Chapitre 16

398 26 8
                                    

Plus d'un mois s'était écoulé depuis la grande discussion entre Harry et Leah.

Pendant ce mois, Leah avait radicalement changé. Elle ne regardait même plus Harry. Elle l'ignorait totalement. Elle parlait encore à Allyson mais très peu. Allyson avait changé de groupe d'ami dû aux moqueries des autres face à la supposément raclée qu'Harry s'était prise face à Logan. Noah et Sophia était restés fidèles à Harry.

Logan et Leah s'affichaient beaucoup. Ils passaient tout leurs temps libre à s'embrasser de manière très sensuelle. Leah avait souvent des suçons dans le cou à cause de ces baisers. Allyson passait du temps avec le gang populaire dans lequel Leah et Logan étaient mais elle n'avait pas encore réussis les auditions alors elle ne pouvait pas être avec eux souvent.

Harry avait commencé à fumer pour se calmer quand Logan le provoquait et que Leah riait de lui. Noah tentait de le faire arrêter mais il n'écoutait personne. Sophia était très inconfortable dans cette situation.

" Harry, mec, tu ne peux pas fumer seulement parce que Leah agis en conne.
- La ferme Noah. Je fais ce qui me chante. Tu saoules avec tes trucs. On dirait ma mère qui parle.
- Parlant de ta mère, comment elle va? Elle est sortie de l'hôpital il y à quelque jours non?
- Elle va bien. Elle va de mieux en mieux en fait. Elle reprend sa vie normale petit à petit.
- Tant mieux. "

La cloche sonna. Harry se dirigea vers le local de français avec Noah. Arrivés dans la classe, Leah et Logan n'y était pas. Le cours commença normalement et après 10 minutes, Logan et Leah entrèrent dans la classe comme à leur habitude depuis une ou deux semaines.

" Tiens tiens. Vous voilà donc. Mademoiselle White et monsieur Steel. En retard comme à votre habitude depuis quelque temps. J'allais justement ramasser le devoir. Allez vous assoir. "

Leah et Logan rirent et allèrent s'assoir au fond de la classe. Logan rapprocha Leah de lui en tirant sa chaise ce qui la fit rire et il l'embrassa.

" Logan. Suffit maintenant. Portez attention au cours. Compris?
- Ouais, ouais. "

Le professeur passa entre les rangées en ramassant le devoir qu'ils avaient à faire. Lorsqu'il arrive à Leah, elle le regarda en souriant.

" Votre devoir mademoiselle White? Est-il fait?
- Non monsieur.
- Pourquoi cela?
- J'avais mieux à faire peut être?
- Vous allez foirer vos études?
- Pourquoi pas?
- Parce que c'est mal. Leah je ne comprend pas votre changement radical de comportement. Si certaines fréquentations vous tirent vers le bas, vous devriez les laisser de côté.
- Vous parlez de qui? Allez-y visez!
- Logan et sa bande. Ils vous tirent vers le bas mademoiselle.
- Allez vous faire foutre. "

Elle fit un doigt d'honneur au professeur qui vira automatiquement au rouge tandis que Logan riais.

" Logan. Vous trouvez cela drôle?
- Ouais monsieur Je-gâche-le-plaisir-des-autres. Vous faites chier.
- Tout les deux. Sortez immédiatement. Dans le corridor.
- Comme si c'était une conséquence. "

Il prit Leah dans ses bras et ils allèrent dans le corridor.

Dans le cours, le prof reprit normalement son cours et environ 10 minutes après la sortie des deux jeunes rebelles, il ouvrit la porte dans le but de les faire entrer.

Harry tourna la tête vers la porte où il aperçu Leah plaquée votre le mur en train d'embrasser Logan. Il se retourna vers Noah et le regarda en soupirant.

" Ils sont pathétiques.
- Je sais Harry, je sais. "

Le professeur se racla la gorge et les deux tourtereaux se séparèrent.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant