Lorsqu'Andy se retourna, son bras buta contre quelque chose. Et ce n'était clairement pas le mur. Il ouvrit difficilement un œil en grognant à cause de la luminosité qui envahissait l'appartement d'Elijah. Pendant un instant, il avait oublié où il se trouvait, et avec qui. L'accoudoir du canapé lui faisait face, comme la baie-vitrée. La veille, il ne l'avait pas remarqué car il faisait déjà nuit, mais les stores n'avaient pas été descendus. Il grogna une nouvelle fois en se coulant un peu plus sur le matelas.
Il avait heurté quelque chose ?
Le blond se retourna prudemment, incertain. Face à lui, Morgan dormait, apaisé. Il avait la joue fourrée dans l'oreiller, sur le flanc. Il s'assura qu'il dormait toujours, lorsqu'il se rapprocha de lui. C'était un peu étrange, comme situation. Lorsqu'il dormait avec les autres, c'était quand il faisait des crises d'angoisse en pleine nuit et qu'on venait le réconforter. Là il n'y avait pas cette condition, et pourtant, la veille, les deux n'avaient même pas imaginé faire autrement. Ils s'étaient allongés l'un à côté de l'autre, et avaient un peu discuté. A un moment de la nuit, Andy s'était blotti contre son petit-ami, et avait passé l'un des meilleurs sommeils depuis bien longtemps. Par la suite, il avait eu trop chaud, et s'était éloigné.
Il avait adoré.
Ce constat chassa le brouillard de son esprit. Il sortit du canapé, avant de recouvrir Morgan de la couverture, pour que le soleil ne lui réserve pas le même sort. Le brun soupira avant de se tourner face à la porte. Le froid du parquet agressa ses pieds, lorsqu'il se dirigea vers la cuisine. La veille, Elijah leur avait dit de faire comme chez eux, s'il n'était pas réveillé, lorsqu'ils le seraient. Alors, avec un bâillement, il partit en quête de nourriture. Il avait anormalement faim, ce matin. Les cheveux en pétard, un large sweat sur les épaules et un legging de sport aux jambes, il s'assit sur la chaise qui se présentait à lui.
— Le réveil est difficile ?
— Laisse-moi juste le temps d'émerger...
Il passa sa main sur les yeux, avant de se tourner vers la voix. Elijah, un sourire canaille accroché aux lèvres, le dévisageait. Les hanches calées contre le plan de travail, il buvait ce qui semblait être un chocolat chaud. Andy se fit la remarque que lorsqu'il le croisait au café, il n'en buvait jamais.
— Tu veux un café ? J'ai du chocolat, sinon. Ou de l'eau, et du jus d'orange.
— Du jus d'orange, s'il te plait...
Le châtain partit alors chercher la bouteille dans le frigidaire. Pas le moins gêné d'être torse nu, il évoluait avec aisance. Visiblement, il était levé depuis un petit moment. Il n'avait pas cette fatigue tenace qui prenait les traits du visage, lorsqu'on sortait du lit.
— J'espère que ce n'est pas périmé. Noora en a bu la semaine dernière.
Il lui tendit la bouteille, après l'avoir senti.
— Bah, ça me semble bon. Au pire, on a un médecin à domicile...
Elijah lui offrit un sourire alors qu'Andy le remerciait. Il bailla de nouveau, épuisé. Il avisa la pile de crêpes, et en prit une, avant de la saupoudrer de sucre. La Nutella de la veille n'était pas sortie, alors il ne voulait pas faire son difficile.
— Je suis content que Caméléon soit tombé sur toi, avoua alors le psychologue.
— Quoi ? grogna Andy, peu habitué à la conversation dès le matin.
VOUS LISEZ
Caméléon
Romance[Premier tome de la saga À travers le monde] S'il fallait décrire Andy, il serait probablement ce jeune homme bizarre, décalé et carrément flippé. Il avait toujours vécu avec ces qualificatifs. S'il fallait décrire Morgan, il serait certainement l'...