Une rencontre invraisemblable

428 23 23
                                    


POV Sakura :

Misaki : Il est... le père de mon bébé..

J'étais plus que choquée, c'était surtout impossible.. J'avais vu Sasori mourir devant mes yeux il y a maintenant trois ans pendant la mission de sauvetage de Gaara. C'est encore moins possible qu'il soit le père de cet enfant qui n'avait même pas un an. J'essayais de respirer le plus calmement possible, Itachi, lui, ne laissa rien paraître mais il devait être autant surpris que moi devant cette découverte.

La jeune femme regardait son enfant avec un regard pleins d'amour, il était entrain de se réveiller. Il ouvrit ses petits yeux et laissa voir la couleur de ses iris, un marrons assez claire un peu comme ceux de sa mère mais aussi de son père. 

Misaki : Je sais que cela peut vous paraître bizarre mais Haruka est bien le fils de Sasori..

Sakura : Misaki-san, nous aimerons vous croire car la ressemblance entre votre fils et lui est flagrante mais il y a un problème.. 

Misaki : Lequel ?

Itachi : Sasori du Sable Rouge est mort il y a maintenant trois ans. 

Sakura : Je l'ai vu mourir sous mes yeux en tant que celle qui a mit fin à ses jours..

Misaki : Alors c'est vous.. 

Elle avait baisser pendant quelques secondes sa tête avant de nous regarder, au vue de sa réponse, c'était comme si Sasori lui en avait parler mais le seul moyen pour qu'il puisse le faire est qu'il.. 

Itachi : Connaissez-vous l'Edo tensei ?

Je tournai la tête vers l'Uchiha, il était arrivé au même raisonnement que moi, même plus rapidement. Misaki regardait Itachi puis détourna son regard pour le reporter sur son petit garçon qui avait finit d'héberger du monde des songes. 

Misaki : Sasori m'en avait vaguement parlé mais n'a pas voulu s'étendre sur le sujet..

Sakura : Nous vous demandons cela car nous suspectons que ce soit avec cette invocation que vous avez pu le rencontrer.

Misaki : Je ne sais presque rien sur lui.. Ne faites pas de mal à mon fils, même si il ressemble à son père, il n'a rien fait de mal.. 

Sakura : Ne vous inquiétez pas, si Sasori vous a demander de venir à Konoha, il l'a surement fait car il savait que nous allions le reconnaître à travers votre enfant et donc, que nous allions vous aider ainsi que vous protéger. 

Misaki baissa la tête tout en disant qu'elle nous remerciait du fond de son cœur, elle caressa la chevelure écarlate du nourrisson de quelques mois qu'il lui offrait un magnifique sourire à faire fondre les cœurs les plus froids. Après cette pensée, je tournais le tête vers Itachi et je vis quelque chose d'invraisemblable, il avait un très léger sourire sur ses lèvres. Cet enfant avait réussi à faire sourire le ninja le plus inexpressif du monde shinobi. Il faudrait que je me souvienne de remercier Haruka devant le cadeau qu'il m'a fait qui est de savoir que même Itachi Uchiha pouvait avoir des sentiments. 

Sakura : Misaki-san, je sais que c'est peut-être trop vous demandez mais est-ce que vous pourriez nous expliquer votre rencontre avec Sasori s'il-vous plait ? Il nous faut le plus d'informations pour pouvoir mieux vous protéger, vous ainsi que votre fils.. 

Elle hésita pendant quelques seconde avant de reporter son regard sur nous.

Misaki : Bien.. 

POV Extérieur et Flash back de Misaki : 

Cela faisait déjà maintenant quelques années que la jeune femme avait quitté son village pour s'installer dans une prairie près de la frontière entre le pays de l'herbe, son pays d'origine avec la frontière du pays du feux. Un jour alors qu'elle allait chercher de l'eau, Misaki vit au loin une silhouette allongé au sol. En s'approchant, elle vit que c'était un homme qui était à terre, inconscient. Elle courut l'aider avant de le ramener chez elle pour le soigner. 

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant