Il était 17h quand Leah arriva chez elle. Sa mère n'était pas présente à cet instant mais elle ne tarderait sûrement pas à arriver.
Leah s'assied sur son canapé et vit qu'elle avait un sms de Logan.
> Logan
Salut ma belle, je voulais m'excuser pour ce qui est arrivé avec Harry tout à l'heure. Je sais pas si tu vas bien en ce moment mais si tu as besoin de moi tu n'a qu'à demander.
> Leah
Salut Logan, c'est pas grave... On s'est un peu pris la tête mais ça va sûrement passer... J'aimerais en effet que tu passes chez moi pour que nous parlions.
> Logan
Pas de problèmes. Ça te vas si je passe maintenant?
> Leah
Ouais c'est parfait! Tu peux rester pour le diner si tu veux.
> Logan
Ce serait avec plaisir! Je pars de chez Noah je vais être chez toi dans 15 minutes!
> Leah
Parfait! À plus xx
> Logan
À plus<3Leah verrouilla son téléphone et le posa sur la table basse devant elle. Elle alluma ensuite le téléviseur et elle mit un film. Elle alla chercher une couverture et s'emmitoufla dans celle-ci.
Exactement 15 minutes plus tard, quelqu'un toquais à la porte. Leah se leva rapidement, pris un certain temps afin de pouvoir placer ses cheveux et arranger son maquillage et alla finalement ouvrir.
Dès que la porte fut ouverte, Logan mit ses mains sur les anches de Leah et l'embrassa tendrement. Cette dernière répondit au baiser immédiatement.
Ils se séparèrent après quelques minutes.
" Entre...
- Merci! "Logan entra et prit la main de Leah. Ils se dirigèrent au salon et s'assirent sur le canapé. Leah avait placé une certaine distance entre elle et Logan mais ce dernier ne l'appréciait aucunement. Il prit Leah par la taille et la blottit contre son torse. Leah ricana et appuya sa tête sur l'épaule de Logan.
Quelques minutes après, Lou entra dans la maison.
" Leah? Tu es là?
- Oui maman! Au salon!
- D'accord! À qui sont les bottes dans l'entrée?
- Logan est ici avec moi...
- Pas de problèmes! Harry est là aussi?
- Non... On s'est disputé tout à l'heure...
- D'accord... Vous avez mangé? Il est 18:30. Vous devez avoir faim.
- Non je t'attendais.
- Ça tombe bien! J'ai emmené du poulet! Logan se joint à nous? J'en ai pour lui!
- Oui il reste. "Leah se tourna vers Logan et lui sourit. Ils se levèrent et allèrent manger avec Lou. Pendant le repas, Lou posa des questions à Logan. Sur sa vie, ses projets futurs et tout. Pendant que Leah envoyait des sms. Elle avait l'air chamboulée.
Logan n'avait pas charmé Lou. Elle ne l'appréciait pas autant qu'elle appréciait Harry. Mais Leah semblait heureuse alors elle le serait aussi.
" Leah, la maison voisine à été vendue! J'ai vu des gens transporter des boites à l'intérieur. Tu voudrais bien aller les voir après le diner? Logan pourras aller avec toi. Ce serait un bon moyen de faire connaissance! Il y à peut être un jeune de votre âge!
- Ouais bonne idée! J'y vais tout de suite! "Elle se leva et prit la main de Logan. Ils se dirigèrent vers la porte. Il était maintenant près de 20h mais ils ne devaient pas dormir s'ils venaient juste d'arriver. Leah ne prit pas la peine de mettre des chaussures mais Logan enfila ses bottes. Ils sortirent de la maison et firent 5 pas avant d'être enfin chez les nouveaux voisins.
Leah toqua à la porte. Cette dernière s'ouvrit un peu et ils aperçurent un visage. Par la suite elle s'ouvrit complètement sur Harry. Ethan arriva quelques secondes après et Harry le prit dans ses bras.
" Partez. Immédiatement. Tout les deux. Foutez le camp d'ici.
- Harry...
- Non. Pars. Vous...Vraiment? "Il claqua la porte. Leah, les yeux remplis de larmes, s'écroula sur le sol. Logan la prit dans ses bras et caressa doucement ses cheveux. Elle nicha sa tête de le cou de Logan et s'accrocha à son haut.
" Shhhh Leah... Ça va je suis là...
- I-il... Harry...
- Shhhh ne te forces pas à parler ma belle... Viens on va rentrer chez toi... "Leah se leva du sol avec l'aide de Logan. Elle pleurait toujours. Ils retournèrent chez Leah. Cette dernière s'adossa au mur de la façade et sécha ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. Logan ne s'attendait pas à ça. Il commençait à comprendre l'importance qu'Harry avait pour Leah. Ayant de la peine pour elle, il embrassa sa tête délicatement.
" C'est pas de ça que j'ai besoin Logan.
- Dis moi ce que tu veux dans ce cas.
- Tu le sais très bien.
- Oui mais je veux te l'entendre dire. "Leah baissa la tête honteuse. Logan prit son menton entre ses doigts et releva sa tête. Il lui sourit et s'approcha d'elle. Il mis sa main libre sur sa anche et lâcha son menton. Il plaça cette main sur le côté du visage de Leah et colla leurs fronts.
" Dis le Leah. Je veux savoir si tu ressens la même chose que moi.
- Je veux que tu m'embrasse Logan. Embrasse moi comme dans le boisé. "Logan ne se fit pas demander deux fois et scella leurs lèvres. Leah répondit au baiser. Quand Logan demanda accès à la bouche de Leah, elle lui donna sans protester. Leah mit ses mains dans les cheveux de Logan. Tout ce faisait dans la douceur. C'était tendre et délicat. Le baiser continua jusqu'à ce qu'ils aperçoivent la lumière de la fenêtre de chez Harry s'éteindre et de la vaisselle se fracasser. Ils avaient été épiés. Ils entrèrent rapidement dans la maison.
Chez lui, après avoir bordé son frère, Harry alla dans sa chambre mais ne trouva pas le sommeil. Il décida d'aller prendre un verre d'eau. Lorsqu'il ouvrit la lumière il aperçu Leah et Logan très près l'un de l'autre. Il décida de les observer tout en buvant son verre d'eau. Lorsqu'il les vit s'embrasser, il lança le verre à travers la pièce et ce dernier atterrit sur l'interrupteur et éteignit la lumière. Harry s'empressa de ramasser son dégât avant que sa mère où son frère ne se blesse. Il monta ensuite à sa chambre où il s'endormit assez vite.
_____________________________________________________
Voilà! Bon... Désolée... Chapitre vraiment court mais il devait être ainsi.
Vous savez maintenant qui était derrière la porte. Vous savez que les sentiments de Logan face à Leah sont réciproques.
Merci pour les 400 vues! Vous êtes merveilleux!
Au prochain chapitre: explications et souffrance.
Question du chapitre: Logan devrait-il revoir son plan pour avoir Leah où tout abandonner?
À plus mes amours!
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...