Un combat des plus tumultueux ( partie 2 )

505 29 33
                                    


Coucou tout le monde, comme vous pouvez le voir, je poste enfin la suite de mon histoire. Les cours et la fatigue m'ont totalement démoralisé et ont coupé toute sorte forme d'inspiration dans mon cerveau. J'espère que le chapitre sera à votre convenance car il est pour moi pas très bien expliqué et achevé. Je vous souhaite de bonnes fin de vacances et bonne lecture mes petits Shinobis ^^


Naruto voyant que Sasuke était concentré sur Sakura décida de l'attaquer mais cela se voua par un échec car Sasuke avait sortit une nouvelle arme qu'il dévoila. Une nouvelle pupille. 

Sakura : Ce n'est pas possible.. Il a le  Mangekyu Sharingan.. 

L'Uchiha avait réussi à contracter cette pupille, ce dernier se tourna vers son frère et lui lança d'un air diabolique. 

Sasuke : Je devrais vous remercier, à toi ainsi qu'à Madara, c'est grâce à vous que j'ai eu cette pupille. 

Itachi regarda dans les yeux son frère, comprenant très bien que Madara avait du lui expliqué un ramassis d'aberrance sur Konoha. Naruto voyant la situation se dégrader, il activa son mode Ermite et lança sur le déserteur un Rasenshuriken. Il arriva à facilement à l'éviter et lui prépara un Chidori que le blond réussi à contrer pendant que Sakura chargea son poing de chakra pour l'écraser à coté de Sasuke, l'ayant louper ce qui changea totalement le relief de la plaine. Hinata aida Itachi a s'éloigner mais il fit une chose que Sakura lui avait formellement interdit. 

Des flammes noires commencèrent à monter sur la manche de la cape noirs de son petit frère. Sasuke annula la technique puis se débarrassa sa veste noire aux nuages rouge et regarda le ninja, la main se tenant l'oeil encore valide où couler des larmes de sang.

Sasuke : Si tu ne veux pas rester en dehors de son combat.. Je vais devoir utiliser la manière forte..

Il fonça sur Itachi qui était à agenouiller par terre, secouer par une quinte de toux. Il commença à sortir un kunai pour essayer de se défendre mais vit une chevelure noir aux reflets violets se mettre devant lui. Hinata voulait et devait protégé cet homme bien qu'elle ne le portait point dans son coeur. Elle le faisait tout d'abord pour le village et puis après pour Sakura. Depuis que la rose l'avait rencontré, elle était beaucoup joyeuse. 

Elle fit apparaitre de ses paumes des lions, la Hyuga arriva à arrêter l'attaque de Sasuke et commença à se défendre tout en attaquant l'Uchiha pendant que Naruto s'approcha d'Itachi pour le reculer bien que ce dernier ne bougea pas d'un poil bien qu'il se releva.

Itachi : Je reste Naruto..

Naruto : Et ton état ?

Itachi : Ma santé passe après Sas..

Sakura : HINATAAA !!!

La rose qui revenait vit son amie se faire projeté par le brun dans la roche à une centaine mètre de sa position initiale. Shizune qui avait réussi à vaincre avec difficulté Karin rejoignit en vitesse la Hyuga.

En voyant ce qu'avait fait Sasuke à sa bien-aimée, le blond vit rouge ou plutôt ses pupille ainsi que ses iris devirent comme celles de Kurama, il commença à s'énerver et la rage de Kyubi, bien qu'elle se soit calmer, refit surface. Naruto se lança sur Sasuke en oubliant qu'il pouvait contrôlé le démon à queue grâce à son Mangekyu Sharingan. 

Sasuke profita de la situation pour arriver à perturber son ancien ami et le démon à queue et fonça vers Itachi de toute la vitesse qui lui était donner, Naruto reprit très vite ses esprits bien qu'il s'avait qu'il ne serait pas là à temps. Le déserteur prépara un Chidori et au moment où le cri de mille oiseau allait transpercer son frère, une chevelure rose s'interposa entre les deux Uchiha.

Naruto : SAKURA !

La main de Sasuke ressortait de l'autre coté du buste de la kunoichi, ses doigts dégoulinant du sang de la jeune femme. En la retirant, Sakura tomba à genoux puis tout son corps s'étala au sol, inconsciente. Le sang commençait à couler à quantité de sa blessure sur le sol poussiéreux. 

Itachi, dont la cécité l'avait gagné à cause de son attaque, sentit Sakura s'effondrer devant lui. Il ne savait pas quoi faire, c'était la première fois de vie qu'il n'avait aucune idée de la suite des évènements. Même si il arrivait à visualiser grâce aux chakras autour de lui, bien qu'ils soient moins détaillé que ceux qui possédaient le byakugan, il était dans le noir complet. Sakura qui avait tout fait pour qu'il survive, venait de sacrifier sa propre vie pour la sienne qu'il voulait d'abord donner à son frère pour la vengeance de leur clan.

Sasuke, après avoir retirer sa main, ne bougea plus, ses yeux grands ouverts, sous le choc. Il ne s'attendait pas à ce que Sakura s'interpose entre lui et son frère. Le déserteur reprit conscience en voyant Naruto arriver derrière lui en l'attaquant, les larmes collant sur ses joues. 

Le brun se retourna pour contrattaquer mais sentit une sorte de piqure sur sa cuisse. En tournant la tête, il remarqua Sakura, relever sur ses coudes, tenant dans sa main une seringue dont le produit était déjà dans le corps du déserteur. Naruto arriva à stopper son attaque à temps et remarqua que son meilleur ami commencer à vaciller avant de s'écrouler aux cotés de Sakura..

Sakura : Merci Tsunade-sama.. Je savais que ça allait me serv..

Elle ne put finir sa phrase, reperdant connaissance mais fut rattraper à temps par Naruto. Sa respiration était suffoquante et la douleur déformé son visage. Kakashi revient vers ses compagnons après avoir vaincu Suigetsu, récupéré par les ninjas de Kumo tout comme Karin et Juugo. L'argenté découvrit Naruto en pleure, tenant le corps de Sakura perforé pendant que Shizune lui assigné les premiers soins. Itachi était à coté avec Hinata qui l'aidait bien que ce dernier refusa toute aide à cause des blessures de la Hyuga. Sasuke était à leurs pieds, inconscient, l'ainé des Uchiha sentit l'incompréhension du Jônin à la chevelure argenté et s'adressa à lui. 

Itachi : Sakura lui a injecté un produit donner par Tsunade-sama..

Kakashi hocha la tête pendant que deux ninjas de Kumo s'approchèrent de Sasuke pour le menotter. 

Ninja : Nous vous accompagnerons pour ramener Sasuke Uchiha à Konoha, les trois autres iront à Kumo. 

Kakashi : Bien.. Shizune, qu'en est-il de l'état de Sakura ? 

Shizune : Il est plutôt critique, je ne suis pas sur qu'elle supportera le voyage mais nous n'avons pas d'autre choix de la ramener le plus vite possible à Konoha.. Je lui administrerais les soins tout le long du voyage..

Kakashi effectua des mundras et fit apparaitre Bull, le plus gros des chiens des " Crocs traqueurs " pour qu'il transporte Sakura au plus vite à Konoha. Itachi décida de lui aussi d'invoquer l'un de ses corbeaux et lui donna comme mission de prévenir La Hokage de la situation. 

Après que Sakura fut installé sur le dos du chien et Shizune à ses cotés, Naruto s'approcha de sa meilleure amie et lui pria de rester en vie. Itachi, lui, resta aux cotés de Hinata. La kunoichi se retourna vers lui et lui adressa la parole. 

Hinata : Ne vous inquiétez vous Itachi-san.. Sakura est plus coriace qu'elle n'en a l'air..

Itachi : Je l'espère..

Plonger dans le noir à cause de sa cécité, le ninja sentit le chien s'éloigner du groupe, avec sur son dos la rose dans un état plus que critique..

===============================

Voici la fin du combat, qu'elle va être la réaction du village en voyant le retour de Sasuke. Si vous avez des hypothèses sur la suite, dîtes le en commentaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde, merci d'avoir lu ce chapitre. J'espère que cela vous plaira, désolé encore d'avoir mis autant de temps à répondre ais comme je vous l'ai dis plus tôt, l'inspiration m'a quitté et la fatigue est venu me faire un petit coucou. J'espère pouvoir poster dans peu de temps mais arrive le début de mes examens. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant