CE N'EST PAS UN ADIEU

661 64 61
                                    

Bon et bien... voilà ! Heu... en réalité, je ne sais pas quoi dire. J'ai plein de phrases dans la tête, mais je ne sais pas par laquelle commencer. Essayons d'organiser un peu tout ça :

L'aventure de Morgan et Andy touche à sa fin ! Après cinq mois d'écriture et neuf mois de publication (quoi, autant ?), je pense que nous devons les laisser filer. Ils vous ont raconté tout ce qu'ils avaient à dire, et c'est le cœur lourd que j'ai posé le point final de cette histoire. C'était en décembre 2020, mais je m'en souviens encore haha !

Mais ce n'est pas un adieu ! Comme vous le savez, Caméléon est le premier tome d'une saga de trois tomes qui s'appelle « À Travers le Monde ». Vous pourrez suivre leurs nouvelles aventures dans le tome deux ! Vous allez me dire « Mais qui sont les personnages principaux ? », mais au fond de vous, vous le savez déjà. D'une, je ne sais pas tenir ma langue sur la suite des évènements, de deux, beaucoup de personnes me l'ont demandé en commentaires et de trois, c'est évidemment Elijah et Archibald ! Vous les attendez, moi aussi ! L'écriture de ce tome est en cours, je suis à un peu moins de la moitié (enfin je crois mdrrrr)

Petits points importants : Caméléon sera disponible en ebook et en papier sur Amazon, mais je ne sais pas quand, car avec une amie, nous allons participer aux Wattys et il faut que le livre soit en entier sur Wattpad. Le tome 2 (Løvetann) sortira sur Wattpad également, mais je ne sais pas quand, donc je ferais une annonce sur Caméléon !

Si vous voulez suivre les avancées de mes projets et connaître un peu ma vie (je dis beaucoup de bêtises dans mes stories) je vous invite à venir me suivre sur le compte @rheexus ! Vous êtes les bienvenu.e.s !

Voilà, je crois que j'ai tout dis... DONC maintenant, les remerciements ! Sachez que je suis une quille pour en faire donc heu...

Comme vous le savez certainement, Caméléon à été publié sur Wattpad car un.e ami.e m'a donné un gros coup de pied aux fesses. Sincèrement, je ne croyais pas du tout en cette histoire, et c'est à ce moment là que vous intervenez. Vous avez fait vivre les personnages, vous avez cru en eux, vous avez réagit de telle ou telle façon, et tout ça, pour un.e auteur.e, c'est juste incroyable. Je vous l'ai dit, je le dis et je le dirais encore et encore, mais merci. Merci à tou.te.s les lecteur.ice.s davoir jeté un œil à ce livre et d'être resté.e jusqu'à la fin. Tout ça, c'est grâce à vous. Vous avez fait vivre mon rêve. J'ai vaincu ma timidité par vos messages et vos questions, merci aussi pour ce « déblocage ».

Et puis, avec ces mots et ces lignes, j'ai rencontré des personnes formidables. Iels pourront se reconnaître ! Je ne pensais pas que le monde livresque était ainsi. Peut-être pas partout, mais où je suis, je suis profondément heureuse.

Merci à tou.te.s d'être resté jusqu'au point final !  

CaméléonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant