Leah s'éveilla dû au bruit désagréable de son réveil-matin. Elle grogna et frappa violemment ce dernier.
"Toujours la personne la moins matinale au monde.
- Ta gueule.
- Allez, tu as cours.
- Non."
Leah ne savait pas avec qui elle parlait mais elle ne voulais pas faire l'effort d'ouvrir les yeux pour le savoir.
"Sérieusement, debout.
- Mais!
- Pas de mais!"
Leah ouvrit les yeux et vit Harry. Comment était-il entré? Elle frotta frénétiquement ses yeux pour être certaine de ne pas rêver mais Harry était bel et bien là, devant elle. Leah sourit et sortit de son lit avant lui sauter dans les bras.
Harry la prit en retour et rit faiblement.
"Tu est en forme pour une fille qui ne voulait pas se lever.
- Merci, Merci.
- Dépêche-toi, nous devons partir dans quinze minutes.
- Oh, je vois. Comment es-tu entré?
- Par la porte?
- Ma mère t'a fait entré.
- Oui."
Leah prit des vêtements et alla se changer dans la salle de bain où, par la même occasion, elle brossa ses longs cheveux. Elle retourna ensuite à sa chambre se maquiller et Harry la prit dans ses bras une fois de plus.
"Si seulement je pouvais rattraper le temps perdu.
- Je suis tellement désolée, Harry, tellement désolée.
- Ce n'est pas ta faute, tu étais aveuglée par un amour que tu croyais sincère. C'est moi qui devrait être désolé de t'avoir laissé faire. Je n'aurait pas dû te laisser comme ça, toute seule.
- C'est une expérience de vie. Pas un bonne mais elle m'a fait grandir.
- C'est une bonne façon de voir les choses. Tu es prête?
- Oui. Allons-y.
- Tu n'as pas mangé...
- Je n'ai pas vraiment faim..
- C'est à cause de Logan, non?
- Oui. Je n'arrives pas à manger ou dormir normalement.
- Je te comprends. Ça ne doit pas être particulièrement facile.
- Je n'ai pas envie d'en parler."
Harry hocha la tête et prit la main de Leah. Ils partirent en direction de l'école, tout les deux, main dans la main. Leah ressentait encore la sensation étrange dans son ventre. Elle n'aimais pas ressentir ça. Elle ne voulais pas affronter la vérité. Elle savait ce que c'était mais elle tentait de se convaincre que ce n'était pas ça.
"Tu es très peu bavarde ce matin, qu'est-ce que tu as.
- J'ai mal au ventre.
- Tu as les mains moites aussi."
Leah retira sa main rapidement de celle d'Harry et l'essuya sur son jean. Harry sourit tendrement et repris la main de Leah. Ils continuèrent leur chemin vers l'école sans vraiment se parler. C'était juste eux, main dans la main, marchant avec nonchalance. Leah profitait du moment. Elle savait que ce serait une grosse journée. Logan allait être en colère et allait sûrement faire une crise. Leah ne craignait pas pour elle. Elle avait peur pour Harry. Elle savait que Logan pouvait faire beaucoup de choses. Elle ne voulait pas l'affronter tout de suite mais elle devait tout de même le faire. Elle avant encore peur de lui et c'était compréhensible.
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
General FictionElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...