Bonjour tout le monde, je sais que cela fait longtemps que je ne vous ai pas donner signe. Malheureusement, mes cours me prennent beaucoup de temps, entre travaux et examins, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour vous écrire un chapitre digne de ce nom.
Si vous voulez, relisez le précédent chapitre pour vous remettre dans le bain de l'histoire. A oui, je publierais surement un chapitre toute les deux semaines pour reprendre un rythme pas trop rapide mais un minimum présent.
Je m'excuse d'avance du petit chapitre d'aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de faire plus.
Merci de votre compréhension et bonne lecture ^^
Après plusieurs heures de routes pour revenir au village ninja, des groupes se séparèrent. Entre celui qui amena Sasuke en prison, l'autre qui accompagna les ninjas blessés à l'hôpital, tout le monde avait de quoi s'occuper.
Arrivé plus tôt, Sakura était déjà entre les mains de Tsunade et de différents médecins dans la salle d'opération pour la sauver. Durant le voyage, son état s'était aggravé malgré le chakra médical de Shizune. Dans d'autres chambres du bâtiment médical, Ino s'occupait de Hinata pendant que Shizune administrait des soins à Itachi. Ce dernier, perdu dans le noir de sa cécité, pensa à la rose. Elle l'avait protéger du chidori de son frère cadet. Il aurait pu l'arrêter mais aurait surement y laisser quelques blessures.
Pendant plusieurs heures, l'Uchiha resta sur le lit d'hôpital, assis, à attendre qu'on lui donne des nouvelles de la jeune femme. En face de la fenêtre, il écoutait le chant de la nature, le rire des enfants, le bruit des rues marchantes. Itachi arrivait à recontextualiser ce qui se passait à l'extérieur grâce au chakra qu'il ressentait autour de lui ainsi qu'au développement de ses autres sens qui fut multiplier par la perte de la vue.
Pendant ce temps, Sasuke fut emprisonné dans la prison du bâtiment des Anbus. Là-bas, Kakashi était sur qu'il n'avait aucune chance de s'échapper. Il n'avait pas encore repris conscience, suite à la substance injecté quelques heures plus tôt par Sakura donné par Tsunade. L'argenté prévint plusieurs ninjas de ne pas informer Mikasa de la présence de Sasuke dans les mur de la construction. Il voulait au maximum évité des tentatives de meurtres le temps de l'interrogatoire de son ancien élève.
Naruto, la tête baissée, était posé sur la tête de son père, entrain d'observer le village de toute sa splendeur. Il avait enfin réussi, il avait ramener Sasuke au village mais à quel prix. Son ancien ami avait tenter de prendre la vie de son propre frère, sachant les raisons du massacre de leur clan. Il avait blessé Hinata et par dessus tout, Sakura était à deux doigts de passer l'arme à gauche à cause de lui. Il serra les poings si forts qu'on pouvait percevoir la blancheur de la jointure entre sa paume et ses phalanges. Ses dents grinça entre elles et des larmes de rages coulèrent sur ses joues parsemé de moustaches.
Naruto : Nous étions vraiment obligé à en arriver là Sasuke.. Teme..
Il releva sa tête tout en essayant de reprendre son calme tout en respirant calmement. Le blond avait pendant des années laissés passer tant de choses pour Sasuke mais là, c'était la goutte de trop dans le Sake de Mamie Tsunade. Il finit par se lever, le regard déterminé, fixant le village qu'il voulait protéger par dessus tout.
Naruto : Papa. Je te promets de protéger le village et ses habitants de Madara Uchiha. Je t'en fais la promesse.
A toi aussi Sakura, je t'en fais la promesse.. Reviens vite près de moi..
===============================
Que va-t-il se passer par la suite ? Sasuke va-t-il regretté ses actes, Sakura va-t-elle reprendre connaissance ou bien est-ce que la guerre va débarquer dans deux seconde ? Si vous avez des hypothèses sur la suite, dîtes le en commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde, merci d'avoir lu ce chapitre. J'espère que cela vous plaira, j'ai déjà fais beaucoup parlé plus haut donc je vous souhaite une bonne rentré à ceux qui sont en zone B je crois et plus que 7 semaines aux deux autres. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanfictionA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.