Un retour...

447 23 21
                                    


Le lendemain matin, Sakura se réveilla sur le canapé. Elle leva la tête et vit Itachi dehors sur le balcon, entrain de regarder la vue qu'il avait depuis son appartement. La rose se rapprocha de lui et se mit à coté avec ses coude posé sur la rembarde. 

Sakura : Bonjour.

Itachi : Bonjour, vous avez bien dormi ? 

Sakura : Très bien, merci. 

La jeune femme offrit un sourire au ninja qui n'avait arrivé alors qu'à distinguer les yeux fermés mais comprit tout de suite l'intention de Sakura.

 Ils parlèrent de ce qu'ils devaient faire aujourd'hui, Sakura avait prévu de passer dans le bureau de Tsunade pour demander si le village avait reçu des nouvelles de l'équipe Gai. 

Sakura : Je vais préparer le petit-déjeuner, voulez vous que je vous en prépare un aussi si vous n'avez pas encore déjeuné ?

Itachi : Je ne l'ai pas encore pris et oui si cela ne vous dérange pas. 

Sakura : Je ne vous l'aurais pas demander si cela me déranger.

La rose partit donc dans la cuisine pour préparer leur premier repas de la journée après s'être changé dans la salle de bain, Itachi décida de s'asseoir dans le canapé et de continuer son livre. Au bout d'un moment, il entendit un bruit et vit une ombre sur le balcon. 

Sakura : Je vais aller voir. 

De là où il était, Itachi apercevait qu'une tache colorait qu'il associait à un ninja mais quand il vit du gris au dessus de cette tache, il comprit que c'était Kakashi même si il avait eu du mal à le reconnaitre. Par contre, Sakura, elle, était beaucoup facile à reconnaitre avec sa couleur de cheveux si unique ainsi que ses vêtement sombre qu'elle portait depuis que la guerre avait été déclarer. Elle se tourna pour lui parlait . 

Sakura : Tsunade-sama me convoque ainsi que l'équipe sept, je reviens dès qu'on a fini.

Itachi : A tout à l'heure Sakura. 

La rose fut surprit en remarquant l'absence du -san mais en fut très heureuse. Itachi, lui, distingua un mouvement au niveau des yeux de Sakura comprenant qu'elle souriait de nouveau. Il savait que c'était risqué d'essayer de se rapprocher d'une personne en cette période de trouble mais Sakura savait ce qui était bien pour elle et donc choisira si elle veut continuer de le connaitre en dehors du contexte patient/médecin. 

Sakura : A tout à l'heure Itachi. 

Elle partit avec le ninja à la chevelure argenté avec un sourire sur les lèvres qui n'échappa pas à son sensei. Itachi lui, eu sa réponse à sa question. Il pensa encore à comment il l'avait mal jugé quand lui et Kisame l'avait capturé. Jamais à ce moment il se serait dit qu'il commencerait à avoir des sentiments en son égard, ne sachant pas bien leur nature, si c'était de l'amour ou juste une grande admiration à cette femme qui donnait tout pour le sauver.


Sur le chemin, les deux ninjas allèrent chercher Naruto qui jouait avec Tatsumi et Mikasa près des terrains d'entrainement, endroit où la famille d'accueil du petit garçon venait pour que la grande sœur puisse voir son petit frère. Naruto dit au revoir à la petite famille puis demanda à Mikasa de retourner sans lui aux bâtiments de l'Anbu. Sakura sourit en découvrant que Mikasa avait retrouvé un sourire enfantin devant Tatsumi qui grandissait bien et allez sur ses six mois. Ils repartirent en direction du bureau de la Hokage mais Sakura se questionna sur certaines questions. 

Sakura : Kakashi-sensei? Comment vont Misaki et Haruka ?

Kakashi : Très bien. On va dire que je dois souvent venir chez elle pour l'aider sinon, elle perdrait la tête.

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant