin de lui. Pourquoi?
- J'ai eu une crise. Et je l'ai appelé. Je voulais parler avec lui. J'en avais besoin.
- Leah... Tu sais que j'ai mal aussi quand tu as mal. "

Les larmes coulaient le long des joues de Lou. Elle détestait que sa fille sois comme ça. Elle n'aimait pas la voir aussi triste.

Leah n'avais jamais accepté de dire ce qui lui avait donné envie de se mutiler la première fois. Personne ne savait. Même pas elle. Après était venu les anges. Les anges détruisaient la vie de sa fille alors qu'ils devaient la protéger. Selon Lou, c'était un gros tas de mensonges. Si Dieu et les anges existaient vraiment, pourquoi ils s'acharnaient sur Leah? Les anges étaient des protecteurs pour les humains mais pour Leah, ils avaient une toute autre signification. Pour elle les anges signifiaient liberté. Voler avec les anges signifiaient qu'elle serait enfin libérée.

" Maman... "

Lou n'eut pas la force de répondre. Elle continua simplement de camoufler ce que les anges avaient fait à sa fille. Lorsqu'elle termina, elle commença à maquiller le visage de Leah. Rien de trop lourd. Un peu de fond de teint, blush, eye-liner et mascara. Une fois terminé, elle s'affaira à faire les cheveux de sa fille.

Quelqu'un toqua à la porte de la maison. Lou cria alla personne d'entrer. La personne arriva au salon et Lou vit Harry se tenant devant elle dans une tenue décontractée. Il était vraiment beau dans cet ensemble.

" Bonjour Lou!
- Harry.
- Je viens chercher Leah mais elle n'a pas l'air très prête!
- Elle le sera dans quelques minutes mon chou!
- Je te crois!
- Allez Leah. Va mettre ta robe. "

Leah monta à sa chambre. Lou se dirigea à la cuisine se servit un verre d'eau et un pour Harry.

" Vous n'allez pas rentrer trop tard? Y a cours demain. Tu dors ici?
- Heu...
- D'accord je vais y aller une question à la fois!
- Merci...
- Vous allez rentrer vers quelle heure?
- 10h
- D'accord. Tu dors ici ce soir?
- Si ça ne te dérange pas...
- Tu ne me dérangeras jamais. Tu es toujours le bienvenu ici et arrêtes de frapper avant d'entrer!
- D'accord merci!
- Ça ne vas toujours pas bien chez toi?
- Non...
- Je suis désolée...
- C'est pas grave Lou... "

Ils entendirent des pas dans l'escalier. Leah était en train de descendre. Elle était magnifique.

" On y vas Harry?
- Heu... O-ouais. Tu es magnifique Leah.
- Merci... "

Ils partirent.

Après 10 minutes de voiture, ils arrivèrent chez Noah.

______________________________________________________

Bonjour,

Ce chapitre est un peu nul mais je me reprendrai au prochain. Du moins j'essaierai.

Vous savez, c'est difficile pour moi d'écrire sur ce sujet. C'est un sujet qui me touche de très près. J'espère que vous aimez et que vous pourrez aider les gens qui ne vont pas bien. Moi j'ai eu la chance d'avoir de l'aide de mes amis et d'un psy. Sans cette aide je ne sais pas si je serais toujours là... Je ne veux pas que vous ayez pitié seulement que vous sachiez que je n'invente pas tout ça. Je l'ai vécu. Je sais ce que sais. La situation de Leah je l'ai vécu. Je l'ai simplement romancée.

Votez/commentez.

À plus!

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant