~Harry fut réveillé par des mains froides dans son dos. Il se retourna et vit Leah. Elle le regardait sourire au lèvres. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
" Bon matin! Tu as bien dormi?
- Euh... Oui?
- Est-ce que tu vas bien? Tu m'a l'air préoccupé. Confus pour être plus précisé.
- Je...non... Tout vas bien. "Harry ne comprenait pas très bien ce qui se passait.
" Tu n'es pas avec Logan?
- Logan? Non! Ça fait un bail que je ne ai pas vu d'ailleurs. Je devrais l'appeler.
- Euh... Ouais j'imagine. "Leah sourit et embrassa de nouveau Harry. Ses lèvres lui avait tellement manqué. Le goût de pêche que Leah avait sur les lèvres avait manqué à Harry.
Il mit ses mains sur la taille de Leah et la tira vers lui la faisant rire contre ses lèvres. Leah prit l'initiative de mordiller la lèvre inférieure d'Harry afin de pouvoir glisser sa langue dans la bouche de ce dernier. Harry accepta sans hésiter et leurs langues se lancèrent dans une danse endiablée.
Leah était maintenant grimpée à califourchon sur Harry et ses mains étaient de chaque à côtés du visage d'Harry. Les mains et ce dernier descendirent jusqu'au anches de Leah et il les serra fortement.
Il se séparèrent le temps de reprendre leurs souffle et leurs bouches reprirent contact immédiatement.
Les mains de Leah descendirent au cou d'Harry et ensuite sur son torse qu'elle caressa de ses mains froides. Harry profita de ce baiser pour descendre ses mains sur les fesses de Leah. Il les descendit ensuite à l'arrière des cuisses de cette dernière et la rapprocha de lui. Il remit ensuite ses mains sur les anches de Leah et la retourna afin qu'il soit sur le dessus en position dominante. Il tenant fermement les anches de Leah qui tirait l'élastique du boxer d'Harry. Harry mit sa tête dans le cou de Leah et y laissa des millions de baisers. Leah gémit quand Harry commença à sucer la peau sur sa clavicule. Il suça légèrement la douce peau du cou de Leah avant et mordiller l'endroit maintenant sensible où il avait laissé une trace de son passage.
" T'as perdu du poids, Leah.
- Oui. Comment tu as deviné?
- Ton ventre. Il est plat.
- Il ne l'était pas avant?
- Oui mais il est plus plat maintenant.
- Tu préfère?
- Non. Je préfère quand tu es toi.
- J'aime mon nouveau ventre.
- Alors je l'aime aussi. "Leah sourit et embrassa de nouveau Harry. Harry souleva le débardeur blanc de Leah avant de lui retirer complètement. Leah n'avait pas de soutien-gorge puisqu'elle dort sans. Elle était maintenant seins nus. Harry posa ses mains sur la poitrine de Leah et la malaxa doucement faisant gémir Leah. Leah tirait toujours sur l'élastique du boxer d'Harry. Harry embrassa doucement les lèvres au goût de pêches de Leah.
Lorsqu'ils se séparèrent Harry roula sur le côté de Leah. Cette-dernière colla son corps sur celui d'Harry et vint mordiller le lobe d'oreille d'Harry.
" C'est la première fois que tu agis de la sorte le matin. Pourquoi t'arrêter? "
Leah murmura ces phrases de façon très sexy. Assez pour qu'Harry sente son membre devenir dur.
" Parce qu'on doit avoir cours Leah.
- Oui mais on as du temps.
- Je ne crois pas que nous en avons assez.
- Depuis quand te soucies-tu des cours?
- Depuis quand ne t'en soucies-tu pas?
- Harry. Allez!
- Non Leah. Ce n'est pas le moment.
- Ta virilité me dit le contraire. "Comme elle prononçais ces derniers mots, elle empoigna le membre déjà dur d'Harry qui ne fit que se durcir encore plus.
" Leah, suffit maintenant.
- Mais Harry!
- Non. On s'était promis de ne jamais avoir de sexe Leah.
- Ça fait un bail que cette promesse est brisée Harry.
- Quoi?
- Bah ouais! Tu ne te souviens pas? Quand tu m'a dit que tu m'aimais plus qu'en meilleur ami.
- Je t'ai...dit ça?
- Ouais. Après tu m'a embrassé sauvagement et on a baisé. Oh! Excusez moi, faut l'amour. Je sais à quel point tu déteste ce mot. Je suis désolée mon amour.
- Ce n'est rien, ce n'est rien..."Harry était très perturbé. Il ne se souvenait de rien. Depuis quand lui et Leah étaient un couple? Pas qu'il s'en plaignait mais...
" Leah?
- Hmm?
- Tu euh...n'es pas supposée être en couple avec Logan? Nous étions en froid hier... Et tes cheveux étaient bruns dégradé blond. Ils n'étaient pas rouges...
- Tu as fait un mauvais rêve Harry... Ne t'inquiètes pas. Les cours sont annulés à cause de toute la neige.
- De la neige? Nous sommes en octobre!
- Non Harry. Nous sommes en décembre. C'est bientôt l'anniversaire de ton frère.
- Mon frère! Il est chez moi? Avec ma mère? Comment vont-ils?
- Harry calme toi! Ton frère est chez toi avec ta mère!
- Dans la maison voisine?
- Non! Chez toi!
- Avec mon père? Merde!
- Non Harry. Ton père est en prison.
- Alors tout n'était qu'un rêve?
- Oui. Tout n'était qu'un rêve!
- Okay... "Leah remit son débardeur et se blottit contre Harry. Il passa un bras sur la taille de Leah et l'autre derrière sa tête.
Il regarda la pièce et se rendit compte qu'il n'était pas chez Leah ni chez lui. La chambre était grande. Les murs étaient rouges et ils étaient couchés dans un lit à baldaquins en bois foncé. Les draps étaient rouges vif. Cette chambre rappela quelque chose à Harry mais il ne se souvenait pas tout à fait où il l'avait vu.
" Harry?
- Oui?
- Je t'aime.
- Moi aussi Leah. "Harry se senti soudain plein d'énergie. Il ressentait un picotement dans son bas-ventre. Il ne s'avait pas comment l'expliquer. Une seule explication lui semblait plausible.
Il aimait Leah.
Plus qu'en amitié.
" Leah?
- Oui?
- Où sommes-nous?
- Chez mon père Harry.
- Ton...père? Il...n'était pas mort?
- Quoi? Non! Mon père est très vivant ne t'inquiètes pas!
- Comment s'appelle-t-il déjà?
- Christian.
- Christian White.
- Non. Grey.
- Christian Grey. Ton nom n'était-il pas White?
- Non c'est Grey. Leah Grey. Mon père est Christian Grey et ma mère est Anastasia Steel. Est-ce que tu vas bien?
- Euh... Oui j'imagine. C'est ta chambre ici?
- Non.
- C'est la chambre de qui?
- La salle de jeu que ma mère aime bien appeler: chambre rouge de la douleur.
- 50 nuances de Grey.
- Quoi?
- Laisse tomber. "Leah haussa les épaules et se leva. Harry sursauta à la vue des jambes de celle-ci. Elles étaient couvertes de marques rouges. Des entailles partout sur ses jambes.
" Leah? T'es jambes!
- Quoi?
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
- Euh... On à... Hier... Tu te souviens? C'est pour ça que nous sommes ici...
- On à quoi Leah? C'est moi qui t'ai fait ces entailles? "Leah ne répondit pas. Elle se mit plutôt à faire un bruit étrange.
" Bip. Bip. Bip.
- Leah? Tout vas bien?
- Bip. Bip. Bip.
- Quoi? " ~Harry se réveilla brusquement. Il éteignit son réveil matin et se leva doucement.
Une autre journée de travail l'attendait.
Harry se prépara sans cesser de penser à son rêve. C'était étrange. Harry ne savait pas quoi en penser.Est-ce qu'il aimait Leah?
Est-ce que Leah l'aimait?
Tant de questions se bousculaient en lui... Il ne savait plus où donner de la tête.
Il partit travailler et chassa ces pensées de son cerveau.
______________________________________________________
Double update parce que je vous aimes! Au cas où vous n'auriez pas compris, la partie du début c'est le rêve d'Harry. Il rêve. Ce rêve apporteras un changement à l'histoire.
Nous ne verrons plus Harry pour les prochains chapitres. Ils seront à plus centrés sur Leah et le gang populaire.
Donc... Voilà.
Questions du chapitre:
#1: Le demi-lemon était-il bien?
#2: Une allusion à 50 shades of Grey vous a-t-elle plu?
#3: Est-ce que vous pensez qu'Harry aime Leah?
#4: Est-ce que Leah aime Harry?
Voilà pour ce chapitre!
J'espère qu'il vous plait!
À plus!
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
Ficção GeralElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...