Hey ! (pour la deuxième fois de la journée mdrr)
Oui, et non... Ce chapitre n'est pas un bonus écrit, mais il en est quand même un pour toutes les personnes qui ne me suivent pas sur Instagram ! (rheexus si vous voulez faire un tour, c'est sympa, il y a des nouvelles de mes projets, des sondages, des petits jeux, des informations exclusives, 'fin bref).
Je tiens tout d'abord à vous remercier, car sans vous, Caméléon ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. C'est avec vos vues, vos ajouts dans les listes de lectures, vos commentaires (je réponds toujours, pour les petits timides qui ont peur de se prendre des vents xD), vos votes et votre enthousiasme que ce livre à atteint les 5k de lectures ! (mais WTF, j'ai littéralement été choquée, si bien que j'ai fermé l'application pour me remettre de mes émotions)
C'est donc en ce jour spécial à mes yeux que je vous offre quelques petites choses :)
Pour commencer, nous faisons des parties de "Qui est-ce ?" en story, et ces quatre personnages sont déjà tombés. Bon, le dernier est pour le tome 3, mais bon xD (QUOI ? Oui, vous avez bien lu ! Caméléon fait partie de la saga d'À Travers le Monde qui est une trilogie !)
Bref, voici ce que j'ai déjà proposé :
Et pour finir, deux personnes géniales m'ont offert des commissions pour mon anniversaire ! Vous vous doutez de qui il s'agit ? Morgan et Andy, bien évidemment ! J'ai deux commissions, mais je garde jalousement le deuxième mdrr. Donc, c'est la talentueuse @Killjoydra qui a fait cette illustration :
Voilà ! Ce petit bonus est terminé, j'espère qu'il vous a plu !
PS : désolée pour le petit cafouillage de mention, mais Wattpad sera toujours Wattpad avec ses bugs ! :)
Bisou sur votre joue gauche,
Rheexus
VOUS LISEZ
Caméléon
Romantik[Premier tome de la saga À travers le monde] S'il fallait décrire Andy, il serait probablement ce jeune homme bizarre, décalé et carrément flippé. Il avait toujours vécu avec ces qualificatifs. S'il fallait décrire Morgan, il serait certainement l'...