Le lendemain, Logan vint chercher Leah pour aller au lycée. C'est Lou qui ouvrit la porte à Logan.
" Bonjour Logan! Leah ne vas pas très bien ce matin alors je compte sur toi pour la soutenir. Tu comprend?
- Bien-sûr madame.
- Appelle moi Lou. S'il te plait.
- D'accord. "Leah descendit les escaliers et dit au revoir à sa mère. Elle enfila ses converse noirs et Logan prit sa main avant qu'ils partent.
" Tu vas mieux Leah?
- Pas vraiment mais... Ça va passer non?
- Bien-sûr. "Un silence lourd s'installa. Logan tenta une ouverture.
" Leah... À propos d'hier. Ce qui est arrivé devant chez toi...
- C'est bon. J'ai compris Logan. C'était rien tu voulais seulement me réconforter. Tu ne veux pas qu'on soit vus ensemble et c'est mieux que j'oublie ce qu'il s'est passé.
- Non pas du tout! Juste avant que tu me demandes de t'embrasser je t'ai dit:" je veux savoir si tu ressens la même chose que moi " c'était pas pour rien Leah. Regarde moi. Leah je veux savoir. Je veux savoir si tu ressens la même chose que moi, je ressens pour toi.
- Tu n'a pas honte d'être vu avec quelqu'un qui n'est pas de ton niveau social? Je suis pas populaire moi. Tu as toute les filles à tes pieds. Pourquoi une dépressive comme moi?
- Leah j'ai quelque chose de vraiment fort pour toi depuis longtemps. Vraiment longtemps. Je veux savoir si ces sentiments sont réciproques.
- Je ne te mérite pas Logan. Je ne suis pas ton style.
- Ta gueule. "Logan scella leurs lèvres. Encore une fois, Leah répondit au baiser. Ce fut un baiser bref mais il voulait tout dire. Logan savait maintenant que ses sentiments face à Leah étaient réciproques et Leah était maintenant sure de ses sentiments face à Logan.
Ils s'aimaient.
Ils arrivèrent à l'école exactement au moment où la sonnerie retentit annonçant le début des cours. Ils commençaient en français. Ils ont continués le film pendant tout le cours sans qu'aucune fois Harry ne les regardes.
Ensuite, ce fut la pause de l'avant midi. Logan alla voir Harry.
" Harry? Je peux te parler?
- Quoi.
- Je voudrais te parler seul à seul ce midi. Je crois que nous avons des trucs à nous dire.
- Pfft. Moi non. Toi par contre. Tu devra t'expliquer. "Logan sourit et se dirigea vers Leah. Harry les regardait. Quand Logan prit la main de Leah, Harry sentit la rage monter en lui.
Ce fut ensuite le cours de sciences. Logan et Leah faisaient un labo ensemble. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Harry ne cessât de les fixer. Il était en équipe avec Allyson.
" Harry, ça va?
- Ouais ouais.
- Arrêtes de mentir. Je te vois tu sais. Tu n'arrêtes pas de les fixer. Tu as l'air d'un psychopathe.
- Non c'est pas vrai. Je ne les regardes même pas. "Allyson roula les yeux. Ils se concentrèrent ensuite sur le labo mais Harry n'était pas concentré.
La pause déjeuner arriva enfin. Harry était un peu angoissé à l'idée de ce que Logan pouvait bien pouvoir lui dire.
Harry mangeait tranquillement son sandwich avec Noah, Allyson et Sophia quand Logan monta sur une table. Ce dernier étant le me le plus populaire de toute l'école avait maintenant toute l'attention sur lui.
" Tout le monde! Écoutez moi! Comme vous savez, chaque année des "auditions" ont lieu pour savoir qui seront les deux personnes qui pourront intégrer notre groupe. Cette année, il y à un changement. Quatre personnes intégreront le gang. Seulement trois seront retenus après les "auditions" car une personne nous à rejoint aujourd'hui. Je vous demande désormais de respecter, comme vous me respectez, Leah. Elle nous as intégré ce matin. Elle est dans le gang. Aussi, les auditions ne seront pas comme l'an passé. Cette année, vous serez observés et nous sélectionnerons trois d'entre vous. Donc voilà! "
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...