4. J'ai pas d'idée de tritre sorry :')

8.2K 281 455
                                    

- Tu crois traiter qui de ''con'' ? dit il en tenant mon menton, du bout des doights, vers le haut.

Pdv T/p:

- Qu'est-ce que tu..?

Il me fait quoi là ? J'y comprends plus rien.. On est le premier jour de cours, et y'a tellement de choses chelou qui se passent.

Bakugo: Bon écoute j'vais pas passer par quatres chemins... Ça fait deux fois que tu m'as fait ça. Qu'est ce que t'est... ? Une déesse?

T/P: Heinnnn!???? Deux fois que quoi? Et puis c'est gentil de dire que suis une déesse mais abuse pas stp.. gênée

Bakugo: Non oublie c'que je viens de dire. C'est ton alter c'est ça ?

T/p: Mon alter quoi ?

Bakugo: Tu envoûte les gens ?

T/p: NONN ! Mais tu l'as vu a l'instant mon alter idiot ! Et attend ça veut dire quoi ça ? Puis je dit d'un air provocateur: Je t'envoûte ? Et bah tu paie rien pour attendre toi !..

Bakugo: Heinn?!? Mais qu'est ce que jacasse toi ?? Je voulais juste verifier que t'ai pas deux alters.

Mouais mouais... Il cache un truc lui. J'étais gênée de notre proximité, alors je pris la parole en lui prenant la main pour la tenir et ainsi le faire me suivre jusqu'a l'intérieur du gymnase.

T/p: Bon, on devrait y aller. Le prof va se demander s'qu'on fout, et en plus j'aimerais connaître les alters de tout le monde ! Dit-je en lui tirant le bras.

Bakugo: Oi ! D'où tu me tire le bras comme ça sale naine ! Dit-il en arrachant son bras de ma main.

Il est vraiment bipolaire ce con.

Nous rentrâmes alors et nous asseyons sur le même banc. Je vis Kyoka me regarder tres bizarrement.

Non mais c'est pas vrai... elle me veut quoi ? En y repensant, j'avais complètement oublié que tout le monde me regardais de travers ce matin à mon arrivée... je me décida alors à demander a Bakugo.

T/p: Dis le hérisson, tu sais pourquoi tout le monde me regardais chelou tout à l'heure ?

Bakugo: TU M'AS APPELER COMMENT LÀ ??

T/p: -_-

Bakugo: Ta gueule. J'm'en fout de ta vie.

Bon bah au moins, lui il est franc.

Pendant 5 minutes, je me creusait la tête pour essayer de savoir ce qui n'allait pas ce matin. En réfléchissant, je faisait des grimaces inconsciemment. Bakugo s'approcha de moi et me chuchota:
- Bon vu qu'tu fais pitié j'vais t'le dire..

T/p: AH DONC TU LE SAIS?!

Bakugo: Ouais ta gueule ou jte dis pas.

T/p: Oui ok j'me tais !

Bakugo: En vrai j'en sais rien.

T/p: HEINNN?!? MAIS T'ES SERI-

Il me coupa la parole.

Bakugo: Ouais j'voulais juste te faire espérer, vu que j'me fais chier.

Je me suis mise a bouder dans mon coin, tout en continuant de regarder les duels.

25 minutes plus tard:

Je me trotillais dans tout les sens sur le banc comme une enfant, car j'en avais marre de rester assise. Les combas étaient super longs...
Momo m'adressa la parole. Je detourna alors mes yeux vers elle.

Momo: Eh ! Excuse moi si je te dérange, mais qui de toi ou Sero à gagner ?

T/p: Oh non ne t'en fait pas, tu ne me dérange pa-

Bakugo te coupa alors la parole.

Bakugo: Si tu dérange, arrêtez de causer vous me cassez les tympans.

T/p: Non mais c'est quand que tu la ferme toi ? Jamais ? Et bah il serait grand temps !

Bakugo: Oh toi j'vais te peter la gueule, tu va en perdre la parole que tu as l'air d'apprécier prendre !

Mr Aizawa : Bon je peux constater que vous êtes tous passés, allez vous changer et on retourne en cours.

Après avoir entendu Mr Aizawa, je décida de tourner le dos a ce c*nnard de Bakugo, et je me dirigea vers les vestiaires sans même attendre qu'il puisse finir sa phrase.

Pdv général: Toute la classe de 1-A se changea et retourna en cours pour la matinée.

Éclipse de la matinée de cours jusqu'au midi.

Pdv T/p:

Bon pendant la récrée de tout à l'heure, j'ai réussi à me rapprocher de certaines personnes de la classe dont; Deku, Momo, Mina, Kirishima, Kyoka et vite fait Ochaco et d'autres.

Je pense que je vais aller demander de manger avec Deku et sa bande d'amis. Ils sont calmes donc ça devrait le faire.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées Mina m'interpella.

Mina: Eh T/p ça te dit de manger avec moi et mes potes ? En plus ça me rendra moins seule allez dis ouiiii !

T/p: Euh avec plaisir, mais juste comme ça il y a qui quand tu dit ''tes potes'' ?

776 mots :)

Bon ce chapitre est moins long que les autres, mais les trois premiers sont assez longs donc je pense que ça compense. Sinon merci d'avoir lu et on s'retrouve au prochain chapitre j'espère hehe.

Allez bisous ;)♡

𝐉𝐞 𝐓𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐞? 𝐍𝐨𝐧, 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ⁂𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫⁂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant