POV Sakura :
Après que Tsunade-sama met donné ma mission, elle m'apprenait qui était les cinq personnes à être au courant de ce terrible secret : Sai, Kakashi-sensei, Shikaku, elle et moi. Dès le lendemain, le Nara et moi nous sommes retrouver chez l'Hokage.
Tsunade : Bon, je crois que la seule solution pour savoir si Itachi est d'accord pour revenir au village, il faudrait que vous y alliez, toi Sakura accompagné de Shikaku ainsi de Kakashi comme ça vous serait assez mais pas trop car si Naruto se rend compte qu'il manque beaucoup de personnes, j'ai peur de me faire harceler pendant ce temps.
Sakura : Je crois qu'il doit toujours se trouver dans le repair où j'ai été prisonnière.
Shikaku : Oui c'est surement le cas mais il faut s'attendre qu'il est aussi Kisame.
Tsunade : Bien sur je ne peux enlever cette information mais il faut à tout pris qu'il revienne le plus rapidemant au village car il peut être d'une grande aide pour le village.
Sakura : Vous croyez vraiment qu'il va accepter comme ça. Et encore si par miracle il accepte, il faut que Sai choisisse ses meilleurs ninjas pour cette mission purement secrè...
Je ne puis même pas finir ma phrase que le concerné vienne à coté de moi comme si de n'était et que c'était totalement normal de rentrer comme ça dans le bureau de l'Hokage sans autorisation.
Sai : Ne t'inquiète pas Mocheté, j'ai pris mes plus fidèles ninjas. Six Jounins ainsi que d'un Chunnin qui a reçu une formation médicale, il pourra t'aider en cas de problème.
Tsunade : Voila qui est réglé. Vous partirais tous les trois avec Kakashi ce soir pour aller le chercher quand vous l'aurez réussi à le faire céder. Vous irez vers l'endroit que Sai vous indiquera car vous allez le retrouver au abord du village pour qu'il vous y accompagne. Je ne serais pas sur place.
Sakura : Et pourquoi?
Tsunade : Il met interdit de savoir où se place cette endroit, bien sur que ce n'est pas que pour des raisons de sécurité mais même si je le savais, je ne vois pas l'intérêt de le savoir étant donner que c'est toi et non moi qui m'occupe de ce patient et ne t'inquiète pas, Sai viendra si tout se passe bien une fois par semaine.
Sakura : Je n'en vois pas l'utilité mais faisons comme ça.
Sai : Toujours de mauvaise fois celle la
Tsunade : Arrêter de vous chamailler tous les deux. Bon, vous pouvez vous retirer. Sakura, Shikaku, prévenaient Kakashi que vous partirais la nuit tomber et que si il est en retarde de ne serait ce d'une seconde, il aura affaire à moi.
Sakura et Shikaku : Aye!
Nous partons chacun de son coté. Je pris le soin d'aller voir mon sensei pour le prévenir de son châtiment si il ne venait pas à l'heure. Je rentrais chez moi, dans mon petit appartement car je n'habitait plus chez mes parents. Je n'en voyez pas l'utilité. Je préparai mes affaires en sachant que je ne reverrais peut être mon chez moi que dans quelques mois.
Je mettais des vêtement dans mon sac et en passant devant ma table de nuit, je vis une photo qui était prise quand j'étais petite, j'étais entrain de dormir dans les bras de mon père et ma mère se tenait à coté de nous. Je pris la photographie puis la mis dans le reste de mes affaires.
Je finis les finalités puis pars de chez moi le cœur lourd. En passant dans les rues, je passe devant Ichiraku et deviner qui je vois. Bien sûr, Naruto accompagné de Iruka entrain de mangeait des ramens. Je souris en pensant qu'il allait me manquer, mon petit Naruto. Je lève mes yeux vers le ciel. Il est dégager de tout nuage et on vois les étoiles.
En marchant dans mes pensées, j'arrive malheureusement bien trop vite devant les portes du village.Tsunade : Je vois que tout le monde est là. Une chance que tu sois en avance Kakashi pour une fois.
Sakura : QUOI!!!
Kakashi : Oui je sais Sakura, pas la peine d'en rajouter.
Shikaku : Vois-tu Kakashi, c'est quand même la première fois que tu es en avance. Je dois bien avouer que je me suis encore retenu car sinon j'aurai eu la réaction.
Tsunade : Bon, c'est l'heure d'y aller. Vous pouvez commencer à partir, il faut juste que je m'entretienne avec mon apprentie avant.
Les deux hommes : Bien.
Après que les deux ninjas soit parti, Tsunade-sama se rapprocha de moi et me pris dans ses bras en me serrant contre elle.
Tsunade : Fais bien attention à toi et donne moi des nouvelles de toi.
Sakura : Oui, ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien se passer pour moi.
Tsunade : Bien.
Nous nous séparons puis je parti, je regardais une dernière fois mon village et je vis que la Sannin était toujours au portes. Elle me fis un signe de la main que je lui retournais en souriant. Je me retournais pour aller rejoindre mes deux collègues.
Kakashi : Ça va Sakura?
Sakura : Oui ne vous inquiétez pas.
Je regardais droit devant moi en sachant que ce que j'allais faire aller être la pire bêtise de toute ma vie : soigner mon pire ennemi, l'homme que je veux voir mourir pour m'avoir enlever l'amour de ma vie.
=================================
Comment vas se passait la mission de Sakura? Si vous avez des idées, dîtes le en commentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Merci de votre compréhension et bonne lecture.😊😊😊
VOUS LISEZ
Le corbeau soigné par une fleur de cerisier
FanficA l'âge de 18 ans, Sakura va se faire enlever par l'Akatsuki jusqu'au moment où elle sera obligée de soigner son pire ennemi pour sauver Konoha.