POV Sakura :
Cela allait faire deux semaines que Itachi était retourner à Konoha. Après la discussion avec Ino, j'essayais d'oublier ce que j'avais avoué à mon amie pour ne pas être gênée quand je devais faire les examens de santé du concerné. Je me retrouvais dans l'appartement de l'Uchiha pour lui administrer ses soins quotidiens jusqu'au moment où un ninja arriva sur le balcon essoufflé. Kotestsu tapa contre la vitre tout en demandant qu'on vienne lui ouvrir pour une urgence. Itachi s'avança ouvrit la bai-vitré puis se décala pour laisser entrer l'homme avec le bandage sur le nez.
Kotetsu : Sakura ! Itachi-san ! On a besoin de vous !..
Sakura : Que se passe-t-il ?
Kotetsu : Une femme est arrivé aux portes du village et dit qu'elle doit voir Sakura Haruno ainsi que Itachi Uchiha..
Mon regard se tourna vers ce dernier, cela ne faisait pas beaucoup de temps que Itachi avait été de nouveau admis au sein du village en temps qu'innocent face au massacre de son clan et sauveur de Konoha donc que ce soit une femme venant à l'extérieur qui viennent demander ça présence plus celle de l'Uchiha qui n'a aucune compétence en médecine n'était pas cohérent.
Sakura : Où se trouve-t-elle ?
Kotetsu : A l'hôpital..
Sakura : On va y aller tout de suite. Itachi-san, nous continuerons après l'examen.
L'Uchiha hocha la tête puis nous partîmes tout les trois. Pendant que nous sautions et courrons sur les toits, je posais plusieurs questions à Kotetsu sur la situation des plus spéciales.
Kotetsu : C'est arrivé il y a environ une demi-heure, Izumo et moi étions de gardes. Au bout d'un moment, nous avons vu une silhouette. Elle a vacillé puis elle s'est écroulé. Nous sommes allé voir, c'était une jeune femme avec un bébé dans les bras. Elle était très faible physiquement et avant qu'elle ne perde totalement connaissance, elle nous a dit qu'elle devait vous voir.
Sakura : Itachi-san, est-ce que vous avez gardé ou noué contacte avec une personne après que vous ayez quitté le visage.
L'Uchiha me fit non de la tête, son visage ne laissa rien paraître mais il devait surement se demander la raison pour laquelle il était convoqué. Pour moi, je suis médecin donc, la situation ne m'étais pas inconnue. Pendant mes jours de repos, quelques fois, Tsunade-sama ainsi que Shizune ne pouvait surement pas prendre le cas de certains patients mais là, cette femme a fait la demande de me voir ainsi que mon patient.
Au bout de quelques minutes, nous nous retrouvons devant les portes de l'hôpital, nous entrions dans le bâtiment médical. En me voyant arrivé, la secrétaire vint nous voir pour nous indiquer le numéro de la chambre de l'inconnue. En arrivant devant la porte, nous vîmes des infirmières sortir de la chambre puis nous saluèrent tout en regardant l'Uchiha avec insistance. Je les regardèrent d'un regard noir car ce n'était vraiment pas le moment et je ne voulais pas qu'il soit gêné même si je doute qu'il comprenne la signification des regards plus que déplacé des filles. Elles me donnèrent le dossier où se trouvait le nom de la femme puis les deux jeune femmes partirent tout en rigolant et rougissant en parlant du beau ninja ténébreux qui se trouvait avec moi.
Mais quelle discrétion mesdemoiselles..
Je soupirais de désespoir avant de regarder le nom du dossier pour découvrir l'identité de ma future patiente si on peut dire ça, la jeune femme se nommait Misaki Rio.
Avant qu'on entre dans la pièce, je demandai à Kotetsu de prévenir Tsunade-sama et qu'il lui demande de venir quand elle en aura l'occasion. Je m'avançais vers la porte puis l'ouvrit pendant que Kotetsu partit faire ce que je lui avait demandais. Entrant dans la pièce, je laissai passer Itachi passait devant moi le temps que je referme la porte. Nous avions devant nous une femme d'une trentaine d'année, elle avait une peau assez pale, de longs cheveux châtains ainsi que des yeux d'un marron claire cerné surement par la fatigue. Elle avait à coté d'elle un berceau.
Misaki : Bonjour..
Sakura : Bonjour, je suis Sakura Haruno et l'homme à coté de moi est Itachi Uchiha. Nous avons appris que vous vouliez nous voir.
La châtain se penchant au dessus du berceau et prit son bébé qui était embobiner dans un linge blanc qui cacher le visage ainsi que les cheveux de l'enfant. Misaki nous regardait avec un air suppliant avec les yeux larmoyant tout en serrant contre elle son bébé.
Misaki : Je vous en supplie.. Il m'a dit que vous pouviez nous aidez.. Il m'a dit que je devais allez à Konoha demander Sakura Haruno ainsi que Itachi Uchiha et que je n'avais qu'à faire une seule chose pour vous prouver que je dis la vérité et que vous protégiez mon bébé..
Elle pleura à chaude de larme tout en le serrant de tout l'amour qu'une mère pouvait donner à sa progéniture puis décala son bébé pour pouvoir nous montrer le visage de l'enfant ainsi que la couleur de ses cheveux.
En voyant l'identité du bébé, je reculais jusqu'à ce que mon dos touche la porte. Ce n'était pas possible.. C'était impossible qu'une chose comme cela arrive.. Cet enfant était..
POV Itachi :
Sasori..
Dans les bras de cette femme se trouvait Sasori bébé, son sosie conforme. Même si il était endormit, on pouvait reconnaître les cheveux rouges si singulier du marionnettiste ainsi que ses traits fins. Je me tournais et vis le regard terrorisé de Sakura qui était maintenant à terre, la main sur le cœur. Elle n'y croyait pas, ça pouvait se comprendre étant donner que c'est elle-même qui avait mit fin aux jours du déserteur.
La mère se doutait qu'on allait avoir une drôle de réaction mais pas aussi extrême de la part de la médecin. Elle détourna son regard de la ninja pour commencer à me fixer avec un air de supplication.
Misaki : Je sais.. Mais s'il vous plait, ne lui faites pas de mal.. Mon enfant n'a rien fait de mal..
Itachi : Madame.. La personne qui vous a demander de venir à Konoha savait qu'on allait reconnaître l'enfant, n'est-ce pas ?
Elle hocha la tête, Sakura, qui avait reprit un peu de contenance s'était levé et s'était mit à coté de moi. Je sais que ce n'était pas à moi de poser les questions mais elle n'était pas en état de commencer la conversation avec la mère.
Sakura : Misaki-san.. Je ne vais vous poser qu'une seule fois cette question.. Sasori du Sable Rouge a-t-il un lien proche avec cet enfant ?..
La femme baissa la tête, même si on savait déjà la réponse à cette question, la médecin-ninja qui se trouvait à mes cotés devait l'entendre.
Misaki : Il est.. le père de mon bébé..
===============================
QUOI ??? COMMENT ?? Comment Sasori peut-il être le père de l'enfant alors que ce dernier est mort, si vous avez des hypothèses sur la suite, dîtes le en commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre. J'espère que cela vous plaira, comme vous avez pu le voir, ce chapitre est coupé en deux car il était trop long pour un seul. J'espère vraiment qu'il vous plaira car j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire La suite arrivera dimanche prochain. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanficA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.