Retour aux explications

1K 40 6
                                    


Cela faisait deux mois que Sakura se trouvait à Suna, beaucoup de chose s'était passer dans le monde chinobi. Elle, de la ville de sable ne pouvait surveillait les nouvelles de Konoha que via les lettres envoyait par Tsunade-sama, d'Ino et de Naruto.
Un matin, alors qu'elle devait aller au terrain d'entraînement avec Temari pour faire un petit échauffement avant de commencer la journée, cette dernière dans les couloirs lui a totalement sautait dessus ce avait failli faire tomber la jeune femme .

Temari : Sakura!

Sakura : Qu'est-ce qu'il y a?

Temari : Suis moi et pose pas de question.

La Sabaku lui prit et elles s'élancèrent dans les couloirs circulaire du bâtiment. Les deux jeunes femme commencèrent à courir dans le bâtiment du Kasekage jusqu'à se retrouver devant le bureau de Gaara. Temari ne prit même pas le temps de toquer et fonça dans la pièce. Le ninja était assis derrière son bureau, les mains entremêlé sous le menton. En entendant sa sœur rentrer dans la pièce avec autant de grâce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, il releva la tête vers les deux ninjas.

Gaara : Bien le bonjour Sakura, j'espère que je ne dérange pas.

Sakura : Non, non pas du tout, c'est juste que ce matin, ta sœur me saute dessus et m'entraine dans ton bureau en me tirant le bras qui à failli se détacher de mon pauvre corps qui n'a rien demander.

Temari : Ca va, ça va. T'es juste un peu douillette.

Sakura : Quoi!!!

Gaara : Stop!

Le Kasekage avait élever la voix pour se faire entendre par les deux jeunes femmes, tendis qu'une était morte de rire devant la réaction de son frère, l'autre se taisait pour savoir ce que voulait dire le ninja à la chevelure de feux.

Gaara : Sakura, si je t'ai fait venir de si bon matin c'est qu'il sait passer quelque chose de grave.

Sakura : Quoi donc.

Gaara : Il y a eu le massacre d'un clan au abord du pays du feux il y a de cela maintenant deux jours, j'ai reçu une lettre de la part de l'Hokage qui nous informe et nous demande que se soit toi qui t'occupe de cette mission avec Temari à tes cotés. Es-tu d'accord et capable de la remplir ou pas?

Sakura : Bien sur mais avant j'aimerai avoir le plus d'information sur le massacre avant de partir.

Gaara : J'allais dans tous les cas te les dire. Il y a de cela deux jours, le clan Skinochi a été totalement réduit à sang par un groupe de mercenaires. Il ne reste plus qu'une seule survivante de ce clan qui avait une particularité qui faisait leur puissance de quelques années. Leurs yeux réagissent d'une manière particulière quand c'est un soir de pleine lune, leur pupille ainsi que l'iris devienne blanche et le reste de l'œil devient noir ce qui a pour effet d'accroître leur puissance et de pouvoir utiliser certains jutsus héréditaires. La survivante est une petite fille d'une dizaine d'année nommé Mikasa. Je crois que cette situation ne t'es pas inconnu, je me trompe pas au vu de l'expression sur ton visage. 

Tous ses membres était paralysé, son esprit n'avait qu'en tête qu'un mot, elle ne pouvait pas y croire, tout cela était irréelle, se n'est pas possible. Ce ne peut pas être lui qui est fait ça, pas...

Sasuke...  

=================================
Comment Sakura va-t-elle supporté cette nouvelle. Si vous avez des idées, dîtes le en commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il ne sera pas trop court pour certain car les cours prennent du temps mais je fais tout pour vous régaler avec ces petits bouts d'histoire. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant