Chapitre 15

330 31 6
                                    

Les deux adolescents se regardaient. Aucun n'osait parler.

" Allez, l'un de vous doit parler. "

Harry ouvrit la bouche mais la referma. C'est Leah qui commença à parler.

" Si tu veux accuser Logan, encore, sache qu'il n'a rien fait. "

Leah ne regarde même pas Harry en disant cette phrase. Harry vira au rouge et commença à crier.

" Bien-sûr que c'est sa faute Leah. C'est lui qui t'utilise pour me briser. T'es aveugle où quoi?
- Il ne m'utilise pas. Tu te fais des idées parce que tu es jaloux. Tu m'ignores depuis lundi soir. Ça fait deux jours Harry. Tu te brises tout seul.
- Tu m'a menti. Tu m'a dit qu'il n'était pas ton type, que ce n'était qu'un ami, que des cours de math. Je devrais te croire maintenant? Vous êtes un couple bon sang! Tu sais à quel point ça à été difficile de te perdre comme ça?
- C'est toi qui fait tout pour me perdre Harry! J'ai rien fait moi. J'ai tenté de te parler mais tu ne n'écoutais pas. Tu faisait comme si je n'existais pas. Moi aussi j'ai eu mal Harry. J'ai encore mal."

Les deux jeunes adolescents ne parlaient plus. Ils criaient. Lou était mal-à-l'aise mais ne dit rien. Elle voulait que tout se règle une fois pour toutes.

" Alors pourquoi Leah. Dis-moi pourquoi tu continues d'être avec lui. Tu sais très bien qu'il n'est pas bon pour toi. Alors, pourquoi? Explique-moi parce que je ne comprend pas.
- Je l'aime. Il m'aime.
- Deux jours Leah. Deux jours et tu peux dire que tu l'aimes. C'est n'importe quoi.
- Tu n'en sais rien. Tu ne connais pas toute l'histoire.
- Alors dis la moi. Raconte moi ta superbe histoire d'amour avec Logan, Leah.
- Arrêtes à la fin! Ça suffit Harry. J'en ai assez. Ça fait deux mois qu'on se fréquente Logan et moi.
- Pardon?
- Deux mois Harry. Je te l'ai caché parce que je savais que tu réagirais ainsi.
- Tu crois que je ne l'aurais pas remarqué? Tu me prend pour un débile?
- Je t'en aurais parlé quand j'aurais été sure que c'était du sérieux. Je te l'aurais dit dans d'autres circonstances. J'essayais d'éviter ce qui nous arrive tu comprend ça? Je savais que réagirais de la sorte. Je savais...
- Alors pourquoi tu l'a fait!
- Je l'aime Harry...je l'aime"

Leah avait les yeux pleins de larmes. Son cœur était serré et ses yeux laissèrent tomber une larme. Harry l'essuya de son pouce et regarda Leah dans les yeux. Il approcha son visage du sien et colla leurs fronts. Il la regarda dans les yeux.

" C'est tellement difficile Leah. Faire semblant que ça ne me fait rien me détruit. "

Harry s'éloigna de son ancienne meilleure amie et alla chercher son frère.

Lorsqu'ils furent partis de la maison, Leah se recroquevilla sur elle-même. Elle commença à pleurer. Elle pleurait tout e qu'elle avait en elle. Quelqu'un ouvrit la porte de l'entrée. Harry apparut au salon avec Ethan dans les bras. Il le déposa dans les bras de Lou qui disparu dans une autre pièce.

" Tu sais quoi? Je n'ai pas fini de te parler.
- Harry... Je n'en peux plus...
- Non je dois dire ce que je ressens. "

Leah se redressa et regarda Harry dans les yeux.

" Premièrement, je ne peux pas t'en vouloir plus longtemps. Je te pardonne à toi mais pas à lui. Seulement, je ne peux pas continuer cette relation d'amitié qui était malsaine de toute façon. Je tiens toujours à toi et quand tu ressens le besoin de.. Tu m'appelles okay? Ton bien-être est au dessus de toutes mes priorités après ma famille. Quand je t'ai vu avec Logan dans le boisé lundi, j'ai eu mal. Mal parce que tu m'avais dit qu'il ne te plaisait pas plus qu'il ne le fallait. C'était apparement un mensonge. Mais encore une fois, je n'arrive pas à t'en vouloir à toi. Je lui en veux à lui. Quad il te briseras le cœur, je serai là pour toi mais ne t'attend pas à un accueil chaleureux de ma part. Allyson et Sophia t'aiment toujours et Noah aussi. Ils sont tous tes amis comme avant. Tente de ne pas les oublier. Tout ce qu'ils ont fait sans se rendre compte qu'ils t'aidaient. La popularité, j'espère, ne t'atteindra pas. J'espère que tu passeras toujours du temps avec nous. Pour moi, c'est terminé. Je sais que j'avais parlé d'une pause mais après ce qu'il s'est produit à l'école, je ne crois pas être capable de rester à tes côtés comme avant. Tu as choisi Logan plutôt que moi dans cette putain de bagarre. C'est terminé maintenant Leah. "

Leah le regardais, toujours en larmes. Elle ne disait rien. Il y eu un silence de quelque secondes et elle prit la parole.

" Non Harry. Tu ne peux pas tout terminer de cette façon! S'il te plaît! Je tiens tellement à toi Harry. Je veux que tu fasse partie de ma vie Harry. Tu ne peux pas partir de ma vie. J'aurais trop mal! S'il te plait lapin...
- Ne m'appelle plus jamais de cette façon. Ne m'appelle pas tout court. C'est terminé. Je souffrirai aussi t'inquiètes. Mais toi, tu auras Logan alors que moi, j'aurai de vrais amis.
- Harry ne pars pas...
- Désolé Leah mais je n'y peut rien. "

Il alla chercher son frère et parti. Laissant une fois de plus Leah derrière lui, il partit chez lui. Ethan le sorti de ses pensées alors qu'il le bordait.

" Harry?
- Oui Ethan?
- Où elle est maman?
- Elle fait dodo chez les docteurs.
- Comme avant?
- Oui Ethan...
- C'est papa qui as fait dormir maman?
- Ethan...
- Elle va se réveiller non?
- Oui Ethan. C'est promis.
- Je veux aller chez Leah demain aussi Harry. Je veux que Lou me garde encore.
- D'accord. Maintenant, dodo. "

Il éteignit la lumière, laissant un faible éclairage fournit par une petite veilleuse en forme de voiture branchée au mur face au lit d'Ethan, et sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Il n'était que 19h alors il alla à sa chambre où il commença ses devoirs.

______________________________________________________

Bonjour!

Deux chapitre dans la même journée! décidément, je suis en forme! En vrai, j'avais prévu poster le chapitre précédent il y à 3 jours mais voilà.

Questions du chapitre:

#1: Croyez-vous qu'Harry à tout dit?

#2: Selon vous, Harry aurait-il dû embrasser ou faire un suçon à Leah lorsqu'il lui a avoué qu'il souffrait?

Voilà! Chapitre un peu nul mais le prochain sera meilleur. Vous verrez.

À plus!

Elle Voulait Voler Avec Les Anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant