"Regarde où on en est. Par ma faute en plus. Si j'avais daigné donner de mes nouvelles, tu ne serais pas là. Je sais très bien que c'est ma faute."
Harry renifla et ouvrit ses yeux. Il regarda encore une fois la pièce autour de lui et décida finalement de fixer ses pieds. Ils lui paraissaient soudainement très intéressants.
"Je t'ai promis de te raconter la première fois où je t'ai vu et je crois que c'est un moment opportun pour le faire. C'était l'été. Il faisait chaud mais le ciel était gris. Ça sentait l'orage à plein nez mais je m'en foutais. Je voulais absolument aller jouer au parc. J'avais cinq ans, toi quatre. Moi et ma mère sommes allés dans un parc assez loin de chez nous. Aussitôt arrivés, je voulais aller dans la glissoire mais tu y étais déjà. Tu étais assise au bas de la glissoire et tu regardais un livre. Je voudrais bien dire que tu le lisais mais à notre âge, on ne savait pas lire. Tu étais tellement adorable, sur cette glissoire. Tu portais une robe jaune. Tes cheveux étaient bruns à cette époque. Maintenant ils sont arc-en-ciel mais je les aime tout de même. Je voulais vraiment aller dans la glissoire et j'ai tenté maintes fois de t'approcher mais je n'y arrivais simplement pas. Je crois bien que tu étais trop jolie pour moi."
Harry sourit au souvenir et leva les yeux afin de voir si Leah était éveillée. Malheureusement pour lui, elle ne l'était pas. Il soupira encore une fois et remit ses yeux en direction de ses chaussures.
"J'ai finis par quitter le parc puisqu'il s'est mis à pleuvoir. Ma mère m'a dit que tout au long du trajet du retour, je parlais de toi. Je la crois parce que je fais toujours ça. Je parle toujours de toi. Tu es mon principal sujet de conversation. Tout les jours, après, j'allais à ce parc avec ma mère dans l'espoir de te voir. Que la température soit pluvieuse ou non, j'y allais avec ma mère. Je voulais absolument te parler. Je crois que j'avais un crush sur toi. C'est cliché, non? Peu importe. Je ne te trouvais plus. J'ai mis un temps fou avant de te revoir. Je commençais même à perdre espoir. Ça aura pris trois mois, mais je t'aurai finalement retrouvé. J'allais dans le parc avec ma mère et je t'ai vu marcher en tenant la main de ta mère. Vous vous dirigiez vers le boisé. J'ai donc harcelé ma mère afin que nous te suivions. Elle a fini par accepter. Nous vous avons suivi et nous sommes arrivés à la chute. C'est à cet endroit où je t'ai approché la première fois. Peut-être que je vais sonner un peu cliché droit sorti des films mais je m'en fout. Ce jour là, tu m'as souri et tu as allumé quelque chose en moi. Je me suis fait la promesse, du haut de mes quatre ans, de ne jamais te laisser partir et de toujours te garder près de moi. Par la suite, tout les weekends, nos mères se rejoignaient au parc et nous jouions ensemble. Un jour, à la rentrée, je t'ai vu et j'ai couru vers toi. Je disais aux gens que tu étais ma sœur. Depuis la primaire, nous n'avons jamais été séparés. Nous avons grandis ensemble et je ne regrette aucun de tout les moments que nous avons passés ensemble. Ils étaient tous extraordinaire."
Harry s'arrêta. Il savait qu'il allait entrer dans la partie sombre de son récit. Il savait qu'il allait pleurer. La partie qui suivait son récit ne serait pas facile mais il devait tout de même lui en parler. Elle devait le savoir. C'était ce qu'il avait à faire.
