Bonjour ou bonsoir suivant l'heure où vous lirez ce chapitre. Je reviens après quelques semaines de vacances avec ce nouveau chapitre plutôt ou même très long. Le début du chapitre parle d'information sur le chakra donc si vous ne voulez pas vous embêter avec toutes ses informations, commencez à lire dès le moment où vous verrez le mot Yin et Yang. A oui, j'ai quelque chose à vous dire...
MERCIIII POUR LES 10K ( même si on est à 11K maintenant ) VOUS ÊTES DES OUFFS LES COCOS !!!!
Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je ne savais pas qu'elle allait autant vous plaire. Merci encore pour tout et bonne lecture. Je retourne écrire tout en écoutant des musiques des plus matures ( j'écoute en ce moment Akuna Matata et j'ai lancé une playlist disney. C'est beau la maturité XDD )
POV Extérieur :
Touts les soirs depuis une semaine, Sakura était assise contre le mur de sa chambre, une tasse de thé à la main. Les livres de Rock Lee étaient passionnants et très instructifs. Tant de connaissances qu'elle ignorait auparavant ! Même quand on oubliait la maladie d'Itachi, ils lui apprenaient tellement qu'elle regrettait de ne pas les avoir consultés avant.
Le tas d'informations qui s'y trouvaient étaient des choses que Tsunade-sama lui avait expliquées, leur style de combat reposait sur la manipulation précise du chakra, après tout, mais les auteurs les présentaient d'une façon différente, lui offraient un angle d'approche nouveau. Toutes les découvertes de techniques médicinales qu'elle ne connaissait pas encore, elle les prenait en note dans son carnet.
Le chapitre sur les natures de chakra l'intéressait tout particulièrement. Elle se concentra surtout sur le Dôton et le Kâton, son affinité à elle, et celle de son patient.
Apparemment, renforcer ses muscles avec un chakra Dôton permettait d'accroître encore sa force. Suiton, Fûton, Raiton agissaient tous sur la vitesse, alors qu'un coup porté à l'aide de chakra Kâton laisserait derrière lui une brûlure douloureuse.
Il citait des chiffres, des tableaux comparatifs, et Sakura sentit l'excitation la gagner à la vue de cette possibilité de s'améliorer encore. Elle avait des réserves de chakra plutôt faibles, pour une Jônin, et grappiller un peu plus de force dans ses coups pour la même quantité de chakra lui paraissait être un excellent marché.
Il lui faudrait tester ça. Elle se demanda distraitement si Gai-sensei accepterait de lui servir de partenaire d'entraînement.
Le livre consacrait également plusieurs pages aux mélanges de chakra. Sakura remarqua quelques inexactitudes sur le Mokuton, le chakra de Bois employé par le Premier Hokage. Elle nota les corrections sur une feuille et la coinça entre deux pages. Ces informations n'étaient pas classifiées dans l'enceinte de Konoha, Tsunade-sama le lui avait clairement confirmé quand elle les lui avait enseignées ; elle était libre d'en faire part à Lee si tel était son désir. Maintenant que le Clan Senju avait presque disparu, leurs secrets ne valaient plus la peine d'être conservés, à en croire la Cinquième. Sakura trouvait ça triste.
Ce livre parlait même de la légende qui dit que tout chakra soit un mélange des chakras primitifs et que seul le Fruit du Chakra, qui fut mangé par le Démon Kaguya, et le chakra médicinal les possèdent en proportions équivalentes. elle se souvenait des légendes que lui racontait parfois Ino, des récits avec lesquels les enfants de shinobi grandissaient, Kaguya, tantôt Déesse, tantôt Démon, le Sage des Six Chemins, les Hommes de l'Ouest, le Fruit du Chakra... C'était cependant la première fois qu'elle lisait que le Yin et le Yang pourraient être des natures de chakra. D'ordinaire, c'était plutôt une manière de séparer le spirituel, Yin ainsi que le temporel, Yang.
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
Hayran KurguA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.