Une fois à l'école, Leah tenta de trouver Harry. Il était introuvable.
"Leah, ça va?
- Hey, salut Josh! T'a pas vu Harry?
- Oui, il est avec Allyson.
- Oh... Avec elle.
- Il y a un problème, chérie?
- Non, non. C'est juste qu'on devait parler, arranger des choses.
- Des choses? Quel genre de choses?
- Le genre de choses que...
- Vous vous êtes embrassé. Encore.
- Oui?
- Logan va vous tuer, tu sais?
- Pas s'il ne le sait pas. S'il ne le sait pas, rien n'arrivera.
- Il le saura de toute façon. Tu sais qu'il finit toujours par tout savoir.
- Sinon, tu pourrais aussi t'occuper de ce qui te regarde? Il est où Harry?
- Il est à son casier. "Leah ne dit rien et se retourna. Elle alla au casier d'Harry. Harry y était. Il prenait des cartables.
"On va en parler?
- Tu m'as dit que tu n'avais pas envie d'en parler.
- Si tu m'ignores à cause de ça, je veux en parler.
- Nan c'est bon, on oublie.
- D'accord. Tu viens chez moi ce soir?
- Ouais, si tu veux.
- Je veux. "La journée passa lentement. Les cours, à leur grande habitude, ne se terminaient pas.
"Leah, les cours sont terminés. Harry t'attend.
- Ouais?
- Tu t'es, comment dire, un peu endormie pendant le film.
- Oups?
- Allez."Leah se leva et alla prendre son sac la dos dans son casier avant d'aller rejoindre Harry devant la porte principale. Elle marcha lentement vers lui et ils se dirigèrent vers la maison de la jeune fille.
Une fois devant la porte, Harry eut un moment d'hésitation.
"Je ne sais pas si on devrait...
- Harry, qu'est-ce qu'il te prend?
- Je...j'ai peur... Logan me tueras.
- S'il ne le sait pas, personne ne le saura. S'il te plaît, j'ai besoin de toi. Tu m'as trop manqué.
- D'accord. C'est notre secret, okay?
- Oui, okay."Leah ouvrit la porte de la maison. Ils montèrent à la chambre de Leah et s'assirent sur le lit. Leah alluma la télévision et installa un jeu sur la X-box. Elle prit deux manettes et alla s'assoir aux côtés d'Harry.
"Ça me fait penser que je dois te rendre ton jeu de FIFA.
- Oui, ce serait apprécié en effet."Rien ne fut ajouté et les deux jeunes continuèrent à jouer. Après une heure et demi, Leah mît le jeu sur pause et se retourna vers Harry.
"On doit en parler.
- Si tu veux, Leah. Pourquoi m'as-tu embrassé?
- Je voulait essayer un truc et t'inquiètes ça à marché.
- Est-ce que tu as ressenti quelques chose?
- Euh... Non. Toi, si?
- Non, c'était seulement pour savoir.
- Tu n'a vraiment rien ressenti? Genre, pas de papillons, ton cœur n'a pas battu plus vite, ce genre de trucs.
- Je... Je crois que je ne me souviens plus.
- Oh, tu...tu ne te souviens plus.
- Ouais..."Leah monta à califourchon sur les jambes d'Harry et mît ses mains derrière sa nuque. Les mains de Leah étaient moites et son cœur battait vite. Vraiment vite. Elle était rouge et elle avait chaud.
"Qu'est-ce que tu fais?
- Je te remémore...tu veux?
- Oui."Harry posa ses mains sur les hanches de Leah. Leah approcha doucement sa tête de celle d'Harry. Leurs lèvres se frôlaient maintenant et la respiration courte et saccadée de Leah s'écrasait contre la bouche d'Harry.
Leah frissonna lorsqu'elle senti le souffle chaud d'Harry s'échouer contre sa bouche. Harry lécha ses lèvres avant de les écraser contre celles de Leah.
Harry serra son emprise contre les hanches de Leah et Leah empoigna les cheveux châtains d'Harry.
Leurs lèvres bougeaient ensemble. Harry lécha la lèvre inférieure de Leah, qui ouvrit immédiatement la bouche pour laisser entrer la langue d'Harry.
Ils se séparèrent quelques secondes et recollèrent instinctivement leurs bouches afin de continuer leur baiser. Leah profitait de chaque secondes de ce baiser. Elle adorait l'effet qu'Harry avait sur elle.
Harry d'écarts de Leah et colla leurs fronts. Il mît une main dans les cheveux de Leah et la regarda.
"Alors, tu as ressenti des trucs cette fois?
- Je ne m'en souviens toujours pas."Leah sourit. Elle roula sur le côté et s'allongea. Harry s'allongea aussi et Leah mît sa tête sur son torse.
"Harry?
- Oui?
- Est-ce que tu crois qu'un jours on sera de nouveau amis comme avant?"Ces mots eurent l'effet d'une bombe sur Harry. Pensait-elle vraiment qu'ils n'étaient plus amis comme avant? L'étaient-il?
"Pourquoi pas être plus qu'avant?
- Comment veux-tu être plus amis qu'avant?
- Je veux dire, plus que des amis.
- Oh... "Harry ferma les yeux sous le stress. Il savait ce qu'allait répondre Leah mais il tentait tout de même le coup.
"Alors tu avoues avoir ressenti des trucs. Pendant le baiser.
- Oui, enfin, non.
- Enfin oui.
- Toi aussi?
- Tu avoues.
- Non!
- Tu t'enfonces.
- Okay, d'accord, j'avoue. J'ai ressenti des trucs. Comme des feux d'artifices. Dans mon ventre. Mon cœur s'affole quand tu es près de moi. Mes mains, n'en parlons même pas. Sans toi je n'arrives pas à fonctionner. Ça te suffit?
- Oui.
- Parfait.
- Je veux dire, oui, soyons plus. Essayons d'être plus.
- Vraiment?
- Seulement si tu as raison et que Logan me trompes.
- Il te trompe.
- Comme je disais, s'il me trompes, on essaieras mais on doit aller lentement.
- Lentement, comment?
- Évoluer. "Harry sourit et serra Leah contre lui. De son côté Leah s'en voulait. Elle savait que Logan ne l'a trompait pas. Elle s'en voulait d'avoir donné de faux espoirs à Harry. Elle s'en voulait beaucoup.
"Allons manger.
- D'accord. Qu'est-ce qui te plairait?
- Est-ce que madame est partante pour une pizza? Disons que oui."Ils se levèrent et commandèrent la pizza.
Le reste de la soirée passa lentement et les deux jeunes allèrent bientôt se coucher.
Finalement, la semaine sans Logan aura été mieux que tout ce qu'Harry aurait pu s'imaginer.
Il était ravi de pouvoir se rapprocher de Leah comme il l'avait fait. Ça lui avait manqué de sentir le cœur de Leah contre son torse. Un jour, il l'aura pour lui-seul. Un jour, elle sera sienne.
____________
Question du chapitre:
Croyez-vous qu'ils prendront vraiment leur temps où se mettront-ils ensemble directement? + Est-ce que Logan trompes vraiment Leah?NDA
Je suis désolée de la nullité de ce chapitre mais il était nécessaire. Finalement, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres restant.
VOUS LISEZ
Elle Voulait Voler Avec Les Anges...
Fiksi UmumElle était normale. Ni riche ni pauvre. Normale. Elle avait des amies. Elles étaient de bonnes amies. Elle souriait toujours. Rien ne lui enlevait son sourire. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'était pas heureuse. Elle souriait pour...