"Ensuite, il y a eu Logan. Je sais que tu ne veux peut-être pas entendre parler de lui en ce moment mais tu dois savoir ce que j'ai traversé lors de cette épreuve. C'est important pour moi d'en parler avec toi. Pendant la période obscure où nous ne nous parlions plus, j'ai fait beaucoup de conneries. La plus grande de ces conneries fut de te laisser faire. Je n'aurais jamais dû te laisser partir comme ça. J'aurais dû tenter de te rattraper. Je n'aurais jamais dû le laisser t'utiliser. Pendant cette période, j'ai commencé à fumer, j'ai été froid avec tout le monde et j'ai même été jusqu'à arrêter d'avoir tout contact avec ma famille. Ethan a beaucoup souffert de ce froid entre nous. Logan nous a fait beaucoup de tort et il a tenté de réduire à néant ce que nous avions mis des années à construire mais apparemment il n'a pas réussis. Nous nous sommes tout de même retrouvés et nous avons retissé certains liens que Logan avait réussis à couper. Il y a mis de la force, ça c'est certain. Je crois qu'il me détestait de toute son âme et c'est toi qui en a écopé au final. Il t'a détruite toi plus qu'il ne m'a détruit moi. Crois-moi, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il t'a fait pendant tout ce temps."
Harry regarda une seconde fois le lit où Leah était couchée et remarqua qu'elle n'avait pas bougé. Elle avait toujours les yeux fermés et elle ne faisait rien. une vague de rage parcourut le corps d'Harry. Il voulait que Leah reste et se batte afin d'y parvenir. Si Leah ne revenait pas, il serait perdu. Il devait faire en sorte qu'elle reste. Il allait tout faire pour qu'elle décide de rester.
"Leah s'il te plait, reste. Trouve la force de rester avec nous. S'il te plait. Je serai là pour toi. Tu pourras toujours compter sur moi et tu le sais. Je vais t'aider à traverser cette épreuve. On le fera ensemble. Tu sais que je tiens trop à toi pour que me fasse un coup si bas... Leah, je t'en prie, trouve la force de te battre. Tu ne sera plus jamais seule. Je ne laisserai plus jamais faire des erreurs stupides. Je vais ouvrir la lumière, Leah. Tu ne sera plus dans le noir et je vais pouvoir te sauver. Si la lumière ne s'ouvre pas, je prendrai une lampe torche. Je te promet de t'aider à sortir parce que..."
Harry prit un moment pour inspirer profondément et prendre le plus de courage qu'il pouvait. Il ferma les yeux, et sourit. Il allait enfin lui dire.
"Parce que, putain, je t'aime. Je t'aime de tout mon âme. Tellement que ça me fait mal. Tellement mal. Ce n'est pas que de l'amitié. Je t'aime plus. Je veux plus. Je t,attends depuis tellement longtemps, Leah. Je t'en supplie, ouvre les yeux et soyons heureux. Vivons le bonheur que nous méritons après tout ce qui s'est passé. Nous allons être heureux ensemble. Une belle vie nous attends. Je t'en prie. Trouve la force de t'éveiller. Pour moi. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi. S'il te plait. Je t'aime tellement Leah. Tu le sais. Ne me fais pas ça. Je serais tellement perdu sans toi. Je ne serais plus rien. Si tu n'es pas avec moi, je ne suis rien du tout.
- Harry..."
Harry relève précipitamment la tête en direction du lit où Leah repose. Il voit le petit corps de Leah bouger. Il se lève brusquement et va serrer la main de Leah dans la sienne. Il laisse quelques larmes couler sur son visage. Leah tourne lentement son visage vers celui d'Harry et ferme les yeux. Elle les ouvre quelque secondes plus tard et regarde Harry dans les yeux. Ils ont un long contact visuel pendant lequel personne ne parle. Ils ne font que profiter de la présence de l'autre.
"Un couple, Leah. C'est ce que nous sommes.
- Embrasse-moi."
Harry ne se fit pas prier et posa ses lèvres délicatement sur celles de Leah. Il mort la lèvre de Leah et la tire un peu avant de recoller complètement leur bouches et il l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Tellement d'amour.
Leah gémit pendant leur baiser, ce qui fit sourire Harry. Lorsqu'ils se séparèrent, Harry colla leur fronts.
"Je t'aime, Leah. Tellement.
- Moi aussi. Tu m'as trouvé."
Harry sourit, heureux d'enfin avoir trouvé Leah et de pouvoir la garder pour lui. Enfin.
___________________
NDA:
Terminé! Est-ce que vous avez pleuré? J'en sais rien... je vous avais dit de préparer des mouchoirs mais... Ouais... Je ne crois pas que ça aie été nécessaire. Bon, il reste que l'épilogue. J'espère que vous avez aimé le livre... À toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...