Chapitre 27

331 29 25
                                    

Leah et Harry riaient et se racontaient leurs meilleurs souvenirs depuis bientôt quatre heures. Il était présentement vingt-et-une heure et Lou n'était pas encore arrivée. Leah ne le disait pas mais elle commençait à s'inquiéter.

"Tu es inquiète.
- Non.
- Leah je te connais assez pour savoir quand tu me mens. Tu t'inquiètes parce que ta mère n'est pas là et pour être franc, je suis inquiet aussi.
- J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
- Il n'est rien arrivé, je te le promet. Tu as faim? Je meure de faim.
- Ouais, suis moi, je vais aller faire à manger."

Les deux jeunes descendirent à la cuisine et se préparèrent des sandwichs.

"Harry?"

Cette voix fit sursauter les deux jeunes. Ils se retournèrent et Leah courue dans les bras de la personne.

"Maman! Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose!
- Ça fait des heures que je suis là. Je t'entendais rire alors je croyais que tu étais avec Josh mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois avec Harry. C'est une agréable surprise que tu me fais là.
- Je vais plaquer Logan. Je crois.
- C'est un bon choix."

Les deux jeunes mangèrent leurs sandwichs et allèrent se coucher, comme au bon vieux temps, dans le lit de Leah. Harry était la grande cuillère et tenait Leah fortement dans ses bras. Il n'allait pas la laisser partir cette fois. Il l'avait laissé faire une fois, c'était une fois de trop. Il ne ferait plus cette erreur. Plus jamais.

Harry s'endormit sur ces pensées et s'éveilla, tenant toujours Leah dans ses bras le lendemain matin. Leah était maintenant face à lui et sa tête reposait contre son torse. Il sourit et caressa doucement ses cheveux pour l'éveiller.

Leah ouvrit doucement les yeux et sourit voyant qu'Harry était toujours devant elle.

"J'ai envie d'essayer un truc. Tu me permet, Harry?
- Euh... Tu n'as pas à me demander la permission, tu sais?
- Si ça te concerne, oui.
- Alors d'accord, essaie ton truc."

Leah sourit et approcha doucement sa tête de celle d'Harry. Harry ferma les yeux et senti son cœur battre plus vite. Leah ressentait la même chose. Harry posa doucement ses mains sur les joues de Leah et Leah prit de haut d'Harry entre ses mains et approcha plus sa tête de celle d'Harry. Elle était maintenant très près de lui. Leurs lèvres se frôlaient et leurs souffles se saccadaient.

Harry prit les devants et fermant l'espace entre leurs lèvres. C'était un baiser délicat. Rien de sensuel, juste un baiser.

Leah approfondi le baiser au grand bonheur d'Harry. Leurs langues dansaient ensemble. Il commençait à être de plus en plus profond. Harry posa ses mains sur la taille de Leah afin de la rapprocher de lui. Leah, elle, mit ses mains derrière la nuque d'Harry. Ils se séparèrent quelques secondes, assez pour reprendre leurs souffles et scellèrent de nouveau leurs lèvres dans un baiser plus fougueux.

Les mains d'Harry tenaient fermement les hanches de Leah et cette dernière avait toujours les mains dans le cou d'Harry. Ils se séparèrent une fois de plus, à bout de souffle.

Au moment ou Harry allait initier un autre baiser, Lou ouvrit la porte.

"Debout tout le monde!
- Euh... Oui. École...
- Je dérange?
- Non, non."

Lou sorti de la chambre et Leah s'empressa de sortir du lit. Elle prit ses vêtements et en lança à Harry avant de sortir en furie de la chambre. Leah se rendit à la salle de bain et s'habilla rapidement. Elle retourna ensuite à sa chambre où Harry l'attendait.

"Leah on doit en parler.
- Non. On fait comme si de rien n'était.
- Et si je refuses?
- Harry, s'il te plait...
- Non, Leah, je ne veux pas faire comme si rien n'était arrivé. C'est arrivé et tu dois l'assumer. Tu as initié ce baiser et ne me dis pas que tu ne l'a pas aimé. Tu l'as aimé. Je le sais. Je ressens des trucs quand tu me touches, quand je te regardes. Le genre de truc qu'on ne ressens pas envers un ami. J'ai adoré t'embrasser. Je ne vais pas faire comme si de rien n'était.
- Harry, essaie de me comprendre...
- S'il te plait Leah, met toi à ma place.
- Harry...
- C'est toi qui l'a initié.
- Mais Harry!
- Je vais aller chez moi. On se revoie à l'école. À plus tard."

Harry passa à côté de Leah sans la regarder. Il était heureux de ce qui était arrivé. Il avait enfin eu un baiser comme il le voulait depuis si longtemps. Malheureusement pour lui, Logan allait le savoir et il le démolirait. Harry entra chez lui et sa mère lui sauta pratiquement au cou en le voyant.

"Lou m'a appelé! Tu as dormi chez elle!
- Elle m'a embrassé. Je dois me préparer pour aller en cours.
- Elle t'a embrassé!
- Maman, parlons en quand je serai rentré des cours s'il te plait.
- Oui mon bébé."

Harry prit un petit-déjeuner et se dirigea vers l'école.

De son côté, Leah restait plantée dans sa chambre. Elle se demandait pourquoi elle avait ça. Non, pas qu'elle le regrettait, mais elle était avec Logan. Bien qu'elle voulait le plaquer, elle l'aimait. et il allait être très fâché en apprenant ça. Elle descendit à la cuisine où sa mère l'attendait lisant le journal.

"Qu'est-ce que j'ai dérangé tout à l'heure?
- J'ai embrassé Harry.
- Oh... C'était bien?
- Trop pour un baiser entre amis.
- Je vois.
- Je ne crois pas que...je sois prête à ça.
- À quoi?
- Harry. être en couple avec lui. Je ne sais pas. J'ai eu de bien mauvaises expériences avec Logan.
- Ne t'en fait pas mon bébé. Tu sais, avec ton père, on s'est rencontré à ton âge. Il était mon meilleur ami.Un jour j'ai trouvé qu'il me faisait trop d'effet pour un ami. C'est comme ça que ça s'est fait. Comme toi et Harry.
- C'est la première fois que tu me parles de papa...
- Je t'aime Leah et je veux ton bien. Harry est bon pour toi. Plus que n'importe qui d'autre. Je crois que c'est avec lui que tu devrais être et non avec Logan. Logan est mauvais. Il te tire vers le bas. Il n'emmène rien de bon pour toi.
- Mais je l'aime...
- Tu ne l'aimes pas, tu ne connais pas l'amour. Si ton cœur et ta tête ne sont pas en accord, c'est mal.
- Harry m'a dit la même chose.
- Allez, à l'école. Tu va être en retard. Je t'aime."

Leah embrassa la joue de sa mère et quitta la maison pour aller à l'école. Si sa mère et Harry étaient en accord, ils devaient avoir raison.

______________________________________________________

Question du chapitre
Qu'est-ce qui a ouvert les yeux de Leah? Comment a-t-elle su qu'elle aimait Harry?

Nda
Enfin un peu de progrès non? Je crois qu'il y aura plus de chapitres que prévu! Je sais que vous êtes déçu mais je veux une bonne relation entre Larry (Leah et Harry) pour que ce ne soit pas aussi vite que pour Legan (Logan et Leah). Donc, au moins 10 chapitres.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant