Un retour en douceur

1.4K 63 2
                                    

Sakura: C'est toi... C'est toi Naruto.

Naruto: Oui Sakura. C'est bien moi...

A ses mots, le jeune Jinchuriki et la kunoichi éclatèrent en sanglot tout en serrant dans leurs bras. Naruto lui tenait le corps fragile de sa meilleure amie, sa sœur de cœur qui croyait morte. Elle était toute sa vie, son premier amour, sa première amie, sa coéquipière et sa confidente. Il pleurait car il était soulagé de savoir qu'elle allait pouvoir retourner au village avec eux. Il était l'homme le plus heureux à cet instant.

Naruto: Plus jamais du n'a le droit de me laisser tomber; Tu m'entends Sakura, plus jamais...

Sakura: Plus jamais je te le promets Naruto, je resterais avec toi peut n'importe les évènements.

La rose était heureuse de savoir qu'elle n'avait pas été oublier, qu'on s'était inquiété pour elle et que Naruto soit aller la chercher. A travers les bras de son meilleur ami, elle put voir son sensei sourire derrière son masque, Shino entrain de surveiller Kiba et son chien qui sautai dans tous les sens en criant et en aboyant comme des fous. Un peu plus en retrait, elle voyait Hinata qui avait les larmes aux yeux avec un grand sourire.

Sakura: Comment vas tu Hinata, le voyage n'a pas été trop compliqué avec cet idiot les pattes.

La brune éclata de rire et s'approcha des deux ninjas sous les commentaires désobligeant du blond pendant que ce dernier posa et aida la kunoichi a s'adossé contre l'écorce d'un vieux chêne.

Naruto: Et arrête, j'ai été sage pour une fois. N'est pas Hinata?

Hinata: Surement.

Naruto: Mais. C'est pas sympa pour la peine je vais boudé.

Il croisa les bras sur son torse tout en faisant la tête, Sakura éclata de rire puis d'un coup s'arrêta de se moquer de Uzumaki et lui lanca un regard noir en pensant ce qu'il avait dit quelque minutes plutôt.

Sakura: Alors comme ça je suis bordelique Naruto mais tu te fout de moi j'espère.

Naruto: Quoi! Tu aurait préféré que je parle que tu as hérité de mamie Tsunade la sur consomation de saké quand t'es pas contente et en plus tu s'es très bien que tu tiens pas bien du tout l'alcool.

Après ces confidences qui n'aurait jamais du franchir les lèvres de ninja, il reçut un coup de poing signé l'élève de la Sannin dans la tronche et s'écrasa quelque mètre plus loin contre un arbre. Sakura, elle, était toujours assise mais cette fois ci le poing levé avec les jointure qui était d'un blanc presque immaculé. Les autres éclatèrent de rire en regardant Naruto revenir en se plainant du coup de la rose. Yamato fut désespéré par les deux ninjas pendant que Kakashi riait en voyant ses anciens élèves se disputer, Naruto avait certes gagner en maturité et en force mais il était toujours un enfant qui ne se rend pas compte du danger. Sakura, elle, était devenue une magnifique ninja qui réussissait dans tous les domaines et qui s'assumer enfin, elle était la meilleure ninja-médecin et avait dépasser la cinquième Hokage. Il était fière de ce que devenait ses protégés.

Kakashi: Si Sakura est assez en forme on pourrait prendre le chemin du retour.

Naruto: Oh oui. Comme ça je pourrais te montrer comment je me suis améliorer en taï-jutsu.

Sakura: Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on rentre toute suite. Plus vite je serais rentrée, plus vite Tsunade-sama pourra me soigner convenablement.

Naruto: Alors c'est parti; bon, Shino, capitaine Yamato et Kakashi-sensei, vous ouvrez la marche, suivi de Kiba et de  Akamaru qui portera Sakura et pour finir Hinata et moi, nous fermeront la marche. Tout le monde est d'accord.

Tous hochèrent la tête. Sakura regarda Naruto qui parlait à Hinata. Aurait il enfin compris les messages que lui envoie son cœur depuis toutes ces années. La rose espéra de tout son être que se soit cela. Akamaru venait la chercher pour la mettre sur son dos, Kiba l'aida puis parti se mettre devant son chien. Elle regarda encore une fois derrière elle puis ferma ses yeux à cause de la fatigue en pensant que dans quelques heures, elle sera à la maison.

=================================
Naruto a retrouvé sa raison de vivre mais que va-t-il se passer si l'akatsuki essaye de récupérer la rose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre, je me demandais si vous préfériez si je vous sortes une histoire ou que vous préfériez que je vous laisse avec celle la pour le moment. Dites le moi par commentaires. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊



Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant