Chapitre 10

498 33 24
                                    

" Harry! Attend moi! "

Leah courait derrière Harry depuis son départ de l'école. Elle devait parler à Harry mais ce dernier ne voulait rien entendre. Leah tenta une dernière fois de le convaincre de l'écouter et, contre toute attentes, cette tentative fonctionna.

" Quoi. Qu'est-ce que tu me veux Leah?
- Te parler. Je veux qu'on s'explique.
- Y a rien à expliquer. Tu es avec Logan c'est bon j'ai compris.
- Je suis pas avec lui bordel. Il s'est jeté sur moi! Je pouvais rien y faire. Bon sang arrêtes avec tes conneries.
- Je vais dormir chez moi Leah.
- Oh ça jamais. C'est trop dangereux. Tu restes chez moi ce soir. Je veux pas que tu te fasse faire du mal. C'est clair?
- C'est toi qui me fait du mal. Laisse moi Leah. Je ne veux plus te parler. D'accord?
- Harry... "

Leah se trahit en laissant couler des larmes le long de ses joues. En les voyant, Harry s'approcha de Leah et essuya les larmes du bout des doigts. Il pleurait lui aussi mais le cachait.

Leah enroula ses bras autour d'Harry et posa sa tête sur son torse.

" Je veux pas que tu m'abandonnes... Harry je tiens à toi... Me laisses pas...
- J'ai juste besoin de temps pour y penser... Tu m'a dit qu'il n'y avait rien et qu'il ne t'intéressait pas... Et là je vous vois en train de vous manger le fond de la gorge dans le boisé... Tu comprend...
- C'est bon... Mais je veux quand même que tu viennes chez moi... Je veux pas que tu dormes chez toi Harry...
- Leah, je ne pourrai pas penser si je suis avec toi. J'ai besoin de temps seul... Désolé...
- D'accord mais tu m'appelles si tu veux venir. Tu es toujours le bienvenu chez moi Harry. Tu le sais non?
- Je t'aime Leah.
- Moi aussi lapin. "

Il tourna les talons et se dirigea chez lui. Leah fit de même mais elle s'inquiétait beaucoup pour lui.

De son côté, Logan était resté à l'école. Il attendait Noah qui mettait un temps fou à se changer. Logan souriait comme un imbécile. Il était satisfait de la réaction de Harry. Il n'allait certainement pas s'arrêter là! Il voulait vraiment lui en faire baver.

Ce comportement envers Harry datait de sa plus tendre jeunesse. Harry avait toujours fait mieux que Logan dans tout les domaines. Il était bon à l'école, bon en sports, il était sociable, il avait des tas d'amis et tout s'était compliqué quand Harry et Leah s'étaient rencontrés. Harry avait tout de suite tenté de ne jamais lui présenter Leah. Il voulait la garder pour lui seul. Du moins, c'est ce que Logan en avait conclu. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Harry avais fait ces gestes afin d'éviter ce qui se produisait.

" Logan.
- Hmm?
- J'ai terminé! On peut y aller.
- Ouais. "

Noah venait de sortir du vestiaire. Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la sortie du gymnase et sortirent de l'école marchant jusqu'à la maison de Noah.

" Alors, le plan à bien fonctionné? Harry n'a pas voulu me dire ce qu'il avait vu.
- Il m'a vu en train d'embrasser Leah.
- Alors le plan fonctionne?
- Ouais. À merveille d'ailleurs.
- Alors quelle est la prochaine étape?
- J'en sais rien. Puisque c'est Leah la principale cible de ce plan, il faut que j'attende de voir comment elle va réagir face à moi et face à la réaction d'Harry.
- Ouais. Mais n'oublies pas que Leah est sensible... Il ne faudrait pas que nous la rendions dépressive... Tu sais... Le suicide est de plus en plus populaire... La mutilation aussi. Je ne veux pas que nous soyons responsable de la mort de quelqu'un.
- Ce n'est pas mon intention, Noah. Je veux simplement qu'elle se détache d'Harry. Je veux pouvoir l'avoir moi aussi.
- Tu l'aimes?
- Ouais. Je l'aime.
- Tu voudrais former un couple avec elle, Logan?
- Oui. C'est pourquoi j'ai mis ce plan sur pied. Pour qu'elle se détache d'Harry et qu'elle se rapproche de moi. C'est simple pourtant non? Sans Harry dans les pattes, j'aurai le champ libre.
- Logan, tu sais que séparer Harry et Leah c'est comme si tu arrachait un bras à quelqu'un? Ils sont soudés. Rien ne peux les séparer... Tu la briseras si tu le fais...
- Non. Pas si elle le fait d'elle même. Harry va tellement la rendre folle qu'elle le laisseras. Ils se sépareront à petit feux!
- Fais attention. Leah et Harry sont mes amis. Je ne veux pas qu'ils aient mal...
- Je comprend Noah mais moi aussi j'ai droit au bonheur. Harry à toujours été meilleur que moi dans tout. Il a toujours eu plus que moi... Je veux avoir plus que lui à mon tour. Si je peux avoir Leah, ce seras comme si j'avais tout pris. Il n'auras plus rien. Je l'aurai dépassé!
- C'est Leah que tu veux où faire mal à Harry?
- Leah.
- Alors pourquoi ne pas simplement la faire tomber amoureuse de toi avec la vie qu'elle mène déjà?
- Harry ne la laissera pas faire et elle n'est pas encore de mon niveau social. Je suis le garçon le plus populaire du lycée. Elle est seulement une fille parmi tant d'autres. Je veux qu'elle devienne la fille que tout les mec s'arrachent!
- Elle n'a pas besoin d'être ultra populaire. Tu n'a qu'à être en couple avec elle et tout les mecs se l'arracheront. Comme avec Amanda. Tout les mecs se l'arrachent maintenant. Tu n'a été en couple avec elle seulement un mois.
- Ouais... Je vois. "

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant