Chapitre 31

269 24 5
                                    

Leah n'arrivait pas à dormir. Elle n'arrivait pas à enlever ces horribles images de sa tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer et c'était trop pour elle. Elle ne voulait plus fermer les yeux. Elle avait peur de rêver à cette atroce scène. Leah prit son téléphone et composa le numéro d'Harry. Elle allait certainement le réveiller mais elle avait besoin de le voir.


"Allô?

- Harry?

- Leah? Pourquoi m'appelles-tu si tard?

- Je n'arrives pas à dormir.

- Tu veux en parler?

- Non, c'est bon.

- Qu'est-ce que tu as? Tu me semble toute bizarre.

- Logan est venu. Il a dit qu'il couchait avec Allyson parce qu'il savait que je ne coucherais pas avec lui. Il a dit qu'il m'aimait mais qu'un homme avant ses besoins. Je ne comprends plus rien, Harry.

- Tu veux qu'on fasse comme avant?

- Oui, s'il te plait. J'en ai besoin.

- D'accord. Dans dix minutes devant chez toi. C'est bon?

- Oui.

- Ne t'inquiètes pas, on ne rentreras pas trop tard. Y a cours demain pour moi aussi.

- Ouais, je ne 'inquiètes pas trop.

- À tout à l'heure.

- Oui, à plus tard."

Leah raccrocha et sortit de son lit. Elle mit un pull et descendit au salon. Elle vérifia que sa mère n'était pas là et sorti de la maison. Elle patienta exactement dix minutes avant qu'Harry arrive. Dès qu'elle le vit, elle lui sauta dans les bras. Harry lui rendit son étreinte et embrassa le dessus de sa tête. Leah enfouis sa tête dans le cou d'Harry et laissa quelques larmes couler le long de ses joues.

Les deux adolescents se défirent de leur étreinte et marchèrent.

"Tu m'emmènes au même endroit que la dernière fois?

- Oui. Exactement cet endroit. L'endroit où nous nous sommes vus pour la deuxième fois.

- C'était la première, Harry.

- Non, je t'avais remarquée avant.

- Tu m'y emmèneras un jour?

- Un jour. Tu verras.

- D'accord.

- Est-ce que tu vas me dire tout ce qui est arrivé avec Logan?

- Tu veux vraiment le savoir?

- Oui."

Leah prit une grande inspiration et raconta tout à Harry dans les moindres détails. Cependant, elle ne parla pas de l'agression sexuelle. Elle ne voulait pas en parler et n'en parlerait sûrement jamais. Elle ne voulais surtout pas que les gens commencent à la traiter de pute. Elle voulais éviter de se faire remarquer et ne voulait de la pitié de personne. Elle ne voulais absolument pas plus de problèmes qu'elle n'avait déjà.

Harry paraissait de très mauvaise humeur face à cette nouvelle. Leah posa sa main sur le bras d'Harry et le caressa doucement.

"Pourquoi est-ce que tu lui pardonnes?

- Je ne lui pardonne pas. Pas cette fois. C'était la fois de trop. J'en ai marre de toujours pardonner à Logan.

- Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais tu devrais éviter tout contact avec lui.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant