Itachi : Cela suffira.
Sakura, serra les poing, faisait résister la partie d'elle qui voulait grincer des dents. Elle n'était pas avec Naruto, elle ne pouvait pas attraper un déserteur de rang S par les cheveux et lui frapper la tête contre le mur dans l'espoir que ça lui débloque les neurones tout en le traitant d'idiot sans tact avec ses supérieurs ou encore envers elle.
Mais ce ton si doux, cette voix grave et paisible qui envisageait avec calme sa propre mort sans même lutter, cela l'exaspérait au-delà des mots. Elle était médecin et n'accepter pas qu'on veuille mourir sans se battre alors qu'on a encore pleins de choses encore à faire sur terre même si on est l'un des déserteurs les plus dangereux et les plus rechercher du continent.Les deux autres ninjas voulaient intervenir mais la kunoichi les arrêta d'un geste pour leur dire qu'elle gérer la situation et qu'ils n'interviennent pas même si au fond d'elle, elle s'avait qu'il y avait avoir un dérapage entre les ninjas de Konoha et le déserteur de ce village.
Elle s'avança la tête baisser en serrant les dents puis commença à marcher sur l'eau puis se retrouva à seulement quelque mètre, qui pouvait encore la séparait elle de l'Uchiha. Sakura releva la tête puis croisa son regard : ses yeux rouges l'aspirait, ses iris rouges avec trois toméos qui forment un cercle. Ses mèches noirs virevoltait autour de son visage au trait fin sans aucunes expressions.Sakura : Bien entendu, avec la progression du symptôme, vos muscles finiront par être attaqués par votre chakra. Si vous n'êtes pas traité, on peut vous donner... environ neuf mois avant d'être alité. Vos performances au combat auront diminué bien avant, en fait, elles ont déjà commencé à baisser, n'est-ce pas ? Et je ne parle même pas de votre œil.
Itachi : En effet.
Il disa cette dernière phrase en baissant la tête en fermant les yeux. Sa voix était aussi douce que la brise qui les entourait, mais les virgules noires dans son œil tournoyaient légèrement plus vite. Vu son histoire, Itachi n'avait pas eu grand-chose qui lui appartienne vraiment dans sa vie : sa puissance était l'une d'entre elles. Si même cela lui échappait, que lui resterait-il ? Ses beaux cheveux ? Sans ses talents de ninja, Itachi n'était rien. Sakura le savait; Shikaku le savait ainsi que Kakashi et bien sur ce dernier, Itachi le savait.
Sakura : Konoha n'a pas de traitement contre votre symptôme, mais nous sommes le seul village qui soit capable d'en mettre un au point à temps grâce à son avançait dans la médecine avec le talent de Tsunade-sama. Si vous acceptez, nous pouvons vous sauver.
Itachi : Je n'ai pas besoin d'être sauvé.
C'est comme frapper dans de l'eau. Il se fiche de lui-même, ça lui est complètement indifférent. Il faut le toucher par un autre moyen.
Sakura : Etes-vous si convaincu que tout ira selon vos plans ?
Les ninjas avaient toujours des plans, et les ninjas comme Itachi planifiaient même ce qui se passerait après leur mort. Le problème, c'est qu'une fois qu'on était mort, on ne pouvait plus agir pour rattraper d'éventuelles erreurs de calcul. Itachi devait le savoir, Sakura pria pour qu'il le sache. Ce dernier releva et fixa la jeune femme avec un regard si froid qui ferait tremblait, même Sakura mais à cet instant, elle était plutôt concentrait sur les dire de l'Uchiha, elle baissa sa tête ne pouvant plus supportait son regard insistant.
Sakura : Vous avez des plans pour Sasuke, n'est ce pas. Est-ce que le massacre du clan Skinochi en faisait partie ? Est-ce que c'est votre œuvre ?
- Non. Il ne s'agit que d'une erreur de parcours.
Ah... bon, elle se doutait qu'il n'allait pas non plus en faire tout une encyclopédie mais déjà, il a répondu à mes questions avec plusieurs mots à la suite. Elle releva sa tête avec un grand sourire psychopathe, la jeune femme commença à rigoler ce qui inquiéta Shikaku et Kakashi se rapprocha de la rose. Le ninja copieur posa s main sur l'épaule de son élève, cette dernière posa la sienne sur celle de son professeur. Elle s'avança encore plus près du ninja au sharingan jusqu'à qui n'y est moins d'un mètre que les séparait.
Sakura : Une erreur conséquente, Uchiha-san. Le Sasuke que je connaissais n'aurait jamais fait ça. J'ai pensé que c'était sa haine envers vous qui l'avait amené là, mais vous contrôlez cette haine, n'est-ce pas ? Vous ne l'auriez pas poussé à faire ça. Quelqu'un d'autre manipule Sasuke derrière votre dos sans savir son identité. Mais avant est-ce que vous savez vraiment ce qui passez pour ce clan car je crois que ça va vous rapellez une certaine histoire.
Elle disa cette dernière phrase, le sourire au lèvre puis elle plongea dans ses pensées pour retrouver touts ses souvenirs sur cette affreuse histoire causer par l'homme qu'elle n'a jamais cesser d'aimer, même si au fond d'elle, elle savait que ses sentiments envers lui n'était pllus que de la haine et du dégout mais continuer toujours à croire qu'elle est toujours amoureuse de ce meurtrier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette mystérieuse histoire sera le thème prochain chapitre. Si vous avez des idées, dites le moi en commentaires.
=================================
Merci d'avoir lu ce chapitre. GOMEN, je suis vraiment désolé de ne pas pu vous avoir publié la suite. J'avais une rhinopharyngite donc malade. Je vous promets de reprendre les publications pour l'avant, vous aurez un chapitre le mercredi et le dimanche. Pour le 24 décembre, vois aurez un chapitre qui n'a aucun rapport avec cette histoire maisJ'espère que ce petit cadeau va quand même vous plaire et encore pardon. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanfictionA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.