Chapitre 19

349 24 95
                                    

Logan et Leah entrent dans la boutique et Logan commence ses recherches de son côté tandis que Leah fais les siennes.

" Leah! Viens! J'ai trouvé quelques robes parfaites pour toi! "

Leah arriva lentement et regarda les robes que son copain avait choisi.

" Logan je suis désolée mais je ne porterai pas ça.
- Pourquoi?
- Je n'ai aucunement le corps pour porter ça. C'est beaucoup trop court. "

Logan roula les yeux et s'approcha de Leah. Il prit son visage entre ses mains et colla leurs fronts.

" Si je t'ai montré ces robes, c'est qu'elles t'iraient bien. Je ne mens pas pour ces choses. "

Il scella ensuite leurs lèvres et Leah répondit tout de suite au baiser. Logan mordilla la lèvre de Leah et glissa sa langue dans la bouche de Leah. Leurs langues se battaient ensemble.

" Excusez moi..."

Leah repoussa Logan à l'entente de cette voix.

" Je peux vous aider?
- Oui. En foutant ton camp tu m'aiderais beaucoup Harry.
- Je travaille ici Logan. Alors, si tu n'as pas envie de me voir, pars. "

Logan regardait Harry méchamment.

" C'est bon Logan. C'est une robe. Après on part. Il peut peut être nous aider.
- Oui Logan, c'est juste une robe. Si je travaille ici c'est parce que j'ai du goût."

Logan soupira et embrasa une fois de plus Leah. Harry roula les yeux.

" Donc, que cherchiez-vous?
- Logan voulait m'acheter une jolie robe. Aucune occasion particulière. Juste une jolie robe. Un genre de passe partout. Quelque chose que je pourrais porter dans la rue comme dans un événement plus chic.
- J'ai quelques modèles qui pourraient te plaire. Suivez-moi. "

Leah prit la main de Logan et suivi Harry. Il les emmena dans un rayon remplis de robes en tout genre. Il en sorti quelques unes et les montres à Leah et Logan.

" C'est un peu trop chic. Quelque chose que je pourrais porter à l'école. Tu vois? "

Logan sourit à l'entente des désirs de sa bien-aimée.

Harry sélectionna deux autres robes et les montra à Leah.

" Je crois que c'est ça. Je les adores. Vraiment."

L'une d'entre elles était simple. Rouge, ajoutée au buste et évasée à partir de la taille.

L'autre était plus chique. Sans manche, buste blanc en dentelle ajusté et un tissus transparent turquoise évasé à partir de la taille. L'arrière de la robe était plus longue que l'avant. Leah l'adorait. Logan avait l'air de l'aimer aussi.

" Tu devrais les essayer mon cœur. "

Leah embrassa Logan et Harry l'emmena vers les cabines d'essayage. Elle enfila la première robe et sorti la montrer à Logan et Harry.

" Tu es magnifique mon amour. WOW."

Harry n'avait eu aucune réaction. Il regardait Leah souriant faiblement.

La robe lui arrivait à la mi-cuisse et mettait sa poitrine en valeur. Leah se regarda dans le miroir sur la porte. Elle aimait bien la robe. Elle se retourna afin de voir le dos de la robe et sourit.

Elle regarda Logan qui lui fit signe d'aller essayer la deuxième robe.

Leah entra en enfila la deuxième robe. Elle hésita à sortir. Lorsqu'elle la montra aux garçons, leurs mâchoires tombèrent.

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant