Une vengeance par le combat

2K 89 19
                                    



Sakura : T-toi...

Le déserteur ne disait rien, il savait que la personne en face de lui était l'ancienne coéquipière de Sasuke et était celle du jinchuriki de Kyubi.
Sakura était très tremblante, elle baissa ses yeux automatiquement pour ne pas se faire piéger dans un genjutsu dont Itachi en avait les secrets. Elle avait du mal à contenir sa rancœur envers l'Uchiha. La kunoichi commençait à mettre son chakra dans son poing et d'un coup, elle s'élança vers son pire ennemi, celui qui lui a enlevé l'amour de sa vie à cause de la vengeance du clan Uchiha qui planait au dessus de Sasuke depuis ses huit ans.

Sakura : Itachi! Tu vas crever!!!

Et le combat commença, elle essaya d'abord d'atteindre l'Uchiha en donnant un coup de point certifier Tsunade-sama. Itachi compris le plan de la ninja: c'était de détruire la clairière pour avoir un terrain idéal pour essayer de le piéger dans un cul de sac qui se serait créé par les différents éboulements.
Sakura continuait d'attaquer le déserteur et Itachi, lui, esquivait avec une facilité les différentes attaques, coups de poings, coups de pieds, shurikens et kunais avec des parchemins explosifs que Sakura lui lançait. La kunoichi savait que son adversaire avait compris son plan. Elle continua d'attaquer le ninja et elle continuait de créer d'énormes fosses pour essayer de déstabiliser l'Uchiha au niveau du terrain où se passait l'affrontement.
Sakura ne contrôlait plus ses émotions, elle voyait qu'elle faisait des choses qu'elle n'aurait jamais commise dans un état normal. La ninja avait honte de sa réaction. La kunoichi savait qu'elle avait perdu le contrôle ce qui était honteux, Tsunade-sama l'aurait réprimandé pour son manque de self contrôle.
Sakura, pour retrouver son calme, ferma les yeux, inspira et expira pour que son souffle se ralentisse, sa conscience se concentra sur son objectif premier qui était d'éliminer Itachi Uchiha, ninja de rang S qui faisait parti de l'organisation Akatsuki.
Sakura ouvrit les yeux, elle vit deux yeux rouges de l'Uchiha si près d'elle, ses toméos  avaient laisser place à des sortes de shurikens dans ses yeux, le Mangekyou sharingan. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher, il était si près de son visage qu'elle réussit à sentir son odeur.
Quand tout d'un coup, elle se sentait si partir et elle perdit connaissance.

POV Itachi :

Je me demande comment elle a pu tenir aussi longtemps. Mon genjutsu a pris du temps à faire son effet sur elle. Je me sens fatigué, mon œil gauche me fais horriblement souffrir, sans parler de mon aveuglement du côté droit. Au moment où j'allais enlever mon Mangekyou sharingan, Kisame se ramène avec une tête pas possible.

Kisame : Ça se fait trop pas, pourquoi c'est toujours toi qui participe aux meilleurs combats. Moi je tombe toujours soit sur des fous soit sur des clones comme aujourd'hui.

Itachi : Hmn...

Kisame: Et bah c'est pas beau ce que t'a fait là, la fille dort pendant des heures. Question, tu la mis dans quelle sorte d'illusion.

Itachi : Tsukuyomi.

Kisame : Tu crois que la petite va survivre jusqu'à la.

Itachi : C'est pas mon problème.

Kisame : Si c'est ton problème car si elle ne survit pas à cette épreuve, d'abord tu contes comment l'interroger morte, après tu crois vraiment qu'elle serait assez en forme pour l'interroger mais en même temps la torturer car si elle est faible on ne pourra la torturer pas donc récolter des informations sur l'hôte du démon renard.

Itachi : Elle survivra. Et de ce que j'ai vu, la ninja avait la force et la même façon de combattre que Tsunade Senju, la cinquième Hokage donc elle sait sûrement maîtriser l'art de la médecine.

Kisame : Oui là t'as raison et fais attention, je crois que tu va finir par perdre ta langue tellement tu parles.

Il m'exaspère, je regarde le corps inanimé de la jeune femme. J'ai vu dans son regard qu'elle a perdu le contrôle, la haine se lisait très clairement dans ses yeux couleurs émeraudes.

Itachi : Tu la porte

Kisame : Qu-quoi... Mais pourquoi c'est toujours moi qui doit toujours portes tes affaires. Pfff

Après les plaintes à répétition de Kisame, nous retournions dans notre repère qui est à deux jours d'ici. Ma seule crainte est si la ninja va survivre d'ici là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment Sakura pourra survivre après la pire technique de genjutsu. Si vous avez des avis, dites le moi en commentaire.
===========================
Bonjour à tous, je suis désolé que la suite de l'histoire soit en retard. Les jours de sortis sont le dimanche et le mercredi, hier j'ai eu un problème de wifi. Je suis encore désolé et je vous souhaite une bonne lecture.😊😊😊😊😊

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant