Chapitre 30

259 23 10
                                    

"Tout le monde debout!"

Leah yeux de Leah s'ouvrirent rapidement. Elle regarda autour d'elle et chercha la source du bruit qu'elle avait entendu.

"Leah! Tu es revenue!
- Hey, Ethan! Qu'est-ce que tu fais éveillé à cette heure?
- Il est dix heures. Le petite aiguille est sur le dix et la grande sur le douze. C'est deux heures?
- Oui, brave Ethan! Ne parles pas trop fort, il ne faut pas réveiller Harry.
- Tu as fait dodo avec Harry?
- Oui.
- Alors c'est comme avant?
- Oui, comme avant.
- Je peux venir dans le lit?
- Viens."

Ethan sauta dans le lit et réveilla son grand frère. Harry se retourna et embrassa le front de Leah et frotta les cheveux d'Ethan.

"Bon matin vous deux!
- Harry!
- Tu es déjà éveillé?
- Oui. Il était dix heures.
- Bien. Où est maman?
- Elle est en train de faire à manger. Bacon et œufs!
- Tu m'as l'air d'avoir faim!
- Oui!"

Harry sourit et Leah se blottis contre lui. Ethan alla se coucher sur le torse de son grand frère. Leah sourit face à l'affection que portait Harry à son petit frère.

"Tu as faim, Leah? Je crois bien qu'Ethan était supposé venir nous réveiller.
- J'ai un peu faim. Descendons."

Ethan se leva du torse d'Harry et courut vers la porte. Harry se leva et enfila un bas de survêtement. Il en lança un à Leah ainsi qu'un t-shirt. Leah l'enfila, les joues rosies. Harry alla ensuite la prendre dans ses bras.

"Je suis tellement heureux d'enfin t'avoir retrouvé.
- Harry, tu dois savoir que je dois parler avec Logan à cause de ce que j'ai vu.
- Tu veux toujours qu'on essaie d'être plus?
- Je ne sais pas. Nous sommes bien comme ça, non? Je ne sais pas si je veux ruiner ce que nous avons... Imagine si ça ne fonctionne pas...
- Oh... je vois...
- Harry, ne le prend pas mal...
- C'est bon Leah. Soyons amis."

Harry ferma les yeux et tourna les talons. Après tout, Leah avait raison. Peut-être qu'ils n'étaient pas compatibles. L'amitié convenait bien à Harry. Rien de mieux que cette nouvelle pour gâcher le peu de confiance en soi qu'Harry avait pris depuis le départ de Logan.

Harry quitta la chambre suivi de Leah. Ils allèrent à la cuisine où Ethan s'empressa de dicter l'endroit où Leah devait s'asseoir.

"Leah doit être à côté de moi! En face de Harry et maman en face de moi!"

Anne sourit tendrement à son plus jeune fils. Ethan avait beaucoup amélioré sa locution. Il s'exprimait mieux qu'avant. Comme quoi, le départ de son père avait été bénéfique.

"Il s'exprime beaucoup mieux que la dernière fois où je l'ai vu.
- Disons qu'Harry et moi avons remarqué que depuis le départ de son père il s'exprime beaucoup plus.
- Ça a été bénéfique pour lui.
- Pour nous tous."

Anne sourit à Leah et emmena les plats sur la table. Patates, œuf, bacon, pan-cakes, gaufres, tout y était. Leah attendit que tout le monde soit servi avant de prendre une pan-cake et une gaufre. Elle n,avait jamais très faim le matin mais Anne le savait et la laissait faire. Harry regardait Leah avec insistance. Leah se sentait intimidée par le regard de son vis-à-vis mais elle ne fit rien, se contentant de seulement détourner le regard vers Ethan qui avait la bouche pleine d'œufs. Elle lui sourit et il rougit.

Leah mangea doucement et en silence pendant qu'Ethan énumérait ses grandes aventures avec ses amis. Leah avait secrètement envie de retourner à l'âge d'Ethan. Il lui semblait que la vie était plus facile à cette époque. Être jeune et insouciante, c'est ce que Leah avait envie de redevenir.

"J'adore ta nouvelle couleur, Leah.
- Merci, Anne."

Leah se concentra de nouveau sur sa nourriture.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant