Spécial noël partie 1

960 27 7
                                    

Ce chapitre bonus sera un Itachi x Reader qui se fera en 2 ou 3 parties. Ce sera mon cadeau de noël pour vous. Je vous souhaite un joyeux noël en retard et surtout bonne années mes petits shinobis. ^^

=================================

(t/p) = ton prénom

(t/n) = ton nom

(c/c) = couleur de cheveux

(l/c) = longueur de cheveux

(c/y) = couleur des yeux

_________________________________________

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'hiver est tombé sur le village de Konoha. La jeune (c/c) habitée depuis maintenant quelque temps au village du feu auprès de l'Hokage pour que cette dernière apprenne à ses deux disciples, Sakura et (t/p) l'art de la médecine. Ces dernières s'apprécient particulièrement car elles ont des caractères opposés qui s'assemblent parfaitement. Quand l'une s'énervé pour un rien, l'autre trouvé toujours une solution pour résoudre le problème comme quand Sakura s'énervait sur le pauvre Naruto, (t/p) trouvait une façon de sauver l'Uzumaki des griffes de la rose. Ils étaient devenue très amis touts les trois.
(t/p) était originaire du village de Suna, elle avait été l'élève de Chiyo, la vielle dame lui avait appris l'art du poison et maintenant, elle apprenait l'art des remèdes auprès de Tsunade pour pouvoir sauver ses coéquipiers car elle sera aussi bien les détecté que de trouver un moyen de sauver la personne atteinte du poison en particulier.
Depuis maintenant quelques années, une compétition avait débuté entre les deux jeunes femmes âgées de seize ans maintenant, qui serait la meilleure ninja médecin du monde ninja.

Un soir, la (c/c) se promenait dans le village, elle alla où bon lui semblait jusqu'au moment où elle se trouva sur le mont des Hokages. Elle s'assit sur le haut du crane du Quatrième. (t/p) ferma les yeux et pensa à sa vie future. Elle aura des enfants avec l'homme qui lui sera indispensable à sa vie. Elle retournerait surement à Suna ou bien peut être rester à Konoha pour poursuivre son apprentissage avec la Senju. Elle ne savait pas et ne le sera que le moment venu. Depuis maintenant deux ans qu'elle habitait à Konoha, la (c/c) savait tout ce qui s'était passé de l'attaque du village par Kyubi jusqu'à l'attaque des Uchiha par le déserteur.

Elle continua de penser jusqu'au moment où elle vit au loin, sur la tête du Premier, deux personnes, tous deux vêtus d'un chapeau qui caché leur visage et d'un long manteau avec inscrit dessus des nuages rouges au contour blanc. L'AKATSUKI! Elle essaya de s'enfuir pour prévenir le village mais les deux déserteurs la bloquèrent. 

L'un était assez petit, avec une longue chevelure blonde attaché vers la moitié en haut de son crane avec une mèche qui cache son œil gauche et l'autre, un homme très bas et large avec un foulard qui cache la moitié du visage. Elle pensa que le jeune lond était sous les ordres de l'autre déserteur. 

Déserteur n°1 : Tu es sur que c'est elle.

Déserteur n°2 : A coup sur, regarde la.

Déserteur n°1 : C'est sur qu'une fille aux (l/c) (c/c) avec les yeux (c/y) comme le signalement, ça cours pas les rues des filles comme ça.

(t/p) : Je peux savoir vous êtes là et d'où vous me connaisez.

Déserteur n°2 : Déjà ça ne te regarde pas et puis grouille Deidara, on a pas que ça à faire et tu sais que je n'aime pas être en retard.

Deidara : Je mis mets de ce pas Sasori-sensei. 

POV (t/p) : 

Le fameux Deidara s'approcha de moi en mettant ses mains dans ses pochettes attaché sur la ceinture de son pantalon. En les ressortant, je vis des sortes de bouches sur la paume de ses mains. Une sorte de matière, de l'argile sort de ses bouches. Le déserteur fit une sorte d'oiseau. 

Deidara : L'explosion est un art. 

il envoya une bonne dizaine de mini bombe du haut du crane du troisième qui aller tomber sur Konoha. Je me précipitais et saute, je n'ai même pas réfléchi. Il faut que je protège mon village. Le seul réflexe que j'ai est de lancer le seul jutsu capable d'atténuer les effets des explosions mais qui est malheureusement peu être mortelle car il faut utilisé la totalité de son chakra. Je fonçais le plus vite possible pour me retrouver en dessous des bombes et au bon moment je crie du plus profond de mon être en faisant les mundras. 

(t/p) : SUITON- SUISEI NO EIEN NO HIROGARI ! 

Une étendue d'eau se propagea tout au dessus du village, les bombes tombèrent dans le jutsu dedans. Au moment de l'explosion, l'eau encercles toutes les  mini bombes en forme d'oiseau. A cause de la compression autour des bombes et de l'explosion, l'eau s'étend et forme une sorte de pluie au dessus du village du feux. Tous les ninjas ayant entendu les explosions lèvent les yeux mais à la place, ils ne virent que de l'eau. 

Pendant ce temps, je tombais. Je n'avais plus de force mais la seule chose que j'ai réussi à penser était : Sasori, il est toujours en vie, il faut que je le dise à Mamie Chiyo... 

POV AKATSUKI:

Au moment où Deidara lança ses bombes, ils virent la jeune (c/c) sautait dans le vide puis même pas une seconde après une grande étendu d'eau jailli qui arrêta les bombes et explosa à cause de ca ce qui créa une pluie. Sasori donna un coup de coude à son disciple pour lui montrer la jeune femme qui tombait.

Sasori : dépêche toi sinon elle va finir écrasé  comme une crêpe au sol.

Deidara : C'est comme si c'était fait.

Il créa un grand oiseau, les deux déserteurs monta dessus. Ils foncèrent et rattrapèrent la (c/c), Sasori l'enroula avec sa queue et la pausa sur le dos de l'animal d'argile. Ce dernier vérifia sa respiration, elle était presque inexistante comme son chakra, elle n'était pas loin de mourir à cause du manque de chakra causer par le jutsu. Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu de technique de cette ampleur qui pouvait causer la mort de quelqu'un appart celui de sa grand-mère pour ressusciter quelqu'un en donnant son flux vitale donc la mort assuré. 

Sasori : Elle ne va pas bien, elle n'a presque plus de chakra. Elle va surement mourir si on arrive pas le plus vite possible au QG.

Deidara : Bien, je me dépêche sinon on va avoir des problèmes avec Pain et les autres surtout pour l'Uchiha.

 Sasori : Oui bon arrête de causer et fait avancer ce piaf en patte à modeler.

Ellipse du voyage long et monotone qui pour discussion tout du long  entre Sasori et Deidara : 

 "l'art et éternel/ l'art est une explosion" 

=================================

Désolé de ne pas avoir pu vous poster de chapitre dimanche et mercredi mais pour me faire pardonner, vous avez des chapitres donc GOMEN. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant