Ce jours là, Leah était très anxieuse. C'était le jour où elle allait enfin parler à Harry. Elle allait lui dire comment elle se sentais. Elle avait peur que ces mots ne soient pas dits de la façon dont elle voulait où qu'Harry ne la rejettes.
Leah se préparait depuis plus d'une heure dans la salle de bains. Du moins, c'est ce que Lou croyait. Leah était assise sur le sol et pleurait. Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle tentait de ne pas se faire entendre. Personne ne devait savoir qu'elle pleurait. Leah ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à s'arrêter. Ce n'était pourtant pas difficile. Une grande inspiration et ce serait supposé s'arrêter. Cette fois, ça ne fonctionnait pas. Leah avait tout essayer mais rien ne pouvait la faire stopper ses larmes.
Elle prit donc le moyen drastique. Une lame entre les doigts, elle prit un de ses bras et l'enfonça dedans. Elle traça une ligne assez profonde et retira la lame de son bras. Elle répéta l'opération deux ou trois fois avant de décider qu'elle en avait vraiment assez de sa vie.
Leah ne voulait plus vivre. Rien ne lui souriait. Même si elle tentait de voir du gris, dieu semblait lui avoir retiré. Tout était noir autour d'elle. Leah était seule dans le noir, perdue. Personne n'arrivait à la trouver. Ceux qui tentaient de l'aider s'y perdaient eux aussi ou, ils avaient trop peur du noir pour y entrer assez loin afin d'y trouver Leah. Pourtant, elle était assez facile à repérer. Elle était assise en plein centre du noir. Certes les gens ne la voyaient pas mais s'ils avançaient doucement, sans brusquer les choses, il arriveraient à la trouver.
Malheureusement personne ne le faisait.
Leah voulu crier mais elle ne le fit pas. Sa mère ne devait pas savoir ce qu'elle était en train de faire. Elle l'empêcherait de le faire. Leah voulait monter avec les anges vers un endroit où elle pourrait vivre dans le bonheur.
Elle planta la lame une fois de plus dans son bras et traça une autre ligne. Elle regardait son sang couler sur son bras. Elle ne pleurait plus désormais. Elle était déterminée à aller voler avec les anges et plus jamais personne ne pourrait lui empêcher de le faire.
Leah enchaîna les coups de lame dans son bras. jusqu'à ce qu'elle entende la voix de sa mère.
"Leah, je pars. Harry devrait arriver dans à peine une minute. Bonne chance chérie. Je t'aime.
- Je t'aime aussi."
Leah entendit les pas de sa mère s'éloigner puis la porte de l'entrée claquer. Elle reprit donc ses activités. Quand elle entendit la porte claquer de nouveau, elle n'avait plus le choix de se dépêcher. Elle traça une ligne très profonde et suivi la veine de son bras jusqu'à son coude. Le sang coulait à flot sur le sol. Leah se vidait peu à peu. Elle se sentait s'affaiblir. Elle avait de plus en plus de difficulté à respirer. ses yeux se fermaient peu à peu. Leah sourit franchement pour la première fois depuis tellement longtemps. Elle se sentait libérée d'un poids. Un énorme poids s'était retiré de ses épaules. C'était énorme.
La lame tomba de ses mains. Elle sentait qu'elle y arrivait. La lumière blanche, elle la voyait. Elle allait y arriver cette fois. Personne ne l'empêcherait. Pas cette fois.
Elle regarda une dernière fois autour d'elle. Le décor n'avait pas changé. Tout allait rester de cette façon. Pour toujours.
Ses yeux se fermaient. Son regard se posa sur son bras. Des entailles mélangées au cicatrices anciennes comme récentes. Comme des tatouages.
Une personne approcha. Non. Pas encore. Des lèvres se posèrent sur son front. Des lèvres qu'elle connaissait bien.
" Je vais te sauver. Tu ne me laisseras pas. "
Ce fut les derniers mots qu'elle entendit avant de fermer complètement les yeux.
Elle y était enfin. Elle volait avec les anges.
______________________________
QUESTION DU CHAPITRE:
Qu'attendez-vous pour la suite?
NDA:
Plus que deux gros chapitres. Ce chapitre est court mais c'est normal. Les deux prochains seront plus long. Plus dur en émotions, aussi. Préparez vos mouchoirs si vous êtes très sensibles. Peut-être que le prochain arrivera demain dans la journée. J'espère en tout cas. J'écris très vite aujourd'hui alors...
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
Художественная прозаElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...