Chapitre 21

334 25 106
                                    

Leah s'éveillait doucement toujours dans les bras de Logan. Elle repensait à la veille. La mère de Logan avait dit qu'il couchait avec beaucoup de filles. Cela inquiétait beaucoup Leah parce qu'elle ne voulait pas que Logan ne la trompe mais elle n'était pas non plus prête à avoir sa première relation sexuelle. Leah ne voulait pas que Logan ne la laisse pour ça.

" Leah, ça va? Tu m'as l'air toute triste... "

Logan s'était éveillé et regardait sa douce d'un air inquiet. Leah ne répondit pas. Elle ne voulait pas aborder ce sujet avec lui. Elle avait peur qu'il se fâche. Logan était désormais la personne la plus importante à ses yeux et elle ne voulait surtout pas le perdre comme elle avait perdu Harry.

" Leah Parles moi s'il te plait... "

Leah regarda Logan dans les yeux et mordit sa lèvre. Elle n'aurait pas le choix de lui en parler un jour ou l'autre.

" Avec combien de filles as-tu eu des relations sexuelles?
- Quoi?
- Avec combien de filles as-tu eu des relations sexuelles.
- Quelques unes, Leah. Pourquoi cette question?
- Ta mère à parlé comme si tu voyais des filles même si nous sommes en couple, Logan. Est-ce que tu vois des filles dans mon dos Logan?
- Bien-sûr que non Leah!
- Tu le promet?
- Oui. Je te le promet sur la tête de ma mère. "

Leah le croyait. Après tout, c'était son petit ami. Il ne lui ferais jamais une chose pareille. Cependant, une partie d'elle lui disait le contraire.

" Je dois faire du babysitting à quatorze heures. Je garde Ethan. Tu veux venir?
- J'aimerais bien mais je ne peux pas. Il y à un entraînement de foot cet après-midi. Je suis désolé mon amour.
- C'est pas grave.
- À quelle heure dois-tu y aller?
- Treize heures.
- Alors dans deux heures.
- Déjà?
- Oui. Tu veux manger quelque chose? Ma mère doit être partie.
- Oui, Je veux bien. "

Les deux jeunes se levèrent et marchèrent jusqu'à la cuisine où un mot avait déposé sur le plan de travail. Logan lut le mot et le mit aux poubelles.

" Ma mère nous as préparé le petit déjeuner.
- D'accord.
- Va t'asseoir et je vais l'apporter."

Leah ne dit rien et alla s'asseoir. Logan arriva à peine deux minutes plus tard avec un plateau de fruits et du jus d'orange.

" Je n'ai pas très faim, Logan...
- Bois au moins un verre de jus s'il te plaît mon amour.
- D'accord... "

Logan prépara un verre de jus pour sa douce et mangea quelques fruits. Leah but son verre tranquillement et, lorsqu'elle le termina, monta à la chambre de Logan pour y mettre la robe que ce dernier lui avait acheté la veille. Elle l'enfila avec les bottillons, les bracelets et le pendentif. Elle redescendit ensuite et alla rejoindre Logan qui était sur la canapé. Lorsqu'il en tendit les pas de Leah, Logan se retourna et as mâchoire tomba.

" Leah, tu... Wow. Juste wow. "

Leah baissa les yeux et Logan vint la prendre dans ses bras. Il l'embrassa tendrement et la guida vers le canapé où le baiser devint plus insistant. Les mains de Logan descendirent au bas du dos de Leah.

" Logan... Je ne suis pas prête...
- Détend toi Leah.
- Non Logan. Je ne veux pas.
- Tu verras tout vas bien aller. Tu n'as qu'à te détendre.
- Non! "

Leah pleurait presque. Elle frappa Logan et courut jusqu'à la chambre de Logan où elle rassembla ses affaires et parti laissant Logan seul sur le canapé. Elle marcha jusqu'à chez elle et ouvris la porte. Elle courut à sa chambre et laissa tomber toutes ses choses avant de s'effondrer sur le sol froid. Leah poussa un cri qui alerta sa mère qui était dans sa chambre. Elle accourut à la chambre de sa fille et eu un pincement au cœur lorsqu'elle la vit. Lou s'agenouilla aux côtés de sa fille et la pris dans ses bras.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant