Chapitre 13

413 33 34
                                    

Le soleil se levait lentement réveillant les lèves tôt. Pour Harry, ce soleil levant confirma qu'il n'avait pas dormi de toute la nuit. Peut être 15 minutes tout au plus.

Il n'avait aucune envie d'aller en cours pour voir Logan et Leah s'afficher. Pour rien au monde il ne voulait voir celui qu'il croyait son ami utiliser sa meilleure amie. C'était extrêmement souffrant pour lui de faire comme si il n'en avait rien à faire.

Il se leva lentement et mit un pantalon de survêtement. Il n'était que 5h mais il sentait le besoin de prendre l'air. Harry enfila un débardeur et ses chaussures de course. Il descendit l'escalier menant à sa toute nouvelle cuisine où sa mère était installée buvant tranquillement son café. Elle se retourna vers Harry et le regarda avec un air calme.

Harry lui sourit et sa mère lui rendit son sourire. Il était heureux de voir sa mère aussi apaisée. Il y a longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère sereine comme elle l'était.

" Déjà debout Harry?
- Je n'ai pas vraiment dormi...
- Je sais. Où vas-tu?
- Je vais courir un peu. Ça me replaceras sûrement les idées.
- Bonne idée! Je vais te préparer un milkshake comme petit déjeuner. Il sera pret quand tu reviendras.
- Merci maman."

Harry embrassa tendrement la joue de sa mère et parti courir un peu. Il passa dans toutes les rues de son nouveau cartier. Arrivé de nouveau au coin de rue de chez lui, il sprinta jusqu'à chez Leah et détailla la maison de cette dernière. Il avait envie d'y entrer. D'aller prendre Leah dans ses bras et de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Il voulait tout lui dire. Il était désolé.

Il soupira tristement et marcha jusqu'à chez lui. Harry entra, retira ses chaussures et alla à la cuisine. Son frère, Ethan, était éveillé et mangeait ses céréales comme tout enfant fait. Lorsqu'il aperçu Harry, il se leva et alla se blottir dans ses bras.

" Harry! Je pensais que tu étais avec papa. J'avais peur...
- Ne t'inquiètes pas Ethan. Tout ira bien. Retourne manger s'il te plait.
- Oui. "

Harry matchs vers un verre sur le comptoir contenant son milkshake. Il en prit une gorgée.

" Ethan où est maman?
- Je sais pas. Quand je suis descendu, elle n'était pas dans la cuisine. Je l'ai cherché mais elle n'était nulle part.
- Est-ce que tu as entendu des bruits étranges quand tu es descendu? Qu'est-ce qui t'a réveillé?
- J'ai entendu des bruits bizarres et c'est ces bruits qui m'ont réveillé.
- Ethan reste ici. Je vais aller à l'étage mais toi tu reste ici et si tu entend le cri d'alerte comme avant tu va te cacher dans la chambre au sous-sol d'accord?
- Oui. "

Harry embrassa le front de son frère qui était en panique et couru à l'étage. Harry alla à la chambre de sa mère et ouvrit brusquement la porte.

Il y vit sa mère couchée sur le sol et un homme la ruer de coup. Sa mère ne répliquait pas. Elle était inconsciente. Sans plus attendre, Harry sauta sur l'homme.

" Harry. Toujours aussi attentionné envers ta mère.
- Fous le camp. "

L'homme se retourna et tenta de frapper Harry mais ce dernier attrapa le poignet de son paternel et le serrage plus fortement qu'il le pouvait.

" Tu es fort mon fils. Je vois que j'ai fait du bon travail avec toi. Maintenant, tu prend tes affaires. On retourne à la maison.
- Non. Je ne suis pas ton fils. Tu n'es pas mon père. Je ne vais nulle part.
- Alors je prendrai Ethan et ta mère.
- Tu ne toucheras pas à Ethan. Ni à ma mère. Tu m'entends?
- Sale fils de pute. "

L'homme frappa Harry dans le ventre de sa main libre. Ce dernier se plia dû à la violence du coup. Le père d'Harry en profita pour continuer de le frapper. Un coup au visage, d'autres au côtes et plusieurs coup de pieds dans le ventre.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant