CHAPITRE 46

902 112 151
                                    

— Et là, il foire sa transformation.

— N'es-tu donc pas capable de ne pas spoiler un film ?

— Pardon, je me tairais, alors.

— Tu as dis ça il y a vingt minutes. Et c'est un échec.

Andy lui tira la langue avant de mieux se positionner dans le creux de ses bras. Ils étaient avachis sur le canapé, sous une épaisse couverture. Les jambes relevées autour du corps mince du blond, Morgan se sentait à sa place. De temps en temps, il embrassait la tempe du plus jeune, alors qu'il partait dans des théories plus farfelues les unes que les autres. Vu qu'il avait déjà vu le dessin animé, il ne pouvait pas retenir sa langue.

— Et là il s...

— Andy, tu avais promis.

Le concerné releva la tête pour croiser son regard brun. Il y vit tellement de tendresse qu'il détourna les yeux, les joues rougies. Il n'avait pas encore pris l'habitude d'être le centre de toutes ces attentions. C'était l'une des rares fois où quelqu'un le voyait pour qui il était et non ce qu'il était.

« Un enfant raté. Le fils non désiré »

Inconsciemment, sa main resserra son emprise sur la manche de chemise de Morgan. Il essaya de se plonger de nouveau dans l'animation qui se déroulait sous les yeux, mais les aventures des deux personnages ne parvenaient pas à le sortir de ce tourbillon sans fin. Les longs doigts caressaient le dos de sa main, dans un simple mouvement pour témoigner que le brun était présent, s'il avait besoin de parler. Il n'était pas dupe, vu qu'Andy était allongé sur lui, il sentait la tension gagner ses muscles.

— Retournement de situation, n'est-ce pas ? railla le blond.

— Mais tu ne t'arrêtes jamais ! J'ai l'impression de regarder un film avec Marius !

Le blond ria un peu. Morgan lui avait parlé quelques fois de ses frères. Elijah les avait mentionnés la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il aimerait beaucoup les rencontrer, mais c'était certainement trop tôt. Il n'osait pas se projeter avec le brun. Peut-être qu'il le lâcherait dans quelques semaines ? Peut-être même quelques jours, lorsqu'il se rendra compte qu'il n'était pas celui auquel il pensait ?

Le film se coupa. Andy se rendit compte que ce n'était pas parce qu'il était terminé. Il venait d'être mis en pause. Il se releva un peu, prêt à laisser la place à Morgan pour qu'il puisse aller aux toilettes. Cependant, le brun le serra un peu plus contre lui, l'obligeant à changer de position pour mieux le voir.

— Pourquoi tu es tendu, tout d'un coup ?

— Je ne le suis pas.

Nier ce qu'on lui exposait était l'un de ses talents les mieux cachés.

— Je ne suis peut-être pas le mieux placé, mais tu peux me parler, tu sais ?

— Pourquoi tu ne serais pas le mieux placé ? s'étonna le plus jeune.

— Tu n'as peut-être pas encore assez confiance en moi pour te confier.

— Ça fait longtemps que tu as toute ma confiance...

Il se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute, au lieu de penser, lorsqu'un large sourire se dessina sur les lèvres du brun. Un nouveau baiser vola dans ses mèches blondes qui étaient dans une pagaille monstrueuse.

CaméléonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant