Sauvetage compliqué

1.4K 61 12
                                    

Cela faisait cinq jours que l'équipe de Naruto était parti de Konoha pour aller sauver la Kunoichi des mains des déserteurs. Ils avait tracés toutes marques de chakra qui pourrait appartenir à Sakura même si le chakra avait disparu depuis bien longtemps.

POV Naruto:

Juste près notre départ, nous avons constitués des équipes de deux pour facilité les recherches, Kakashi-sensei avec le capitaine Yamato, Shino avec Kiba et Akamaru et pour finir Hinata avec moi.
Quelques fois, quand je la regardais, je ne savais pas pourquoi mon regard s'accrocher à elle, à cette Hyuga à la chevelure brune avec des reflets bleu et des yeux comme la lune, je ne comprends pas, c'est une grande amie pour moi alors pourquoi elle remarque que je l'observe, je tourne la tête en rougissant fortement des joues et du visage.
Nous sommes en route, le byakugan activé pour Hinata, nous avançons de plus en plus dans la forêt jusqu'au moment où elle m'arrête de la main.

Hinta: Attend, je crois voir quelque chose à cinq kilomètre d'ici une sorte de d'affrontement et  vu les dégâts, on dirait l'œuvre de Sakura  ce qui veut dire qu'elle s'est battue contre ses ravisseurs. 

Naruto: Allons voir!

Nous courrons à travers les arbres de la forêt, je tourne la tête et vois une chose magnifique, Hinata est de profils, elle a enlever ses byakugans pour retrouver son doux regard blanc, ses longs cheveux sont caressés par le vent et grâce à cela je peux sentir son odeur. Elle sent les fleurs, un délicieux mélange avec une douce pointe de fraîcheur qui harmonise le tout. Mais qu'est ce-qu'il m'arrive, pourquoi je pense à ça nous sommes en mission et mon esprit est perturbé par l'enlèvement de Sakura, oui c'est ça. Sur place, nous voyons d'énorme cratères qui sont tous signé l'élève de la vielle. Nous essayons de chercher des traces de chakra de son ennemi mais rien du tout. Nous appelons les autres qui viennent sur le champs.

Kakashi: Bravo Hinata et Naruto, vous avez fait un beau boulot.

Naruto: Non arrêter, tout le mérite revient à Hinata grâce à ses byakugans et à son talent.

En disant ça je vis la rougir, mince, elle doit être gêné par mes compliments, elle doit surement penser que j'en fait trop mais qu'elle ne veux pas me le dire et qu'elle va commencer à me détester. Non, pourquoi ça n'arrive qu'à moi.

Shino: Attendez, je crois que mes insectes on trouvez une trace de l'odorat de Sakura.

Kiba: Oui, Akamaru l'a aussi senti.

Yamato: Suivons donc cette trace avant qu'elle ne s'efface.

Nous nous mîmes en routes, pendant un jour environ nous suivons la trace de Sakura. Le soir, nous construisons notre camps pour la nuit jusqu'au moment où Hinata actionna ses yeux.

Hinata: Je peux sentir une faible source de chakra à un kilomètre d'ici.

Naruto: Mieux vaut allez voir. Hinata, est-ce que tu pourrais m'accompagner jusqu'à l'emplacement de la personne et vous Kakashi-sensei, si c'est Sakura pour m'aider à la récupérer et si c'est un ennemi pour nous aider à le mettre hors d'état de nuire. 

Kakashi: D'accord, allons y.

Nous sautons à travers les arbres jusqu'à l'endroit indiqué par Hinata. Elle nous disait qu'elle ne pouvait pas situer la personne car son chakra est très faible, nous nous rapprocher assez près pour être sur que l'individu nous est repérer. Je me mis au milieu de la clairière avec mon sensei et mon amie. Je sens qu'elle est proche, je vais tenté une approche.

Naruto: Sakura, c'est moi, Naruto. Ton ami totalement débile, je sais que tu peux penser que c'est une métamorphose mais je vais te révéler que seul moi et Kakashi-sensei qui se trouve à coté de moi savons. De un, tu es le contraire de maniaque, je veux pas dire que tu est bordélique mais tu t'en fous un peu si tes chaussures sont dans le passage. De deux, tu a, pendant beaucoup d'années, caché tes vrais sentiments et que c'est grâce à Mamie Tsunade que tu a pu t'imposer dans l'équipe sept. J'ai encore pleins d'autres anecdotes mais je veux pas de problèmes quand on rentrera au village.

Un grand silence s'installe jusqu'au moment où je vois un silhouette sortir d'un buisson. C'est ma Sakura, épuisée, blessée, les vêtements déchirer qui avance vers nous en boitant. Elle s'arrête et tombe. Je cours et a rattrape avant que sa tête ne touche le sol. Je la pose par terre toujours en la tenant dans mes bras. Je sens sur ma joue quelque chose se poser, sa main me caresse avec douceur, Sakura tourne son regard vers moi.

Sakura: C'est toi... C'est toi Naruto.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quel sera la réaction des ninjas de Konoha et surtout de Naruto au niveau de sa meilleure amie? Si vous avez des avis sur ce début d'histoire, dites le moi par commentaires.
===========================
Merci d'avoir lu ce chapitre, je me demandais si vous préfériez si je vous sortes une histoire ou que vous préfériez que je vous laisse avec celle la pour le moment. Dites le moi par commentaires. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant