POV Sakura:
Son œil, l'œil gauche était recouvert d'une pellicule blanchâtre translucide, la pupille noire à peine distinguable.
Je vois clairement que l'Uchiha est fatigué mais toujours debout entrain de me surveiller. Se pourrait-il qu'Itachi Uchiha soit affaiblit, rien qu'à penser à ça mes blessures me font déjà moins mal d'un coup.
Nous nous regardons jusqu'au moment où j'ai une brillante idée.Sakura: A ce que je vois, le grand Itachi Uchiha est fatigué, peut être malade. Quand j'y pense, c'est pas de bol pour toi Uchiha, Sasuke n'aura qu'à faire une minuscule et malheureuse pichenette pour te battre.
Quand je prononce le nom de son petit frère, le déserteur se tends d'un coup puis le regarde d'un regard si noir comme si il me voulait les pires tortures de la terre.
Je cligne des yeux et la demi seconde d'après, Itachi est devant moi avec ses sharingans activés.Itachi: Ne parle plus jamais de lui en ma présence. Est-ce claire!
Sakura: Mon pauvre, je vois bien que tu est susceptible, ne t'inquiète pas, tu ne mérites même pas le droit d'entendre son prénom.
Je voulais qu'il me frappe pour lui montrer qu'il n'est pas si fort mentalement mais malheureusement, il me tourne juste le dos et ressort du cachot en désactivant ses sharingans, il s'assoit contre le mur puis continue à me regarder. Au bout d'un moment, il ferme les yeux. Je me demande à quoi il pense là, tout de suite.
POV Itachi:
Comment ai-je pu perdre le contrôle juste en entendant le prénom de mon petit frère, celui que j'aime le plus au monde. Cette jônin de Konoha a failli me faire perdre mon sang froid. Si je l'avais taper. Cela aurait été une victoire pour elle car la ninja aurait découvert mon point faible, le seul mentalement, Sasuke.
J'ouvre les yeux et vois qu'elle m'observe toujours. On dirait qu'elle essaye de m'analyser médicalement.Sakura: Je suis désolé de te déranger pendant ta séance de méditation mais j'ai un truc à te demander car vois-tu, j'ai rien d'autre à faire.
Itachi: Hmn...
Sakura: pourquoi a-tu une pellicule blanche sur ton œil gauche
Itachi: je commence à perdre la vue de cet œil.
Sakura: Depuis combien de temps.
Itachi: Je n'aie pas à te répondre vu ta position hiérarchique en ce moment vois-tu.
Sakura: Je sais mais vois-tu même si je te déteste par dessus tout, j'aime bien voir de nouveau cas en médecine.
Je reste quelques minutes dans le silence avant de jeter ma réponse
Itachi: Depuis maintenant quatre ans
Elle me regarde de ses grands yeux verts, couleur émeraude, qui contraste avec ses cheveux rose pastel. Elle commence à récupérer des forces car je vois qu'elle utilise son chakra pour guérir ses blessures.
J'attends en haut que Kisame commence a se préparer pour la deuxième séance de torture pour la ninja de Konoha. Il descend les escaliers avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.Kisame: Tu peux monter te reposer, je reprends le relais.
Itachi: Hmn...
Je commence à monter les escaliers mais je me stoppe au moment où j'entends les premiers cris de la jeune femme, je continue de monter, sans une seul once de culpabilité en son égard car malheureusement, mon cœur ne peut plus ressentir de sentiment. Il est, un cœur de pierre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment va survivre Sakura après les tortures infligé par Kisame. Si vous avez des avis, dites le moi en commentaire.
===========================
Bonjour à tous, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaît. Je vous souhaite une agréable journée et je vous souhaite une bonne lecture.😊😊😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
Hayran KurguA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.