POV Naruto :
Naruto..
Naruto..
Mikasa : Naruto !!
Je repris mes esprits en sursautant, en relevant la tête, je vis ma partenaire de combat les bras croisés avec de la fumée qui sortait de ses oreilles. De ce que je vois, Mikasa devait m'appeler depuis surement plusieurs minutes.
Mikasa : Naruto ! Tu crois qu'on pourra botter les fesses d'un Genin si on s'entraine à cette vitesse. Je pense pas..
Naruto : Désolé, j'étais dans mes pensées.
Mikasa : Sois pas aussi tête en l'air sinon elle va t'en faire voir de toutes les couleurs si je lui dis.
Je soupirais doucement tout en hochant la tête, Mikasa avait raison. Cela faisait maintenant quatre jours que Sakura se trouvait dans le coma dans sa chambre d'hôpital. Depuis la capture de Sasuke, la guerre avait éclaté de manière fulgurante. Shizune était parti du village pour remplir une mission top secrete même si je pense qu'elle est parti chercher les dernières bouteille de Sake pour Mami Tsunade avant que le Village soit totalement clos à l'extérieure. Une équipe avait aussi quitté les rempart de Konoha pour partir à la recherche de L'équipe Gai, n'ayant toujours pas de nouvelles des trois ninjas.
Mon pauvre petit cerveau était en surchauffe depuis quelques temps ce qui est très déconseillé pour mes neurones. Je m'accroupie par terre et tiens ma tête entre mes mains. Je dois me reprendre. Je dois penser à Mikasa, si je baisse les bras dès maintenant, tout ce que j'ai fais pour l'instant pour la protéger et la soutenir n'aura servi à rien. Mikasa essaye de le cacher du mieux qu'elle peut mais elle est aussi très inquiète par rapport à l'état de Sakura. Sans le savoir, elle était son soutien morale au sein des forces spéciales en me répétant que Sakura allait s'en sortir. Personne ne savait qui était la cause de la blessure
Tous les jours, nous passons à l'hôpital pour la voir et à chaque fois, nous tombions sur Itachi et Hinata. Hinata est chargée de le surveiller par rapport à ses problèmes de santé bien que cela soit presque réglé depuis la perte de sa vue, comme l'avait déjà surement prédit Sakura. Il est toujours assis en face du lit de cette dernière. La plupart du temps, Itachi ne disait rien mais il lui arrivait de parler avec nous parfois. C'est sur que passer toute sa journée avec une alitée dans le coma ne devait pas être très divertissant. Quelques fois, Misaki venait à l'hôpital avec Haruka pour rendre visite à Itachi ainsi qu'à Sakura. Elle s'était merveilleusement bien intégré au village et tout le monde était tombé sous le charme de son petit garçon à la chevelure rouge. Elle s'est beaucoup rapproché d'Hinata, ayant beaucoup de point communs.
En parlant d'Hinata, elle m'est aussi d'un grande aide. Bien que cela devient de plus en plus compliqué de lui parler sans sentir mes joues virées au rouge de manière humiliante ainsi que mon cœur battre à la chamade. Il y a quelques jours, après des remarques plus que déplacé qui m'ont fait fondre de gène de la part de Kurama, je lui ai promis que j'inviterais ma belle ninja... Attendez, Quoi ! Je recommence. J'inviterais mon AMIE à un rendez-vous après la guerre ce qui l'a fait ricaner ce renard machiavélique..
Je soupirai une dernière fois avant de me relever et de montrer un grand sourire à Mikasa qui me le rendit.
Naruto : Plutôt mourir que me prendre l'un de ses coups. En garde mademoiselle !
POV Extérieur :
De l'autre coté du village, dans une chambre blanche, un homme à la chevelure noir qui contrastait avec la pièce stérile, était assis devant un lit. A coté de lui se tenait une jeune femme à la chevelure rose qui était couché. Hinata avait décidé de les laisser tous les deux, voyant qu'Itachi pouvait très bien se débrouiller tout seul sans son aide. Itachi tenait de temps en temps la main de Sakura pour vérifier si tout se passait bien au niveau de son chakra. Parfois, il lui en donnait espérant que cela accélérait sa guérison et donc son retour parmi eux. Il se demandait comment était son visage, si il était neutre ou tiraillé par la douleur, il n'en savait rien. La Hokage passait de temps en temps et ils discutèrent de longs moments. Tsunade était fasciné par cet homme de 23 ans et en parlant avec lui, essayait de se rassurer par rapport à la situation de son élève dont l'état s'améliorait bien que doucement. Le coup de Sasuke avait grandement abimé et bouleversé son circuit de chakra car il avait frappé très proche du coeur. Tsunade après sa visite, laissa de nouveau les deux jeunes gens seuls.
POV Itachi :
En entendant la porte se fermait ainsi que les pas de Tsunade sama partir, je compris que nous allions être seuls jusqu'au moment où Naruto allait lui rendre visite. Il devait normalement venir en compagnie de Mikasa. Au départ, c'était assez compliqué pour elle de me voir aussi près de Sakura à cause de Sasuke mais Naruto à comme d'habitude trouver les mots justes pour la rassurer trouvant en argument pour la convaincre ma cécité comme quoi je serais plus en capacité de me battre. Par chance, Mikasa était plus intelligente que lui et l'a grondé tout en s'excusant du comportement du blond. Elle avait presque le même comportement que Sakura au grand dam de Naruto qui souffraient de leurs coups. Je soupirais doucement avant de me redresser légèrement, mes pensées se dirigèrent vers Sasuke. En ce moment, il devait surement encore subir des interrogatoires. Je ne savais pas si je devais être rassuré que c'était Kakashi Hatake qui avait pour mission de l'interroger et non Ibiki Morino. De puis que nous étions rentré à Konoha, personne nous avait donné de nouvelles par rapport à l'avancée de son interrogatoire, jugeant qu'il serait plus prudent que seul le ninja à la chevelure argenté et Hokage-sama soient au courant.
Je prie la main de Sakura pour vérifier si tout aller bien. Son taux de chakra était maintenant stable. Instinctivement, je tournais ma tête en direction de la sienne bien que je ne pouvais plus voir ses cheveux roses pastels qui devaient surement retombé sur chaque coté de son visage. je prie doucement sa main particulièrement froide et fit un transfert de chakra, priant que cela la réchauffe, tout en resserrant sa main dans la mienne jusqu'au moment où je relevais la tête dans sa direction. Est-ce possible ?
Itachi : Sakura.
POV ??? :
C'est froid.. Je me sens vide.. Comment est-ce possible, il y a encore peut, je pouvais courir et sauter partout pour pouvoir aider mes compagnons dans le besoin.. J'entends des voix près de moi.. Je suis la.. Pourquoi ces voix se sont-elles tu ?.. Aider moi s'il vous plait.. J'ai peur d'être de nouveau seule.. De la chaleur.. Elle est douce et enivrante.. Je me sens soulagée.. Une chose m'a pris la main.. C'est surement de la d'où vient la source de chaleur.. Par reflexe, je serai à mon tour cette main puis commença à la caresser légèrement.. J'entendis un léger son, comme si on appelait quelqu'un..
??? : Sakura.
C'est mon prénom.. Cette voix.. Je la connais.. Cela fait plusieurs mois que je l'entendais.. C'est celle de mon client.. C'est celle d'Itachi.. Avec toute la force qu'il me restait, j'ouvris très légèrement les yeux et vit certes flou mais reconnut sans hésité l'Uchiha et lui répondu avec un petit sourire sur les lèvres comme l'homme devant moi..
Sakura : Itachi..
===============================
Et voilà le réveil de Sakura, que ce passe-t-il du coté de Sasuke et quels seront les réactions de Naruto et de Mikasa ? Si vous avez des hypothèses sur la suite, dîtes le en commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde, merci d'avoir lu ce chapitre. J'espère que cela vous plaira, cela faisait longtemps. Ce que je suis heureux de vous retrouver. Mes études m'empêchent d'écrire avec en prime des pannes d'inspi mais j'essayerais d'être présent à partir du mois de Juillet. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanfictionA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.