Lee : BRUCE !
Bruce : LEE-SENSEI !
Lee : BRUCE !
Bruce : LEE-SENSEI !
Lee : BRUCE !
L'élève et le sensei se tombèrent dans les bras, des torrents de larmes coulant le long de leurs joues.
Oniji : et Maya observaient la scène.
Oniji : Cinq cents yen que Lee-sensei va lui proposer de faire cinquante pompes pour fêter ça.
Maya ouvrit la bouche, puis son regard s'égara dans la direction de Konoha et elle la referma. Son coéquipier, trop occupé à admirer le poteau d'entraînement coupé net, ne remarqua rien.
Maya : Tenu.
Oniji : tourna la tête vers elle, soudain suspicieux.
Oniji : Qu'est-ce que...
Lee : BRUCE ! Pour fêter ça, je te propose...
Gai : Lee !
L'équipe Deux se tourna vers le nouveau venu.
Lee : Gai-sensei !
Oniji grogna.
Oniji : A ça. J'étais à ça de gagner le pari.
Maya lui renvoya un sourire innocent.
Oniji : Tu l'as vu arriver, hein ?
Le sourire innocent de Maya révélait ses dents.
Maya Tu me dois cinq cents yen.
Gai : Lee. Je suis navré d'interrompre ce moment de Jeunesse Printanière entre toi et ton Élève, mais Hokage-sama voudrait te voir !
Rock Lee : Mais, Gai-sensei, Bruce vient juste de réussir à couper un poteau par la seule force de ses poings ! Nous devons célébrer l'éclosion de la Fleur de sa Jeunesse !
Gai : N'aie crainte, mon valeureux disciple ! Pendant que tu répondras à la convocation de notre honorée Hokage-sama, je prendrai en charge l'entraînement de tes vigoureux élèves !
Rock Lee : GAI-SENSEI !
Gai : LEE !
Rock Lee : GAI-SENSEI !
Bruce : LEE-SENSEI !
Deux personnes portant une combinaison verte moulante : BRUCE !
Lee : Au revoir, mes chers élèves. Nous nous reverrons vite !
Et il partit en direction de Konoha à une vitesse trop élevée pour l'œil humain.
Gai : Alors, Bruce, tu as réussi l'Épreuve du Poteau ?
Bruce : Oui, Gai-sensei !
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanfictionA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.