BONUS - FAQ

799 65 41
                                    


Questions aux personnages :

A Morgan :

« Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ? »

Morgan : Je ne pourrais pas le dire...

Elijah : Tu pourrais dire moi quand même !

Morgan : Je pense que c'est le jour où je suis tombé du pommier. Eli et Art' étaient tellement paniqués qu'ils se sont presque évanouis sous le coup de la surprise. J'ai rigolé pendant longtemps ce jour-là. Bon, je me suis fait drôlement fâcher en rentrant parce que je me suis cassé le poignet, mais c'était sympa.

Marius : On a pu faire des dessins sur ton plâtre rose, c'était sympa.

« Pourquoi Morgan a choisi médecine ? »

Morgan : Il y avait de la lumière dans l'amphi'. Je ne savais pas quoi faire et j'ai réussi mes concours, alors pourquoi lâcher ce cursus ? Finalement, c'est l'un des meilleurs choix de ma vie. Le hasard fait bien les choses.

« Pourquoi aller vers la médecine ? Et surtout mais surtout... Est-ce que tu pourrais faire passer ton travail en arrière-plan pour quelque chose/ quelqu'un ? »

Morgan : Il faut lire la réponse précédente.

Elijah : Mais ne réponds pas aussi sèchement ! Souris à la vie, un peu !

Morgan : A l'heure actuelle, je ne pourrais pas lâcher les services pour quelque chose ou quelqu'un. Et puis, c'est quoi cette question ? Est-ce que je te demande de jeter ta passion pour quelque chose d'autre ?

Elijah : Voilà, vous me l'avez cassé ! Monsieur est bougon !

« Comment s'est passée ta première histoire d'amour ? »

Morgan : Ma première quoi ? Je n'en ai jamais eu. Je ne peux pas répondre à cette question, désolé. Mais peut-être que ça va venir plus tard ?

« Quand as-tu fais ton coming-out ? »

Morgan : J'avais quinze ans. C'était après avoir découvert les bienfais de la sexualité. Je n'aime pas cacher des choses à mes parents donc je leur ai avoué le soir même.

Milo : Marius en a aussi profité, donc on peut dire une pierre deux cours ?

***

A Andy :

« Tes premiers dessins étaient sur quoi ? »

Andy : Comme tous les enfants, c'étaient des gribouillis avec des couleurs et des maisons en bâtons. Bon, plus sérieusement, je ne me souviens pas exactement. Je crois que c'était des objets simples, pour travailler les perspectives. Ensuite, je suis passé aux portraits réalistes. J'ai mis longtemps à me détacher des modèles, mais maintenant, je dessine de tout. C'était bien ça la question ?

« Pourquoi Andy a choisi de faire de l'art ? »

Andy : Depuis que j'ai un crayon dans les mains, j'ai voulu passer ma vie à dessiner. Au début, je défiais juste l'autorité parentale qui me disait que je n'arriverais à rien et que ce n'était pas un projet d'avenir. Mais maintenant, j'ai un vrai projet. Travailler dans une Maison d'Edition pour faire les couvertures des livres.

« Pourquoi Amadeus ? »

Andy : Je voulais l'appeler Jack. Mais je traînait sur internet, et un inconnu avait ce pseudo « A M A D E U S » et je me suis dis que c'était sympa. Il n'y a pas de vraie histoire derrière ce prénom, mais je l'aime beaucoup.

CaméléonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant