Pauvre Mikasa

884 40 14
                                    

Bien le bonjour à tous mes petits shinobis, notre petite histoire va reprendre après des mois d'arrêt. Pendant le confinement, il n'y aura pas de date précise pour poster un chapitre, sera en fonction du temps que me laisse les profs. Pour tous vous remettre en mémoire, relisez le chapitre " Retour aux explications ".
Et pour se qui ont une flemme immense. Je vais vous faire un cour résumé. 

Résumé : 

Itachi dit qu'il a eu un changement de plan. Sakura lui dit que le jeune Uchiha est manipulé par quelqu'un. Ce dernier à commis quelque chose d'horrible, Sakura va racontait et va se rappelait d'un meurtre de tout un clan. Une seule vivante qui à un œil héréditaire. Gaara demande à Sakura et à Temari d'aller sur place et d'enquêter. Ce dernier à très bien compris que la jeune Ninja à déjà deviner l'identité du meurtrier qui n'est qu'autre son amour d'enfance.            

Sasuke Uchiha...

 (Quand il y aura un *, cela veut dire que cela se passe dans la pensé )

Pendant toute la route pour aller jusqu'au village pour retrouver la petite fille, Sakura était resté de marbre face à Temari mais cette dernière savait que c'était qu'une façade. Au bout de trois jours, les deux femmes virent au loin le village. Sakura eu un frisson juste en pensant que c'était qui avait tuer tous les habitants de ce village, qui avait l'air plus que paisible avant l'attaque de ces mercenaires. Dès qu'elles commencèrent à s'approcher des maisons. Un ninja des forces spéciales de Konoha vint à leur rencontre. 

Ninja en question : Sakura, Temari-san vous êtes venu. Sai-sama vous entend avec la petite. 

Sakura : Comment, je croyais que la mission nous était donner à Temari ainsi qu'à moi. 

Temari : Oui, surtout on nous avait pas dit que les forces spéciales aller encore mettre leur nez dedans. 

Ninja : Je le sais mais Tsunade-sama à demander aux forces spéciales et à Shikamaru de venir pour vous portez mains fortes au niveau des recherches pendant que vous, vous vous occupiez de la petite Mikasa. Nous allons géré votre protection pendant que vous allez vous occupez de l'enfant. 

Temari : Où se trouve Sai?

Ninja : Il est au centre du village. Suivez moi. 

POV Temari : 

Le ninja nous accompagna vers une tente. Le ninja nous demandes de patienter quelque instants puis rentra dans la tente. Peu de temps après. Je vis Sai accompagné de ...

SHIKAMARU!!!!!!

Je ne savais pas qu'il ferait partie de la mission. Je suis très heureuse de le revoir mais mon corps, lui, je crois qu'il est encre plus heureux car mon cœur ne fait que battre à  mille à l'heure. Sakura, elle, sourit en voyant les deux ninjas. Je sais que Shikamaru, Sai et elle se connaissent depuis quelques années. Sai nous sourit pendant que Shikamaru faisait encore la tronche comme d'habitude jusqu'au moment où il me vit. 

Shikamaru : Mais qu'est-ce qu'elle fout elle? 

Temari : Toujours aimable à ce que je vois mon cher. Moi aussi je suis très heureuse de te revoir. 

Shikamaru : Moi, on m'avait juste dit qu'il n'y aurait que Sakura donc désolé d'être un petit peut étonné. 

Sakura : C'est bon les amoureux, vous irez vous chamailler après. 

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant