Un pari plutôt avantageux pour le perdant

431 25 27
                                    

Misaki avait fini de raconter son histoire, elle versait des larmes après s'être souvenue de ses adieux avec Sasori. Elle serrait son bébé dans ses bras comme si il était la seule bouée qui pouvait la sauver. Haruka avait mis ses mains sur les joues de sa mère pour qu'elle le regarde et lui offrit son plus beau sourire, comprenant que sa maman était triste. 

De leur coté, Sakura et Itachi était sous le choc, l'un le montrait plus que l'autre. Sakura n'en revenait pas des explications de la châtain, elle n'aurait jamais imaginé Sasori être père et encore plus avec l'Edo tensei. La rose avait découvert une nouvelle facette du rouge à travers les dires de sa compagne, il avait été un conjoint ainsi qu'un père aimant. Elle baissa la tête se rendant compte que c'était en partie à cause d'elle que Sasori et Misaki n'avaient pas pu vivre leur vie normalement, en sécurité mais plutôt séparé car elle avait plus ou moins mis fin à ses jours avec Chiyo il y a maintenant trois ans. 

Itachi, lui, comprit tout de suite, que Orochimaru avait récupéré un part de Sasori pour pouvoir l'invoquer pour que ce dernier lui révèle tout ce qu'il savait sur le fait de ne pas vieillir et connaissant le serpent qui lui avait servi de coéquipier au sein de l'Akatsuki, il ne lui avait pas demander les information par la méthode douce mais bien sous la torture. L'Uchiha tourna sa tête pour voir celle de la rose, il devina assez facilement les pensées de culpabilités qui devaient être entrain de tourner dans sa tête en ce moment même. 

La ninja essaya de reprendre son calme ainsi qu'un peu de contenance puis regarda la jeune femme en face d'elle.

Sakura : Merci de nous avoir raconter votre histoire Misaki-san. Je peux vous promettre qu'on ferra tout pour vous protéger avec votre enfant. Si Sasori vous a envoyer ici, c'est qu'il savait qu'on allait prendre soit de vous même si au départ nous étions pas forcément des compagnons d'armes. 

Misaki : C'est à moi de vous remercier.. 

Sakura : Je vais aller prévenir la Hokage de votre arrivé et vais expliquer les raisons pour lesquelles vous êtes au village. Vous resterez ici le temps que vous alliez mieux, je reviendrais pour vous aidez à vous installez sans qu'il n'y est aucun problème. 

Misaki : D'accord merci beaucoup Sakura-san.. Uchiha-san, puis-je vous demandez une faveur ? 

L'Uchiha hocha la tête s'interrogeant sur ce que la jeune femme allait lui demander. 

Misaki : Est-ce que vous pourriez ainsi que vous, Sakura-san,  être proche de Haruka ? J'aimerais qu'il rencontre et connaisse des personnes qui ont connue son père. 

Sakura fut étonné et émue par sa demande, Itachi, lui, ne savez pas quoi répondre, il n'avait jamais été vraiment en contact avec le marionnettiste à la chevelure rouge sauf pendant les réunions par rapport à la captures de démons à queue ainsi qu'à leur extraction de leur jinchuriki. Il regarda Sakura pour prendre conseil et vit un truc qu'il le toucha en plein cœur, la jeune ninja lui offrit un sourire très simple mais avec beaucoup de douceurs. Elle hocha la tête pour lui dire que c'était la meilleur décision à prendre, pour cet enfant comme pour lui. Itachi retourna son attention sur la petite famille. 

Itachi : Ce serait un plaisir. 

Sakura : Nous serons très heureux de connaitre Haruka. 

Misaki : Merci beaucoup pour lui.. 

Ils parlèrent encore un peu, surtout Sakura et Misaki avant que les deux ninjas de Konoha repartent pour leurs différentes activités comme la fin des soins de Itachi. Sur le chemin du retour qui se passa sur les toits pour ne pas trop croiser la foule, Sakura était songeuse et Itachi l'avait bien remarqué, elle repensait que c'était de sa faute que Sasori n'avait pas pu rester avec sa famille. L'Uchiha n'aimait pas se mêler des affaires des autres et inversement mais songea qu'elle allait sans vouloir alors qu'elle n'avait rien à se rapprocher. 

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant